Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation du Hockey Russe

Aller en bas 
+2
Tiger
Metropolit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyLun 1 Jan - 20:29

Présentation du Hockey Russe


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyLun 1 Jan - 20:44

Championnat de Russie de hockey sur glace qui est aussi appelé Superligua.

Ce championnat comporte 20 équipes.

La qualité de vie n y est pas très haute mais les salaires dans les clubs de hockey sont astronomiques. Les plus haut salaires dans un championnat de hockey européen. Le niveau de jeu y est aussi très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 18:08

HC Avangard Omsk est un club russe professionnel de hockey sur glace.

Avangard (retranslittération en français du mot « avant-garde » transcrit en russe), a été fondé en 1950 sous le nom de Spartak Omsk. Renommé Aeroflot Omsk en 1962, puis Caoutchouc Omsk en 1967, Khimik Omsk en 1972 et Chinnik Omsk en 1974, le club a pris son nom actuel en 1981.

L'équipe appartient aujourd'hui à Roman Abramovitch et a pour logo un épervier stylisé.

Palmarès:

Championnat de Russie
Vainqueur : 2004
Coupe des champions
Vainqueur: 2005 contre le Kärpät Oulu de Finlande. L'équipe gagne la première édition de la nouvelle appellation de la compétition.

Impossible pour moi de vous donner le contingent actuel des équipes Russes. Je ne connais pas assez les équipes et son championnat et je ne sais pas lire le Russe. Désolé.

Anciens joueurs ou entraineurs
Alexander Frolov
Ivan Hlinka
Jaromír Jágr
Milan Kraft
Alexandre Perejoguine
Alexander Svitov

Ville de Omsk:
Présentation du Hockey Russe 2711
Présentation du Hockey Russe Russie-omsk-1-2

Blinov Sport Complex
Présentation du Hockey Russe Omsk6
Présentation du Hockey Russe Omsk1 Présentation du Hockey Russe Omsk2
Présentation du Hockey Russe Omsk5
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 18:55

Nombreux sont ceux qui ont déchanté dans les ligues mineures et on choisit soit de partir en Europe, soit d’y retourner (selon leur origine, bien évidemment). Leurs destinations privilégiée ces temps-ci : la Suisse ou la Russie. La Suisse offre les avantages d’un salaire honnête accompagné de la possibilité de dormir à la maison tous les soirs… En Russie, avec l’ouverture des frontières et la mode, chez les riches industriels, de posséder une équipe de hockey, les salaires ont pris l’ascenseur et dépassent largement ceux pratiqués en LNH. Les autres nations européennes de premier plan (Suède, Finalnde, République Tchèque) ne permettent pas de se faire une grosse place à cause du talent des joueurs locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 19:02

Aurais - tu des exemples de salaire en Russie?

Il y aurait un joueur au quel je m'interresse particulièrement, Sergei Shirokov, si tu connais, pourais - tu me donner des informations sur lui, est-il un joueur dominant en Russie?

Guy Carbonneau avait affirmer que le système de dévellopement en Russie pour le hockey se basait sur le talent offensif plutôt qu'ici en Amérique où il est basé sur le dévellopement d'un système, la différence est - elle importante?

Le hockey est - il très populaire en Russie? Y'a t'il des joueurs très dominant et talentueux qui pourait performer dans la LNH qui préferent rester en Russie et qui devienne des personnages de marketing en Russie?

Merci pour les infos! Very Happy J'apprécie la variété que tu amènes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 19:57

Tiger a écrit:
Aurais - tu des exemples de salaire en Russie?

Il y aurait un joueur au quel je m'interresse particulièrement, Sergei Shirokov, si tu connais, pourais - tu me donner des informations sur lui, est-il un joueur dominant en Russie?

Guy Carbonneau avait affirmer que le système de dévellopement en Russie pour le hockey se basait sur le talent offensif plutôt qu'ici en Amérique où il est basé sur le dévellopement d'un système, la différence est - elle importante?

Le hockey est - il très populaire en Russie? Y'a t'il des joueurs très dominant et talentueux qui pourait performer dans la LNH qui préferent rester en Russie et qui devienne des personnages de marketing en Russie?

Merci pour les infos! Very Happy J'apprécie la variété que tu amènes sur le forum.

J'ai beaucoup cherché pour trouver les salaires européens, j ai regardé specialement ceux de Suisse, mais c'est très discret en Europe les revenus des joueurs de hockey et je n ai donc pas réussi à en trouver. Mais pour la Russie, avec les milliardaires qui rachète les clubs, les salaires ont grimpé et concurence largement la LNH. C est le seul autre championnat au monde qui peut concurencer avec la LNH au niveau des salaires. Mais la qualité de vie y est beaucoup moins agréable qu'au Canada ou en Suisse.

Je sais que Sergei Shirokov joue avec le CSKA Moskou, il a en 32 matchs 10 buts et 15 assists. Mais je ne regarde pas assez le championnat de Russie pour te dire si il est très dominant.

Je pense bien qu'il y a des joueurs dominants qui jouent en Russie et qui pourrait jouer en LNH, la plupart tentent leur chance, mais de moins en moins, avec les salaires faramineux, il est possible de penser que les jeunes Russes qui ne recoivent pas de contrat one way préfèrent rester chez eux que de faire leur classe dans les ligues mineures. C'est un peu le même problème en Suisse. Beaucoup de joueurs n'ont pas la force de mentalité pour tenter leur chance parce qu'ils sont bien chez eux, gagnent suffisamment d'argent et qu'ils ont leur place assurer dans leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 20:02

Il est vrai que le jeu en Russie est asses opté sur l'offensive, je viens de le voir avec le Khimik à la Coupe Spengler, des joueurs impressionnants en attaque mais en défense où j ai pu voir deux, trois scènes catastrophiques. Mais plus le tournoi avancé, plus il semblait que l'équipe avait tout de même un système en place et qu ils étaient très bien organisé.
Dès le plus jeune âge les notions offensives en Russie sont je crois très importante.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 20:05

Metropolit a écrit:
Il est vrai que le jeu en Russie est asses opté sur l'offensive, je viens de le voir avec le Khimik à la Coupe Spengler, des joueurs impressionnants en attaque mais en défense où j ai pu voir deux, trois scènes catastrophiques. Mais plus le tournoi avancé, plus il semblait que l'équipe avait tout de même un système en place et qu ils étaient très bien organisé.
Dès le plus jeune âge les notions offensives en Russie sont je crois très importante.

Par système catastrophique tu parles de défensive poreuse?
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 2 Jan - 20:07

errico55 a écrit:
Metropolit a écrit:
Il est vrai que le jeu en Russie est asses opté sur l'offensive, je viens de le voir avec le Khimik à la Coupe Spengler, des joueurs impressionnants en attaque mais en défense où j ai pu voir deux, trois scènes catastrophiques. Mais plus le tournoi avancé, plus il semblait que l'équipe avait tout de même un système en place et qu ils étaient très bien organisé.
Dès le plus jeune âge les notions offensives en Russie sont je crois très importante.

Par système catastrophique tu parles de défensive poreuse?

Exactement. On aurait eu l impression qu il était en train d apprendre le jeu défensif. Comparé aux Suèdois, aux Canadiens ou aux Suisses, leurs défenses ne valaient de loin pas leur attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptySam 6 Jan - 13:20

Dans les salaires il en a beaucoup qui peuvent toucher le 5-6 millions.

Voila 3 ans,il avait un de mes amis,qui joue maintenant avec les Summum Chiefs de Saint Jean dans la LNAH,voulait tester d'aller jouer en Russie,suite a se qu'il ne sait pas tailler de place avec les Bruins.

Le gars que je vous parler a vraiment des mains débile,et il ma dit qu'en arrivant labas,même des enfants fesait des feintes vraiment débile.Il a certains joueurs qui touche un salaire plus que semblable a la NHL.

Mais le fait ait qu'il me disait que même des défenseurs font des feintes majestueuese,mais que Défensivement les Russe sont vraiment en retard sur les autres nations.

Il y a peut être 1 défenseurs par team qui est de calibre pour tenter de bloquer les feintes des attaquants adverse...Les Russe font des défenseurs souvent plus offensif que défensif...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptySam 6 Jan - 13:25

Miracle on Ice a écrit:
Dans les salaires il en a beaucoup qui peuvent toucher le 5-6 millions.

Voila 3 ans,il avait un de mes amis,qui joue maintenant avec les Summum Chiefs de Saint Jean dans la LNAH,voulait tester d'aller jouer en Russie,suite a se qu'il ne sait pas tailler de place avec les Bruins.

Le gars que je vous parler a vraiment des mains débile,et il ma dit qu'en arrivant labas,même des enfants fesait des feintes vraiment débile.Il a certains joueurs qui touche un salaire plus que semblable a la NHL.

Mais le fait ait qu'il me disait que même des défenseurs font des feintes majestueuese,mais que Défensivement les Russe sont vraiment en retard sur les autres nations.

Il y a peut être 1 défenseurs par team qui est de calibre pour tenter de bloquer les feintes des attaquants adverse...Les Russe font des défenseurs souvent plus offensif que défensif...

Excellent point MoI!!! Peu de défenseurs russes sont aptes à bloquer les grosses machines offensives adverses comme le Canada et la Suède et comme on vient de le voir au Championnat Mondial Junior, c'est ce qui a causé la perte des Russes. Leur défensive était poreuse et le Canada rentrait en zone adverse aussi facilement que dans un fromage suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptySam 6 Jan - 13:54

C'est le cas des Gonchar et Zubov, pas très fort défensivement. Les Russes afectionnent beaucoup le côté offensif à ce que disait Carbonneau, donc les défenseurs embarquemt là - dedans. Si on traitent régulièrement les Russes de frileux, et bien c'est que contrairement au Canada, on ne leur apprend pas la défensive et le jeu physique mais plutôt le talent offensif, le spectacle, et c'est pas ça qu'on aime nous?

En tout cas, il y a pour d'autres défenseurs Russes que ca rapporte. Joue régulièrement contre des machines peut d'aider beaucoup à et dévelloper défensivement si tu te mets des défis. Regardez Markov, à force de jouer contre Ovechkin, Ovechkin lui même l'a dit, il connait tous ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyLun 8 Jan - 11:32

Ak Bars Kazan est un club russe professionnel de hockey sur glace. Le nom du club dérive de l'emblème du Tatarstan, l'once.

Fondé en 1956 sous le nom de Machstroï Kazan, le club est renommé SK imeni Ouritskogo en 1958 puis Itil Kazan en 1990 et prend son nom actuel en 1995.

En 2004-05, le club a fait signé onze joueurs de la Ligue nationale de hockey afin de célébrer comme il se doit le 1 000 ème anniversaire de fondation de la ville. Malheureusement l'équipe ne parviendra qu'à la quatrième place de la saison régulière et n'ira pas loin dans les séries éliminatoires. Par contre lors de la saison d'après, le club a pu gagner son second championnat avec l'appui de Aleksey Morozov (entre autres).

Palmarès
Championnat de Russie:
Vainqueur : 1997-98 et 2005-06
Champion de division:
Division ouest : 1996-97
Division est : 1997-98

Anciens joueurs
Pavel Datsyuk, Ilya Kovalchuk, Alexei Kovalev, Vincent Lecavalier

Ville de Kazan
Présentation du Hockey Russe Krsuyumbike Présentation du Hockey Russe 1146777615rgR3H5

Présentation du Hockey Russe Kazan.37 Présentation du Hockey Russe 1146516302NyBtv0

TatNeft Arena
Présentation du Hockey Russe Innen1

Présentation du Hockey Russe Innen2 Présentation du Hockey Russe Innen3

Présentation du Hockey Russe Aussen1

Présentation du Hockey Russe Aussen2
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 14 Jan - 13:06

Le CSKA Moscou, est un club omnisports de la ville de Moscou en Russie comprenant notamment une section hockey sur glace.

Fondé en 1946 sous le nom de CDKA, il fut renommé CDSA en 1952, CSK MO en 1955 et prit son nom actuel en 1960. Il évolue aujourd'hui en Superliga. Le CSKA est le club le plus titré au niveau européen avec 20 victoires en Coupe d'Europe.

Palmarès:

Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace
Vainqueur : 1969, 1970, 1971, 1972, 1973, 1974, 1976, 1978, 1979, 1980, 1981, 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990

Championnat d'URSS
Vainqueur : 1948, 1949, 1950, 1955, 1956, 1958, 1959, 1960, 1961, 1963, 1964, 1965, 1966, 1968, 1970, 1971, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1979, 1980, 1981, 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 1987, 1988, 1989

Coupe d'URSS
Vainqueur : 1954, 1955, 1956, 1961, 1966, 1967, 1968, 1969, 1973, 1974, 1975, 1976, 1977, 1979, 1988

Coupe Spengler
Vainqueur : 1991

Anciens joueurs
Vsevolod Bobrov
Pavel Bure
Slava Bykov
Sergei Fedorov
Viacheslav Fetisov
Alexander Frolov
Valeri Kharlamov
Nikolai Khabibulin
Vladimir Krutov
Igor Larionov
Sergei Makarov
Alexander Mogilny
Sergeï Samsonov
Vladislav Tretiak
Sergei Zubov

Ville de Moscou
Présentation du Hockey Russe 03-05-14_20h23m27s

Présentation du Hockey Russe 03-05-12_20h32m13s

Présentation du Hockey Russe 03-05-12_20h26m38s

Présentation du Hockey Russe 03-05-13_12h44m50s

Présentation du Hockey Russe 03-05-14_12h36m25s

Moscow Arena
Présentation du Hockey Russe Moskau10

Présentation du Hockey Russe Moskau13 Présentation du Hockey Russe Moskau15

Présentation du Hockey Russe Moskau14

Présentation du Hockey Russe Moskau18

Présentation du Hockey Russe Moskau20 Présentation du Hockey Russe Moskau19

Présentation du Hockey Russe Moskau21

Présentation du Hockey Russe Moskau23 Présentation du Hockey Russe Moskau24

Présentation du Hockey Russe Moskau22

Présentation du Hockey Russe Moskau26

Présentation du Hockey Russe Moskau1
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 14 Jan - 13:18

Le Club de Moscou ne s'appele pas le Dynamo de Moscou?! confused
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 14 Jan - 14:24

Le Dynamo de Moscou lui jout en Championnat de Russie et non en Superliga
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 14 Jan - 15:19

phil_best a écrit:
Le Dynamo de Moscou lui jout en Championnat de Russie et non en Superliga

Tu es certain de ça???

Mesemble que j'avais lu quelque part que le Dynamo de Moscou jouait en SuperLigue Russe...Metropolit éclaire-moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 14 Jan - 19:46

errico55 a écrit:
phil_best a écrit:
Le Dynamo de Moscou lui jout en Championnat de Russie et non en Superliga

Tu es certain de ça???

Mesemble que j'avais lu quelque part que le Dynamo de Moscou jouait en SuperLigue Russe...Metropolit éclaire-moi Razz

le Dynamo Moscou joue aussi en Superliga Russe. C est le 2e club de Moscou, un club que je vais présenter très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 21 Jan - 16:41

Le Dynamo Moscou un club omnisports de la ville de Moscou en Russie comprenant notamment une section hockey sur glace.

Il évolue en Championnat de Russie et a vu le jour en 1946 avec la création d'une section hockey sur glace au sein du Dynamo, fondé le 18 avril 1923.

Palmarès
Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey : 2006
Champion de Russie : 1992, 1993, 1995, 2000, 2005
Champion d'Union Soviétique : 1947, 1954, 1991

Anciens joueurs
Maxim Afinogenov
Pavel Datsyuk
Sergei Gonchar
Darius Kasparaitis
Alexei Kovalev
Alexandre Maltsev
Andreï Markov
Evgeni Nabokov
Alexander Ovechkin
Alexeï Yachine
Alexei Zhamnov

Ville de Moscou
Présentation du Hockey Russe Ukraina Présentation du Hockey Russe Moscou-St-Basile

Présentation du Hockey Russe Nuit-monument-noel-moscou-russie-683907

Présentation du Hockey Russe Moscou-dec2005-moley

Palace of Sport Luzhniki
Présentation du Hockey Russe Innen1

Présentation du Hockey Russe Luz2

Présentation du Hockey Russe Innen3 Présentation du Hockey Russe Innen4

Présentation du Hockey Russe Luz1
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 21 Jan - 22:49

Wow! Les formes de l'édifices c'est magique!

Tu me fait découvrir l'architecture en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 30
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 21 Jan - 22:59

C'est comme dans Aladin!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyDim 21 Jan - 23:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 6 Fév - 11:19

Equipes restantes à présenter

Amour Khabarovsk
Khimik Moskovskaia Oblast
Krylia Sovetov Moscou
Lada Togliatti
Lokomotiv Iaroslavl
Metallurg Magnitogorsk
Metallurg Novokouznetsk
MVD Tver
Neftekhimik Nijnekamsk
Salavat Youlaev Oufa
Severstal Cherepovets
Sibir Novossibirsk
SKA Saint-Pétersbourg
Traktor Tcheliabinsk
Vityaz Tchekhov
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 6 Fév - 19:48

L'Amour Khabarovsk (en russe Амур Хабаровск) est un club de hockey sur glace professionnel de Russie, localisé à Khabarovsk (sur les bords du fleuve Amour) et évoluant dans le Championnat de Russie de hockey sur glace. Fondé en 1966 sous le nom de SKA Khabarovsk, il a pris son nom actuel en 1996.

Le club, après avoir été promu en Superliga en 1996, fut relégué en deuxième division en 2004, la compagnie minière le subventionnant traversant des difficultés financières. Il remonte cette saison en Superliga. L'équipe réserve a fait un bref passage en Championnat d'Asie de hockey sur glace sous le nom de Golden Amur en 2005.

Contingent

Gardiens

1 Russie Vitali Ievdokimov Krasnoïarsk, Russie
22 Slovaquie Pavol Rybar Skalica, Slovaquie

Défenseurs

49 Russie Arte Anisimovm Kazan, Russie
11 Russie Alexeï Davydov Russie
34 Russie Maxime Gousev Russie
8 Russie Andreï Kiselev Russie
16 Ukraine Artem Ostrouchko Kiev, Ukraine
2 Russie Kirill Stepanov Moscou, Russie
7 Russie Alexe Tezikovï Togliatti, Russie
3 Russie Anton Ulyakov Russie
5 Russie Vitali Tchoulakov Russie
24 Russie Sergueï Filine Russie

Attaquants

27 Russie Stanislav Basov Khabarovsk, Russie
31 Russie Ievgueni Pavlov Togliatti, Russie
9 Russie Alexandre Goutov Russie
26 Russie Vladimir Artioukhine Elizovo, Russie
79 Russie Igor Kamaev Russie
82 Russie Konstantin Baranov Omsk, Russie
18 Russie Sergueï Kouznetsov Iaroslavl, Russie
21 Russie Dmitri Leonov Tcheliabinsk, Russie
22 Russie Ievgueni Orlov Nijni Taguil, Russie
37 Russie Alexandre Krysanov Russie
15 Russie Maxime Savosine Russie
28 Estonie Toivo Suursoo gauche Tallinn, Estonie
17 Russie Stanislav Timakov Russie
23 Russie Andreï Kouznetsov , Défenseur Iaroslavl, Russie
19 Russie Dmitri Outchaïkov Khabarovsk, Russie
25 Russie Andreï Frolkine Moscou, Russie

À ne pas oublier

Sergueï Krivokrassov
Alexandre Moguilny
Alexandre Skougarev
Vitaly Yatchmeniev


Ville de Khabarovsk
Présentation du Hockey Russe 966542-Muravyovo_Amurskogo_St-Khabarovsk

Présentation du Hockey Russe 385188-Travel_Picture-Khabarovsk

Présentation du Hockey Russe 8523

Présentation du Hockey Russe Khabarovsk

Présentation du Hockey Russe Russian-khabarovsk1big

Platinum Arena Zolotoy
Présentation du Hockey Russe Amur7

Présentation du Hockey Russe Amur3 Présentation du Hockey Russe Amur6

Présentation du Hockey Russe Amur5

Présentation du Hockey Russe Amur8

Présentation du Hockey Russe Amur9

Présentation du Hockey Russe Amur10
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe EmptyMar 6 Fév - 20:49

Sympa comme village!!! Jamais j'aurais pensé qu'il y aurait des maisons avec un style européen en Russie, même si c'est en Europe...enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Hockey Russe Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Hockey Russe   Présentation du Hockey Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Hockey Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockey Junior - Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser