Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.

Aller en bas 
+3
Habdul
NoMiS
Tiger
7 participants

Seriez - vous pour une section Bulldogs d'Hamilton?
Oui
Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Vote_lcap71%Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Indifférent
Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Vote_lcap29%Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 12:26

Seriez - vous pour la création d'une section consacrée au Bulldogs d'Hamitlon?

Petite suggestion déja proposé.

Je serais pour la création d'une section sur les Bulldogs d'Hamilton.

Les Bulldogs deviennent de plus en plus populaier, et on pourait attirer plus de gens avec une section du genre.

Sur le forum précédent , cette section avait été très populaire.

Une section pour parler de notre relève, ca pourait être très interréssant, et très utile pour notre image. Je pense que ca serait essentiel.

Et, finalement, j'aimerais mentionner que je pourais m'occuper des description des matchs des Bulldogs .
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 13:59

Je pense que c'est nécéssaire, puisque le futur du Canadien est directement situé là-bas...jpense que sa serait une bonne idée. De toute manière, la majorité des forums du Canadien effectuent cette couverture...
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 18:06

Moi je suis pour...

Si tu veux je peux te donner le calendrier des Bulldogs que j'avais fait sur l'autre forum...Si tu veux afficher le calendrier sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 18:08

Un peu normal de faire cette section la. Simon s'occupait bien de la section avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 18:27

Oui ca searit super, et je m'engage a faire le résumé de tous les matchs des Bulldogs. Ca serait un gros plus pour le forum. Une section de hockey junior serait aussi un gros plus, considérant que la LHJMQ est de plus en plus populaire a travers le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 21:28

Ses sur que sa en prend une,je ne suis pas vraiment els Bulldogs,mais pouvait els suivre a partir du forum serait vraiment plaisant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyDim 3 Déc - 21:29

Je suis pour et sa donnerait une autre dimension au forum..
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyLun 4 Déc - 12:02

Bon c'est bien beau parler..

Mais c'est quand qu'on agit? À quand la création des sections des Bulldogs et du hockey junior?

Ca serait un gros plus poru le site, on attirait plus de gens différent, en se moment, 75% des gens approuvent, je pense qu'on pourait commencer ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyMar 5 Déc - 10:33

Ce serait correct mais pas très très important lol mais je suis indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyMar 5 Déc - 20:30

Alexandre Gagné a écrit:
Ce serait correct mais pas très très important lol mais je suis indifférent.

C'est l'avenir du Canadiens les Bulldogs. Tu veux pas savoir comment évolue les jeunes? Quand tu vas être plus vieux sa va être ces joueurs la que tu va voirs joueré
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyMar 5 Déc - 20:52

Tiger a écrit:
Bon c'est bien beau parler..

Mais c'est quand qu'on agit? À quand la création des sections des Bulldogs et du hockey junior?

Ca serait un gros plus poru le site, on attirait plus de gens différent, en se moment, 75% des gens approuvent, je pense qu'on pourait commencer ca au plus vite.

L'ennui c'est qu'HabsNation Admin qui détient les pouvoirs administraux facque on peut juste prendre notre mal en patience pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptyMar 5 Déc - 20:57

Ouais lol on dirait qu'il vient pas souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptySam 9 Déc - 13:57

je suis pour,
c'est les futurs joueurs de nos canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. EmptySam 23 Déc - 11:26

J'aimerais qu'on active dans la section Bulldogs la possibilité de posté des Post - It car je ne peux le faire et c'est pas très pratique. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.   Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez - vous pour une section des Bulldogs d'Hamilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section hockey junior.
» Section Offre
» Section soccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Vos suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser