Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SAMSONOV AU BALLOTAGE

Aller en bas 
+9
bruno04
NoMiS
phil_best
Malkin71
Dieu 58
DG Sens
Habdul
desp
peteboy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 17:45

SAMSONOV AU BALLOTAGE 20061208-172205-g


Samsonov a été mis au ballotage aujourdhui! ayoye... pensez vous quil va être réclamé?

moi je pense que oui. des équipes comme blackhawks, où dautres qui ont une masses salariale basse et qui ont encore mathématiquement des chances daller en séries.

est-ce que sa prépare un gros échange pour le canadien? je pense, jespere que oui.

ayoye cest fou la lol
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 17:51

mais bravo à gainey qui a admis son erreur davoir signer samsonov a 3.5 milion cet été... avec sa, il devrait se libérer 1 milion cet année et 3.5 milion la saison prochaine. le scénario forsberg a montréal devient de plus en plkus réalisable!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 18:02

moi je crois que sa sent le rappele de grabovsky
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 18:12

Bon débarras. Il ne sera surement pas réclamé. Trop cher pour un joueur qui ne produit pas.

La grosse rumeurs:

Samsonov + Rivet pour Aucoin + Smolinski.

Rappelez-vous que Gainey avait tenté d'aller chercher Aucoin l'année passé, mais qu'en raison de sa blessure la transaction avait avorté.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 18:17

Je comprend pas! Comment on peut échanger Samsonov si il est au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 18:18

DG Sens a écrit:
Je comprend pas! Comment on peut échanger Samsonov si il est au ballotage?

Si il n'est pas réclamé (ce qui arrivera surement), il sera retourné a Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:10

mais si il n,est pas réclamer c'est aucune équipe en veut! non? Moi je trouve sa vraiment laid on l'a meme pas essayer Samsonov Koivu Kovalev une game common la, sa manque d'inspirations.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:15

Dieu 58 a écrit:
mais si il n,est pas réclamer c'est aucune équipe en veut! non? Moi je trouve sa vraiment laid on l'a meme pas essayer Samsonov Koivu Kovalev une game common la, sa manque d'inspirations.


si il voulait jouer avec koivu sur le premier trio il avait juste a le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:39

moi je ne suis pas d'accord avec Bob... comment veux-tu montrer que tu as du talent quand tu joues avec Plekanec.... Excusez moi pour les fans de Plekanec mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:44

Dieu 58 a écrit:
mais si il n,est pas réclamer c'est aucune équipe en veut! non? Moi je trouve sa vraiment laid on l'a meme pas essayer Samsonov Koivu Kovalev une game common la, sa manque d'inspirations.

C'est peut-etre juste leur masse qui ne leur permettent pas de l'avoir alors avec un echange sa fait de la place en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:52

c'est pas un échange le mettre au ballotage mais plutot de perde une valeur pour rien un échange m'aurais moins dérangé car au moins tu recois de quoi mais la à le mettre au Ballotage je trouve qu'il y on pousser fort sur le citron sa va leur exploser dans leur face. J'ai toujours été en accord avec Bob mais de la à le mettre au ballotage c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:58

Haha ça me fair rire!

Mais quelle bébé gaté ce Samsonov!!Wow j'en reviens pas...Produit mon homme pi tu va jouer plus souvent!

J'aimerais bien qu'on puisse l'échanger pour ne pas à avoir à payer son salaire et peut-être obtenir un bon joueur qui nous aidera plus que Samsonov!


Je braillerai pas sur son départ!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 19:59

Malkin71 a écrit:
moi je ne suis pas d'accord avec Bob... comment veux-tu montrer que tu as du talent quand tu joues avec Plekanec.... Excusez moi pour les fans de Plekanec mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio.

peut-etre que non mais pour linstant cest le joueur qui produit le plus chez le canadiens mais je doit avouez que le canadien devrait le garder a place de le mettre au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 20:04

Malkin71 a écrit:
moi je ne suis pas d'accord avec Bob... comment veux-tu montrer que tu as du talent quand tu joues avec Plekanec.... Excusez moi pour les fans de Plekanec mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio.

Pourquoi Plekanec a été nommé joueur du dernier mois?

Samsonov a joué avec tout les joeur du CH quasiment...J'imagine que tout les joueurs du CH ne sont pas assez bon pour jouer avec Sammy!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 20:21

Malkin71 a écrit:
moi je ne suis pas d'accord avec Bob... comment veux-tu montrer que tu as du talent quand tu joues avec Plekanec.... Excusez moi pour les fans de Plekanec mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah boy

plekanec est le meilleur joueur du ch ces temps ci, il doit toujours pas etre si mauvais que ca

cest pas que samsonov est "poche", mais pour son salaire de 3.5 millions, iiiiisssh...... pi en plus, il chiale!! bin quil sacre son camp.

pi si gainey la placé au ballotage, cest que personne en voulait par une transaction...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 20:24

samsonov veut partir, son agent a fait des pressions sur bob gainey pour quil le fasse partir :roll:

de toute facon, on aurait RIEN eu en retour de samsonov, la preuve, personne en voulait, sinon gainey aurait fait cet échange si il en avait eu un proposé par une autre équipe. espérons quune autre équipe le prenne dans son club avant demain!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMar 6 Fév - 20:45

Malkin71 a écrit:
moi je ne suis pas d'accord avec Bob... comment veux-tu montrer que tu as du talent quand tu joues avec Plekanec.... Excusez moi pour les fans de Plekanec mais ce n'est pas un joueur de deuxième trio.

En faite, je ne vois pas pourquoi Gainey ferait une transaction pour aller chercher un 2e centre parce qu'on là!!!

Tomas Plekanec avait un très bon futur offensif et le fait qu'on l'ait mis au centre d'un trio défensif pendant 2 ans ne l'a pas aidé côté production. Maintenant qu'il est sur le 2e trio depuis quelques temps, il a pris confiance en lui et il sait que Carbo lui fait confiance...c'est tout ce qu'un joueur a besoin pour fonctionner. De la confiance.

Pour revenir à Samsonov, c'est pas une très grosse perte mais il jouait bien dernièrement, mais en défensive. Ses passes étaient précises mais le fait qui ne tirait à jamais à du faire déborder la marmite de Carbo...en tout cas, c'est pas moi qui va se plaindre de son départ mais pourquoi en ce moment? Il semblait recommencer à bien jouer...enfin
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMer 7 Fév - 3:30

À ce qu'il parraît le problème avec Samsonov dernièrement qui a amené Carbonneau à le laisser dans les estrades n'était pas son jeu sur la patinoire car çà allait très bien avec Bonk et Johnson mais c'était son attitude dans la chambre des joueurs. Samsonov était mécontent de l'utilisation qu'en faisait Carbonneau et ne se gênait pas pour le dire.

Oui, en tant que fan du CH, c'est normal qu'on lui en veuille à Samsonov parce qu'il n'a pas assez produit pour le salaire qu'il gagne mais un fait demeure cependant....on ne l'a jamais essayé avec Koivu au centre et quand on l'a utilisé avec Plekanec ce dernier ne faisait que des passes à Kovelev alors quand Samsonov avait la rondelle il la gardait....si çà allait bien avec Bonk et Johnson d'après-moi c'est que ces deux joueurs là font de la passe à lautre ailié faisant partie de leur trio.

Çà veut peut-être pas dire que Samsonov aurait mieux fait avec Koivu mais on ne lui a jamais donné la même importance à Montréal qu'il a eu à Boston. Mais peu importe, çà ne pouvait pas continuer lui et le CH mais je lui souhaite quand même de relancer sa carrière ailleurs car c'est un joueur avec énormément de potentiel selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMer 7 Fév - 15:19

Samsonov n'as pas été réclamé au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMer 7 Fév - 18:53

bon bin ca dlair quon est pogner avec son 3.5 milion:x :x

moi a sa place, je me fermerais la gueule et je commencerais à jouer au hockey... arrête donc de brailler gros bébé et prouve a ton coach que tu peux jouer 15-20 minutes par match.

Higgins-Koivu-Samsonov
Latendresse-Plekanec-Kovalev
Streit-Bonk-Johnson
Murray-Lapierre-Ryder

moi je ferais ces trios demain soir face aux sens. sa donnerait une motivation à samsonov et une opportunité pour quil se lache le cul.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMer 7 Fév - 20:12

Ça pu d'importance aujourd'hui...contrairement à Murray, Samsonov ne pourra pas relancer sa carrière à Montréal. Il a des problèmes avec les entraîneurs, n'est pas très apprécié par les joueurs, bref il l'a lui-même dit: c'est un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMer 7 Fév - 20:14

mais la sont 3.5 millions compte tu dans la masse ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyMer 7 Fév - 20:15

Dieu 58 a écrit:
mais la sont 3.5 millions compte tu dans la masse ou non Question

si il reste avec le grand club oui si il va a hamilton non
Revenir en haut Aller en bas
alexp
Hockey cosom
Hockey cosom
alexp


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2007

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyJeu 8 Fév - 19:07

un gars qui coute 3.5 millions pis qui produit 7 buts en 55 matchs ta beau vouloir lechanger mais sa me surprendrait ben gros qun gars veuillent de ses services. Pis en plus sa peu juste y donner un coup sur lorgueil pcq la sur les 29 autre equipes de la LNH yen a pas une qui a voulu de lui donc dans sa tete y doit se dire "sa va po ben y faudrait que jme mettre a jouer au hockey la".
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE EmptyJeu 8 Fév - 19:28

desp a écrit:
Dieu 58 a écrit:
mais la sont 3.5 millions compte tu dans la masse ou non Question

si il reste avec le grand club oui si il va a hamilton non
Je viens d'entendre à CKAC que même s'il aurait été à Hamilton, il aurait fallut payer une partie de son salaire. Nous aurions économisé environ 1M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty
MessageSujet: Re: SAMSONOV AU BALLOTAGE   SAMSONOV AU BALLOTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMSONOV AU BALLOTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» Samsonov ne joue pas
» Saison // Canadien Vs Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser