Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 600e buts pour Sakic!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

600e buts pour Sakic! Empty
MessageSujet: 600e buts pour Sakic!   600e buts pour Sakic! EmptyVen 16 Fév - 13:07

600e buts pour Sakic! Thumb.jmc11002160556.flames_avalanche_hockey_jmc110
Joe Sakic
16 Fevrier 2007-Dans la victoire de 7-5 de l'Avalanche du Colorado sur les Flames de Calgary,Joe Sakic a atteint un important plateau dans sa carrière.Le capitaine de l'Avalanche a inscris 2 buts dans la victoire des siens,obtenant ainsi son 600e but en carrière dans la LNH.

Sakic devient donc le 17e joueur de la LNH a atteindre se plateau.Jaromir Jagr et Brendan Shanahan ont réussi l'exploit plus tôt cette saison.


Mon opinion: Wow vraiment Sakic m'impressione!À 37 ans il ne semble pas trop avoir ralenti,lui qui s'enligne vers une excellante production de 97 points!Tout le mérite lui revient pour cette exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

600e buts pour Sakic! Empty
MessageSujet: Re: 600e buts pour Sakic!   600e buts pour Sakic! EmptyVen 16 Fév - 14:42

Bravo à Sakic!

Disonc qu'a 37 ans ont peux le comparer à un bon vin et mentionnant qu'il est encore meilleurs avec l'age Razz . Dommage que je l'ai pas pris dans mon pool
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

600e buts pour Sakic! Empty
MessageSujet: Re: 600e buts pour Sakic!   600e buts pour Sakic! EmptyVen 16 Fév - 20:06

Sakic est un joueurs de hockey, le genre que tu es tellement heureux de l'avoir durant les séries Éliminatoires. Aussi, il a été l'ambassadeur du hockey American et un idol pour plusieurs jeunes.


Bravo Sakic, t'es bon bon Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600e buts pour Sakic! Empty
MessageSujet: Re: 600e buts pour Sakic!   600e buts pour Sakic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
600e buts pour Sakic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakic et Shanahan capitaines
» La retraite pour Forsberg?
» 3 ans pour Ray Withney
» Et de 600 pour Jagr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser