Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Huet la 3e étoile du mois de novembre

Aller en bas 
+2
LoOcK
NoMiS
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
errico55
Invité




Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 0:34

Huet la 3e étoile du mois de novembre H112947A

Cristobal Huet a littéralement été brillant durant le mois de novembre


Cristobal Huet a été nommé par les dirigeants de la Ligue Nationale la 3e étoile du mois de novembre. Et c'est un honneur pleinement mérité. En effet, Huet a été sublime devant le filet du Canadien, obtenant un dossier de 7 victoires et 2 défaites, une moyenne de buts alloués de 1,63, un pourcentage d'éfficacité de 95,4%. Ses performances ont permis au Canadien de se hisser au 2e rang de la division Nord-Est, derrière les puissants Sabres de Buffalo. On peut considérer cet honneur comme pleinement mérité. Huet a complètement dominé l'adversaire en stoppant de nombreuses rondelles. Il faut dire que le Canadien est une des équipes de la LNH qui accorde le plus de tirs.

Les autres étoiles du mois ont été Teemu Selanne et Marian Hossa, respectivement la 1ère et 2e étoile. Rappelons qu'Huet a été évidemment nommé joueur du mois chez le Canadien de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 0:45

Je crois que c'était assez clair que Huet se retrouve parmis les joueurs du mois...Il a compilé d'impressionantes statistiques et a permis à son équipe d'en gagner quelques une pas supposée mettons...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 0:49

Excellent nouvelle!

De quoi ravir et rassurer plusieurs pessimistes à l'endroit du gardiens Français.

Espèrons que sa continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 1:10

LoOcK a écrit:
Excellent nouvelle!

De quoi ravir et rassurer plusieurs pessimistes à l'endroit du gardiens Français.

Espèrons que sa continue cheers

Y'en a plus tellement..À part peut-être un la!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 11:50

Boff quand on sait que marc savard a déja gagné ce prix, ça ne veut rien dire la.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 12:41

Alexandre Gagné a écrit:
Boff quand on sait que marc savard a déja gagné ce prix, ça ne veut rien dire la.

Euh Marc Savard n'a pas gagné pour rien...J'sais pas combien il avait fait de point mais juste pour te dire il est 1er compteur des Bruins avec 28PTS en 23matchs(6B,22A)...Donc ça veux dire qu'il performe bien...Plus que Koivu qui a quelque chose comme 21PTS!

Huet sibole est présentement LE MEILLEUR gardien de la ligue il a LA MEILLEUR moyenne et un des meilleur sinon LE MEILLEUR pourcentage d'efficaité...Les Stats veulent dire beaucoup et si tu regarde les matchs du Canadiens tu t'appercevera que Huet est le meilleur joueur du CH..Sans lui jamais le Canadiens aurait gagné contre les Sabres et contre les Panthers!

T'a le droit de pas aimé Huet mais maudit de marde faut que tu avoues que Huet est extraordaire!

Si t'a pas encore allumé regarde ces stats là ok....Ce sont les meilleurs gardien de la ligue ok...Brodeur,Luongo,Turco...

Martin Brodeur:23PJ 13W 9L 1OT 2.36 .915

Marty Turco:20PJ 11W 7L 2OT 2.17 .918

Roberto Luongo:25PJ 12W 11L 1OT 2.41 .910

Huet:16PJ 9W 3L 2OT 2.07 .938

T'en veux encore?

Ryan Miller:17PJ 13W 2L 2OT 2.68 .913

Miika Kiprusoff(gagnat du vézina l'an dernier):22PJ 12W 9L 1OT 2.10 .928


Là si t'es encore boucher j'sais pu quoi faire juste croire que tu fait juste parler sans savoir de ce que tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 12:42

Ah oui si tu ne le savais pas la moyenne de but alloué plus qu'elle est basse plus c'est bon et plus que le pourcentage d'efficacité est haut plus c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptySam 2 Déc - 18:28

Alexandre Gagné a écrit:
Boff quand on sait que marc savard a déja gagné ce prix, ça ne veut rien dire la.


hahahahahahahahohohohohihihihihéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 1:02

La LNH était quasiment oubliger de le mettre dans les trois premières étoiles de la ligue. Il a la meilleur moyenne d'éfficacité et d'arret, alors c'est dur de ne pas le mettre
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 8:21

Surtout qu'il a permis au CH de gagné et ce à plusieurs reprises..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:34

Ayoye j'pense que vous n'êtes pas capable de comprendre des fois: JE N'AI JAMAIS DIS QUE HUET ÉTAIT POCHE, J'AI DIS QUE MOI JE NE SUIS PAS COMME VOUS ET QUE JE NE M'EMPORTE PAS TROP VITE. Je le sais que Huet est extraordinairement bon mais il ne sera pas comme sa a long terme d'içi 2 ans ou 3 selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:37

dans 2 ou 3 ans,on aura des assez bon gardiens jeunes qui seront #1!!!Carey Price,Jaroslav Halak,yann Danis,Christopher Heino-Lindberg!!!!Sa c,est tout des gardiens qui ont un excellent potentiel pour la NHL.Alors quand même que dans 2 ans Huet soit plus capale de goaler,on s'en balance!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:39

Alexandre Gagné a écrit:
Ayoye j'pense que vous n'êtes pas capable de comprendre des fois: JE N'AI JAMAIS DIS QUE HUET ÉTAIT POCHE, J'AI DIS QUE MOI JE NE SUIS PAS COMME VOUS ET QUE JE NE M'EMPORTE PAS TROP VITE. Je le sais que Huet est extraordinairement bon mais il ne sera pas comme sa a long terme d'içi 2 ans ou 3 selon moi.

Alors pourquoi le dénigres-tu sans cesse?
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:39

Alexandre Gagné a écrit:
Ayoye j'pense que vous n'êtes pas capable de comprendre des fois: JE N'AI JAMAIS DIS QUE HUET ÉTAIT POCHE, J'AI DIS QUE MOI JE NE SUIS PAS COMME VOUS ET QUE JE NE M'EMPORTE PAS TROP VITE. Je le sais que Huet est extraordinairement bon mais il ne sera pas comme sa a long terme d'içi 2 ans ou 3 selon moi.

Compris pour moi mon Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:41

Bon errico55 est le premier a comprendre lol mais loock je le dénigre pas pantoute je dis qua long terme il ne sera pas aussi bon et aussi pour le message que j'ai écrit dans ce topic plus haut par rapport a huet et les étoiles je voulait juste dire que c'est étoiles la ne veulent rien dire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:44

Et Pourquoi cette "Honneur" ne devrait pas être considérer comme Honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:46

Car selon moi il n'est pas crédible. Peut-être que les 3 étoiles du mois pourrais être plus crédibles mais pas aux semaines car 1 semaine c'est trop court c'est tout je ne fais que dire mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:47

Alexandre Gagné a écrit:
Car selon moi il n'est pas crédible. Peut-être que les 3 étoiles du mois pourrais être plus crédibles mais pas aux semaines car 1 semaine c'est trop court c'est tout je ne fais que dire mon point de vue.

Regarde le titre du topic et lit le avant de poster tes commentaires s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:48

A oups dsl mais les étoiles sont dites par semaines juste comme sa. Les 3 étoiles sont dites par semaines genre par le nombre de points.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:50

Sa l'air qu'il en a aussi pour les mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:51

Tu me fais réaliser, c'est la 1ère fois que je les vois par mois c'est étoiles la. Je pense que l'écriteur de ce sujet s'est tromper car je n'ai jamais vu sa.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:54

Alexandre Gagné a écrit:
Tu me fais réaliser, c'est la 1ère fois que je les vois par mois c'est étoiles la. Je pense que l'écriteur de ce sujet s'est tromper car je n'ai jamais vu sa.

errico55 a écrit:
Cristobal Huet a été nommé par les dirigeants de la Ligue Nationale la 3e étoile du mois de novembre.

C'est même marqué dans le titre du topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:56

Ouais mais je suis presque surt que le gars qui a écris ce message s'est tromper car aux denrières nouvelles c'est par semaines les étoiles de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 21:58

Il y a toujours eu pour la semaine et pour le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre EmptyDim 3 Déc - 22:01

l a toujours eu les Joueurs du mois,mais avant c'était Offensif-Défensif.Maintenant c'est les 3 étoiles de la semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: Huet la 3e étoile du mois de novembre   Huet la 3e étoile du mois de novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huet la 3e étoile du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier du mois de Novembre
» Huet toujours sur le carreau
» HUET A ECHANGER !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser