Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2 défaites de suites pour les Bulldogs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty
MessageSujet: 2 défaites de suites pour les Bulldogs.   2 défaites de suites pour les Bulldogs. EmptyDim 7 Jan - 21:40

2 défaites de suites pour les Bulldogs. News_Stortini

Grâce à une victoire, les Bulldogs auraient put accéder au premier rang de leur division , malheureusement ceux-ci se sont inclinés par la marque de 4 à 1 face aux Americans de Rochester, samedi soir.

Rochester a ouvert la marque en avantage numérique à 6:30 du premier engagement avec le but de Drew Larman.

Drew Stafford a doublé l’avance de Rochester à 4:30 de la deuxième période et Hamilton a répliqué à 6:27 quand Zack Stortini a récupéré le rebond d'un tir de Ajay Baines.

Larman a redonné une avance de deux buts aux Americans à 10:39 de la deuxième. Daniel Paillé a marqué dans un filet désert dans la dernière minute de jeu en troisième.

Joueur le plus travaillant chez les Bulldogs: Jean-Phillipe Côté
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites de suites pour les Bulldogs.   2 défaites de suites pour les Bulldogs. EmptyDim 7 Jan - 22:32

Comment va J-P Côté Tiger? Il s'était bléssé à l'épaule au début du camp d'entraînement et je me demande comment il a réagit avec les Bulldogs. Est-il à la hauteur des attentes ou il déçoit?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites de suites pour les Bulldogs.   2 défaites de suites pour les Bulldogs. EmptyDim 7 Jan - 22:46

Il joue avec intensité, reprend peu à peu du plomb à ce que j'ai vu, je n'est vu que 2 parties de lui , mais il semble plus se porter à l'attaque, d'après ce que j'entend à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites de suites pour les Bulldogs.   2 défaites de suites pour les Bulldogs. EmptyDim 7 Jan - 22:51

Tiger a écrit:
Il joue avec intensité, reprend peu à peu du plomb à ce que j'ai vu, je n'est vu que 2 parties de lui , mais il semble plus se porter à l'attaque, d'après ce que j'entend à la radio.

Serait-ce le prochain défenseur offensif du CH avec Emelin?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites de suites pour les Bulldogs.   2 défaites de suites pour les Bulldogs. EmptyDim 7 Jan - 22:55

Non, il n'est pas plus offensif que Craig Rivet.. Un genre de Bouillon des belles années qui faisait des bonnes premières passes, mais pas un prochain défenseur offensif, loin de là. Et Emelin n'est pas le prochain Markov, Emlin est surtout un gros bonhomme très physique, qui fait de bonne passe mais faut pas voir en lui un prochain Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites de suites pour les Bulldogs.   2 défaites de suites pour les Bulldogs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 défaites de suites pour les Bulldogs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux revers de suite pour les Bulldogs.
» Discussion sur les Bulldogs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: BullDogs de Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser