Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aebischer affrontera les Sénateurs

Aller en bas 
+3
Miracle on Ice
le king des naud
» Jεyαk27•
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
errico55
Invité




Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 0:36

le king des naud a écrit:
Miss-Perfect a écrit:
Crazy4two a écrit:
Ouiii je suis une fille!!

et oh lala Huet je l'adoooore, mais faudrait quand même laisser Aebischer jouer plus souvent :S j'suis sûre que ça aiderait son cas!!

MOins il joue, plus c'est mieux!!!

Plus tu faismoin de commentaires, plus que c'est mieux Wink

Pas mal inutile sa mon King. Prochaine fois je supprime ton message.

Aebischer est pas nul voyons!!! Sauf qu'on a un meilleur gardien qui est Huet et oui, on a un bon #2 qui doit jouer 25 matchs par année et c'est parfait comme sa. Huet peut se reposer pendant ce temps-là et tout le monde est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 9:39

Tout le monde est heureux mais pas Aebischer. Au début de la saison, il a montionné qu'il voulait jouer de 50 à 60 matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:00

le king des naud a écrit:
Tout le monde est heureux mais pas Aebischer. Au début de la saison, il a montionné qu'il voulait jouer de 50 à 60 matchs Wink

Et on devrait acquiesser à sa demander même s'il a un meilleur gardien que lui dans l'alignement?
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:28

errico55 a écrit:
le king des naud a écrit:
Miss-Perfect a écrit:
Crazy4two a écrit:
Ouiii je suis une fille!!

et oh lala Huet je l'adoooore, mais faudrait quand même laisser Aebischer jouer plus souvent :S j'suis sûre que ça aiderait son cas!!

MOins il joue, plus c'est mieux!!!

Plus tu faismoin de commentaires, plus que c'est mieux Wink

Pas mal inutile sa mon King. Prochaine fois je supprime ton message.

Aebischer est pas nul voyons!!! Sauf qu'on a un meilleur gardien qui est Huet et oui, on a un bon #2 qui doit jouer 25 matchs par année et c'est parfait comme sa. Huet peut se reposer pendant ce temps-là et tout le monde est heureux!

Sauf Abby. C'est ça que j'voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:27

huet est meilleur que aebischer, sa ya aucun doute la dessus. mais sa ne fait pas de lui un mauvais gardien. il est un excellent 2e gardien. cest sur que lorsquil joue, il accorde environ un mauvais but par match, mais cest a cause quil ne joue pas souvent.

mais coté technique, aebischer est moins confiant et son style est bien moins sur que huet. cest sur que quand cest aebischer qui goal, je suis plus stresser quavec huet Razz .

mais moi je dis quon garde huet et aebischer jusqua la fin de la saison, comme ca on a un très bon duo de gardien, et de toute facon, on aura pas grand chose en retour de aebischer présentement... un choix de 1re ronde, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy4two
Hockey cosom
Hockey cosom
Crazy4two


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2007

Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:51

PETE (dg vancouver) a écrit:
huet est meilleur que aebischer, sa ya aucun doute la dessus. mais sa ne fait pas de lui un mauvais gardien. il est un excellent 2e gardien. cest sur que lorsquil joue, il accorde environ un mauvais but par match, mais cest a cause quil ne joue pas souvent.

mais coté technique, aebischer est moins confiant et son style est bien moins sur que huet. cest sur que quand cest aebischer qui goal, je suis plus stresser quavec huet Razz .

mais moi je dis quon garde huet et aebischer jusqua la fin de la saison, comme ca on a un très bon duo de gardien, et de toute facon, on aura pas grand chose en retour de aebischer présentement... un choix de 1re ronde, tout au plus.

oh la la les fauteeees....

sinon je suis pas mal d'accord quand tu dis que le style d'Aebischer est moins confiant que celui d'Huet, mais je dis seulement ça parce qu'il passe souvent une bonne partie du match sur le ventre à 3pieds du but Razz et je trouve que les défences jouent mieux quand c'est Abby qui est là j'dois avouer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Perfect
Hockey cosom
Hockey cosom
Miss-Perfect


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 28/01/2007

Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:55

Crazy4two a écrit:
PETE (dg vancouver) a écrit:
huet est meilleur que aebischer, sa ya aucun doute la dessus. mais sa ne fait pas de lui un mauvais gardien. il est un excellent 2e gardien. cest sur que lorsquil joue, il accorde environ un mauvais but par match, mais cest a cause quil ne joue pas souvent.

mais coté technique, aebischer est moins confiant et son style est bien moins sur que huet. cest sur que quand cest aebischer qui goal, je suis plus stresser quavec huet Razz .

mais moi je dis quon garde huet et aebischer jusqua la fin de la saison, comme ca on a un très bon duo de gardien, et de toute facon, on aura pas grand chose en retour de aebischer présentement... un choix de 1re ronde, tout au plus.

oh la la les fauteeees....

sinon je suis pas mal d'accord quand tu dis que le style d'Aebischer est moins confiant que celui d'Huet, mais je dis seulement ça parce qu'il passe souvent une bonne partie du match sur le ventre à 3pieds du but Razz et je trouve que les défences jouent mieux quand c'est Abby qui est là j'dois avouer >.<

C'est vrai que les défences se fient trop au gardien... Mais vu qu'abby est pas super bon (je suis gentille la) bah ils font plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aebischer affrontera les Sénateurs   Aebischer affrontera les Sénateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aebischer affrontera les Sénateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes senateurs !!!
» Senateurs d'Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser