Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison // Canadiens Vs Devils

Aller en bas 
+2
NoMiS
Habdul
6 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 12:52

Saison // Canadiens Vs Devils Canadiens_vertSaison // Canadiens Vs Devils Vssmall2Saison // Canadiens Vs Devils Devils_vert


Site Officiel Montréal
Site Officiel New Jersey

Fiche Saison

Saison // Canadiens Vs Devils MTL
15//8//3 (4e dans l'est)
Saison // Canadiens Vs Devils NJD
12//10//2 (8e dans l'est)


Rencontre Cette Saison
4 novembre 2006
Saison // Canadiens Vs Devils Njd 2 - 1 Saison // Canadiens Vs Devils Mon



Meilleurs Pointeurs
1- Saku Koivu G:8 P:16 Pts:24
2- Sheldon Souray G:10 P:10 Pts:20
3- Alex Kovalev G:7 P:12 Pts:19
4- Andrei Markov G:2 P:16 Pts:18
5- Micheal Ryder G:7 P:9 Pts:16


Saison // Canadiens Vs Devils Aebischer_david_mon_194x250VSSaison // Canadiens Vs Devils A_brodeur_i
#30 David Aebischer GAA: 3.16 SV% .903 SO: 0 (5-5-1)//#30 Martin Brodeur GAA: 2.39 SV%: .914 SO: 3 (14-9-1)


Alignement
Avants
Latendresse - Koivu - Ryder
Samsonov - Plekanec - Kovalev
Johnson - Bonk - Perezhogin
Downey - Begin - Murray

Défences
Niinimaa - Markov
Souray - Rivet
Dandenault - Bouillon

Gardiens
Aebischer
Huet


Match présenté sur les ondes de Rds a partir de 7h00 (avant-match)
Saison // Canadiens Vs Devils Sponsor_rds
CJAD radio en ligne (Anglais)
Saison // Canadiens Vs Devils Cjad

Voilà Habdul j'avais du temps libre aujourd'hui jtai sauvé dla job Razz


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 19:05

Merci, j'avais une pratique après l'école alors j'arrive plus tard.

Belle job Cool
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 19:29

Le Canadiens devra jouer intense pendant 60min,être solide défensivement(quand il faut que tu joue du hockey de rattrapge face aux Devils c'est pas facile...un nom en particulier:Martin Brodeur...il est toujours à son meilleur face au CH...)
Et encore à cause de Bordeur le Canadiens devra tirer beacoup au filet et être très opportuniste sur ces chances de marqués...Je le redit encore Martin Brodeur est toujours à son meilleure face au Canadien Razz


Je prédit une victoire de 3-2 du Canadiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 19:46

Habdul a écrit:
Merci, j'avais une pratique après l'école alors j'arrive plus tard.

Belle job Cool

J'avais une journée pédagogique aujourd'hui en plein milieu de la semaine facque j'ai eu le temps de le faire...mais une fois que ta compris le principe, c'est pas si compliqué à faire!

Jpense que le Canadien va avoir dla difficulté à battre les Devils, surtout qu'ils jouent la trappe. Si le Canadien tirent par plus de 2 buts, sa va prendre un effort de chacun pour percer la muraille Brodeur et surtout la défensive des Devils qui, même s'ils n'ont pas de gros noms, ils jouent leur système défensif à la perfection.

Je parie jamais contre le CH alors 2-1 MTL.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 19:58

Difficile à dire..

Une domination des Devils mais une victoire du CH.Probablement 4 - 3. Aebi ne sera pas mauvais mais pas extraordinaire non-plus..
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 20:48

Note: Andrei Markov sera absent de la rencontre. Il est secoué par une vilaine grippe. Ce sera Janne Niinimaa qui le remplacera au côté de Mike Komisarek.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 20:52

je m'attend a un matchs vraiment mauvais...les Devils ont toujours jouer la trappe et je ne m'attend pas a se que sa change aujourd'hui.LE CH commence aussi a jouer beaucoup défensif,a tenter de bloquer la ligne bleu au offensive adverse,je m,attend soit a un matchs pourri ou a un matchs explosif en attaquaes comme contre les Bruins...

Victoires du CH selon moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 21:46

il y a t il un lien sur internet où il est possible de voir le match, parce que TVU Player c est vraiment pas terrible, et il ne montre que rarement les matchs du CH.

Pronostique: 4 à 1 pour le CH avec pour une fois de nouveau et je l espère fortement une bonne performance de David Aebischer.
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 22:10

Sommaire
Saison // Canadiens Vs Devils Mon//1
Saison // Canadiens Vs Devils Njd//0

Tirs
Saison // Canadiens Vs Devils Mon//6
Saison // Canadiens Vs Devils Njd//13

Période 1
Saison // Canadiens Vs Devils Mon//Bonk (Perezhogin)
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 22:22

Metropolit a écrit:
il y a t il un lien sur internet où il est possible de voir le match, parce que TVU Player c est vraiment pas terrible, et il ne montre que rarement les matchs du CH.

Pronostique: 4 à 1 pour le CH avec pour une fois de nouveau et je l espère fortement une bonne performance de David Aebischer.

Tu peux l'écouter à la radio via le http://www.ckac.com/# et tu cliques sur "La Radio en direct" et tu vas automatiquement tombé sur la rencontre Canadiens-Devils Smile

Beau but de Bonk en première, surtout très beau travail de Perezhogin sur la séquence. Brodeur essaye de trop harponner...Abby a tant qu'à lui été solide, surtout en début de 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyMer 6 Déc - 23:04

je savait que se serait un match pourri...lol

Mais bon,si le Ch peut s'en sortir avec une victoires de 1-0 je men plaiderais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptyJeu 7 Déc - 0:10

Bon...

Qui était sur la patinoire sur le but des Devils???

Le 2e trio!!! C'est toujours eux qui sont sur la glace lors du but égalisteur. Malgré tout, Kovalev a pas mal joué...sauf que Samsonov là...jcommence à être pas mal tanné. Mesemble qui serait temps qui mettent ses culottes pis qyaille la mettre dans le net comme un grand garçon cibole.

Niinimaa a joué un excellent match. Je le considère comme mon héros obscur. Il a sauvé un but en se jetant littéralement devant le tir de Parisé en 2e période, faite de belles passes pour sortir de la zone défensive, bref il vient de prouver qu'il veut encore jouer pour le CH. Aebischer...que dire!! Il a été sublime, gardant son équipe dans le match à plusieurs reprises. Sur le but d'Elias, il aurait du faire l'arrêt mais à force de tirer, sa rentre c'est logique...

Le 3e trio a encore prouvé qu'il était l'un des meilleurs du Canadien. Perezhogin a très bien joué, en allant dans les coins, appliquant quelques mises en échec et il a été l'auteur du but de Bonk grâce à une savante passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Hockey cosom
Hockey cosom
Maude


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gatineau (Secteur Buckingham)
Date d'inscription : 14/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptySam 9 Déc - 0:24

J'ai trouvée que c'étais un match frustrant quand l'autre compte a 6 secondes de la fin de la prolongation la je trouve cela très frustrant. Mais bon il sont persévérant les Devils. J'ai trouvée que le match étais un peu ennuyeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils EmptySam 9 Déc - 0:28

Maude a écrit:
J'ai trouvée que c'étais un match frustrant quand l'autre compte a 6 secondes de la fin de la prolongation la je trouve cela très frustrant. Mais bon il sont persévérant les Devils. J'ai trouvée que le match étais un peu ennuyeux aussi.

Frustrant mais le CH doit comprendre car ils ont dernièrement sorti une équipes à 00:01 de la fin de la OT grâce à Souray Razz

Tout ce que tu fais tu finis par le ravoir..d'une différente facon et plus frustrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison // Canadiens Vs Devils Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens Vs Devils   Saison // Canadiens Vs Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison // Canadiens Vs Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison// Habs Vs Devils
» Saison // Canadien Vs Devils
» Saison// Canadiens Vs Bruins
» Saison// Canadiens Vs Trashers
» Saison // Canadiens Vs Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser