Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À propos des rosters (TRÈS IMPORTANT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor22
Hockey cosom
Hockey cosom
Igor22


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2006

À propos des rosters (TRÈS IMPORTANT) Empty
MessageSujet: À propos des rosters (TRÈS IMPORTANT)   À propos des rosters (TRÈS IMPORTANT) EmptyLun 1 Jan - 17:45

J'ai placé un exemple de comment les rosters seront fait dans le bureau des Ducks. Je ne mettrai pas la masse salariale dans le roster donc vous devrez l'insérer.Vous ne devez que calculer la masse salariale de vos 4 trios partant, vos 3 duos de défenseurs et vos 2 gardiens. Si vous êtes sous les 44 millions, indiquez comme statut financier OK. Sinon, veuillez indiquer que vous l'excéder et faites les changements nécessaires ( soit retourner un joueur dans les mineures ou bien en échanger un ) Vous devrez envoyer un rapport financier chaque semaine à moi-même. Veuillez ne pas cacher si vous êtes dans le rouge puisqu'on vérifiera nous même régulièrement et cela pourrait causer votre bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
À propos des rosters (TRÈS IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS (A PROPOS DE MON MSN)
» Rosters
» Rosters
» Rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Charte et règlements supplémentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser