Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Pronger a Edmonton!!!

Aller en bas 
+5
Maude
Alexandre Gagné
kira
Dieu 58
Miracle on Ice
9 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyLun 27 Nov - 22:51

Le retour tant attendu du défenseurs étoiles Chris Pronger a Edmonton se fera demain.Depuis déjà 2 jours,sa brasse beaucoup a Edmonton!!!


PLusieurs parlent de huer le défenseurs format géant,d'autre parle de lui souhaiter bonne chance.Je doit avouer que Pronger semble avoir fait le bébé a Edmonton.Il n'a jamais donner la raison de son départ,prétextant des raisons fammiliales.

Chris avait accepté un contrats de 5 ans avec les Oilers.Demain soir(le 28 Novembre) nous piourrons voir de quel facon les fans décideront de souligner le retour de Pronger.

Plusieurs portent le chandail #44 avec écrit ''you suck'' dessus.Son retour fait beacoup jasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyLun 27 Nov - 23:00

Je ne comprend pas pourquoi le monde sens enfle autant. Il est un des meilleurs défenseurs de la ligue et est vraiment excellant sauf que la les gens doivent comprendre qu'il a pas juste le hockey pour de sgens mais aussi une famille et autre. Meme si il fait 6-7 millions l'argent ne rend pas plus le monde heureux et a Edmonton j'y ai été un été pis apres avoir fait le tour il y a pas grand chose a faire alors d'apres moi c'était question de villes.

Pis le dernier point que je veux apporter c'est que les couleurs marchait pas avec lui Cool lol avec St-Louis c'était hot Oilers mauvais pis la c'est bien lol ok je me retir lol
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: re   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 10:01

ca va ete intéréssant mais pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 10:06

Ouais lol c'est juste le retour d'un joueur qui a jouer 1 an a-bas c'est pas comme le retour de théo et brisebois.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 19:50

Mais faut comprendre les gens d'Edmonton aussi. Un des meilleurs défenseurs de la Ligue Nationale débarque en ville avec un contrat de 5 saisons, il est l'âme de l'équipe durant la saison et il est un rouage important de la défensive des Oilers, il réussit à amener son équipe en finale de la Coupe Stanley et ils perdent au 7e match...et quelques jours plus tard, ce même Pronger qui a tant fait pour l'équipe décide de sacrer son camp...ta pas pire insulte à une ville que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Hockey cosom
Hockey cosom
Maude


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gatineau (Secteur Buckingham)
Date d'inscription : 14/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 20:35

dieu 58 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le monde sens enfle autant. Il est un des meilleurs défenseurs de la ligue et est vraiment excellant sauf que la les gens doivent comprendre qu'il a pas juste le hockey pour de sgens mais aussi une famille et autre. Meme si il fait 6-7 millions l'argent ne rend pas plus le monde heureux et a Edmonton j'y ai été un été pis apres avoir fait le tour il y a pas grand chose a faire alors d'apres moi c'était question de villes.

Pis le dernier point que je veux apporter c'est que les couleurs marchait pas avec lui Cool lol avec St-Louis c'était hot Oilers mauvais pis la c'est bien lol ok je me retir lol

T'apporte des bons points. Moi je crois que les gens d'Edmonton devrait se réjouir de ravoir Pronger avec eux. Certains seront mécontent mais comme tu le dit Dieu58 y'a pas seulement le hockey dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 22:21

C'est sure que c'est chiant pour les fans des oilers mais il faut penser plus loin que le hockey desfois car on n'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 22:58

Toute facon s vous seriez dans leur position je ne croit pas que vous diriez se que vous dite présentement.Il est facile pour nous de juger cette situation,mais quand sa touche ton équipe ses loin d'être pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMar 28 Nov - 23:40

Regarde si Souray demende a se faire échanger sa va faire chier mais d,une certaines facon ont va comprendre son choix en tout cas moi alors oui on peut juger cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMer 29 Nov - 10:09

On pwut pas pantoute comparé souray a pronger!!!!!!!!! souray sa fais 4-5-6 ans qu'il est a montréal et pronger a passer 1 AN A EDMONTON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMer 29 Nov - 21:06

Mais Pronger à apporter plus à Edmonton en 1 an que Souray en 4 ans.

Il a été le leader de l'équipes et leur a permis d'aller en finale. De plus son départ à été remarquer ce qui laisse encore une plus grosse marque...
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMer 29 Nov - 21:19

Alexandre Gagné a écrit:
On pwut pas pantoute comparé souray a pronger!!!!!!!!! souray sa fais 4-5-6 ans qu'il est a montréal et pronger a passer 1 AN A EDMONTON!!!!!!!!!

Pourrais-tu arrêter d'écrire avec des majuscules a tout bout de champs. Sur un forum c'est comme si tu criais.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMer 29 Nov - 23:32

un an à Edmonton qui a faillit amener la coupe dans cette ville; compréhensible que les fans des Oilers soient en sa***, Pronger aurait pu donner au moins une autre année à Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyMer 29 Nov - 23:40

FINALEMENT DANS CE FAMEUX MATCH, IL AURA RÉCOLTÉ UNE PASSE DANS LA VICTOIRE DE 3-2 DES DUCKS


PS : J'ÉCRIS EN MAJUSCLE JUSTE POUR TAPPÉ SUR LES NERFS D'HABDUL LOL, JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyJeu 30 Nov - 0:36

n'a tu qui savent si les jouers des Oilers l ont cogné beaucoup dans l'match
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyJeu 30 Nov - 17:12

Lord a écrit:
FINALEMENT DANS CE FAMEUX MATCH, IL AURA RÉCOLTÉ UNE PASSE DANS LA VICTOIRE DE 3-2 DES DUCKS

Quelqu'un peut le bannir lui aussi??
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyJeu 30 Nov - 19:35

C'est drôle ton ti texte faut des yeux spécial pour le voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:03

Faut pas avoir des yeux spécial,faut être intilligent pi faire Citer son texte.En fesant citer son texte sa petite phrase apparait en texte de grosseur normal!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! EmptyJeu 30 Nov - 20:06

Bravo.Très Fort Très Fort Très Très Fort.

Maintenant tout le monde peut voir Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pronger a Edmonton!!!   Le retour de Pronger a Edmonton!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Pronger a Edmonton!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto//Edmonton
» Edmonton/Ottawa
» Toronto//Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser