| [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoMiS Modérateurs
| Sujet: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 12:11 | |
| Keith Tkachuk Et voilà c'est maintenant officiel,les Thrashers d'Atlanta ont remporté le derby Tkachuk! Les Thrashers obtiennent uniquement Keith Tkachuk dans la transaction.Les Blues eux recoivent un choix de 1ere et de 3e ronde en 2007 ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2008.Ils mettrent également la main sur l'attaquant Glen Metropolit.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 12:56, édité 3 fois | |
|
| |
errico55 Invité
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 12:47 | |
| Quelle acquisition des Thrashers!!! Tkachuk est un joueur de puissance. Il est gros, solide sur ses patins, robuste, bref il fait peur aux défensives adverses. Atlanta est en pleine course pour une place en séries et l'addition d'un vétéran avec beaucoup de leadership comme Tkachuk va être très bénéfiques aux hommes de Bob Hartley...
Mes amis, le bal est lancé! |
|
| |
LoOcK Admin
Nombre de messages : 1055 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 12:48 | |
| Tout dépent de ce que les Trashers ont donné, c'est une belle acquisition! Zhitnik et Katchuk aideront grandement les Trashers et cela va rendre la tâche encore plus dure au CH.. | |
|
| |
Miracle on Ice AHL
Nombre de messages : 885 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 12:54 | |
| Keith Tkachuk vient aider les Kovalchuk-Hossa! Keith Tkachuk,qui a retirer sa clause de non-échange,vient tout juste d'être échangé au Thrashers d'Atlanta.En retour,les Blues optienne les services de Glen Metropolit,le 3eme choix des Thrashers ainsi que le choix de 1er ronde des Thrashers. ''Nous voulions obtenir els services d'un joeuurs qui pouvait amener un punch offensif,pour aider Marian(Hossa) et Ilya(Kovalchuk).''A déclaré Don Waddel(DG des Thrashers). ''Je viens ajouter un peu de poids au Thrashers.Ils espére que je pourrait aller jouer dans le trafic,pour créer plus d'occasions de marquer!''-Keith Tkachuk. Tkachuk,34 ans,a présentement 20 buts et 43 pts.Il deviendra free agents a la fin de la saison! Tkachuk viens s'ajouter a Alexei Zhitnk,qui a été acquis hier par les Thrashres. *Bien plus complet sa en | |
|
| |
errico55 Invité
| |
| |
Miracle on Ice AHL
Nombre de messages : 885 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 13:10 | |
| Je sais j'ai remarquer hehe | |
|
| |
peteboy LHJMQ
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 14:59 | |
| AYOYE! me semble que cest beaucoup trop cher!
1er choix, 3e choix 2007, 2e choix 2008, Metropolit, choix conditionnel si Tkachuk signe avec les Trashers cet été.
metropolit est pas très bon, mais il a quand meme 28 pts cette saison, cest pas si pire. 3 choix au repechage, peut-etre 4, pour Tkachuk, je trouve sa exorbitant.
c'est sur que c'est unbel ajout pour les trashers, sa ya pas de doute. une autre équipe qui lutte avec le CH qui saméliore...
il te reste 1 journée et demi bob! | |
|
| |
errico55 Invité
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 15:04 | |
| Les Blues sont quand même dangereux depuis qu'Andy Murray est à la barre de l'équipe. C'est sûr que la perte de Tkachuk (et de Guerin à venir) fera mal à l'équipe actuellement mais à long terme, quand tu récoltes autant de choix au repêchage plus un excellent joueur de 3e trio, va falloir les surveiller dans 2-3 ans...et ce, c'est sans les joueurs que les Blues vont avoir en retour de Guerin! |
|
| |
KovaleVokraM Midget AAA
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 15:26 | |
| Les Thrashers comprennent pas vite.
Sa fait 2-3 ans qui sont dans le top 5 de la ligue pour leur talent en attaque, mais ils n'ont RIEN NADA NOTHING en défense!!! Même en allant chercher Tkatchuk, que j'aurais bien aimé voir débarquer à Montréal en passant (plus que Guerin et tout ceux qui reste), les Thrashers ne s'améliore pas tellement puisqu'ils n'ont personne, à part Zhitnik qui est dans le moyen-poche, pour relancer l'attaque.
Les Thrashers viennent d'hypothéquer leur avenir à long terme et ils ne feront probablement pas les séries selon moi. | |
|
| |
Malkin71 Midget AAA
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 16:23 | |
| toute les équipe s'améliore sauf les habs... ATL sont aller chercher Bélanger,Zhitnik et maintenant Tkatchuk.. | |
|
| |
phil_best NHL
Nombre de messages : 1261 Age : 31 Localisation : Ste-Therese Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 16:58 | |
| Bele acquisition des Trashers! Maintenant les Trashers devront essayer de s'ameliorer en defensive! | |
|
| |
LoOcK Admin
Nombre de messages : 1055 Age : 31 Localisation : Granby Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 19:10 | |
| Note que si Katchuk signe une entente avec Atlanta, les Blues empocheront un autre choix de première ronde en 2008!!!! Wow ils donnent vraiment gros! En tout sa fait : Katchuk Vs Metropolit 1e ronde 2007 3e ronde 2007 2e ronde 2008 Et peut-être 1e ronde 2008 | |
|
| |
NoMiS Modérateurs
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 19:23 | |
| Si quelqu'un espère avoir Guerin faut arrêté d'y pensé tout suite...Le prix à payer sera sensiblement le même et tant donné que le deadline approche à grand pas,les Blues ont le gros boute du bâton..
Pour l'échange,je crois que les Thrashers ont trop donné,mais en plus ils n'ont pas mis leur priorité à la bonne place...Un défenseur aurait été préférable selon moi,même si ils viennent d'obtenir les services de Zhitnik...Un Rob Blake,un Brent Sopel ou encore un Brent Seabrook(qui serait sur le marché en passant) aurait été une meilleur acquisition que Tkachuk car les Thrashers sont déjà assez bien nanti à l'attaque,du moin mieux qu'en défensive..
Enfin,je verrais bien Brian Leetch leur donné un coup de main.. | |
|
| |
errico55 Invité
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers Dim 25 Fév - 19:44 | |
| Brian Leetch doit pas être top shape...yaurait de la misère à suivre le jeu selon moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers | |
| |
|
| |
| [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers | |
|