Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trophée Calder: Stastny ou Malkin?

Aller en bas 
+6
Lord
Meloche
sundin13
phil_best
bruno04
NoMiS
10 participants

Malkin ou Stastny pour le calder?
Evgeni Malkin
Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Vote_lcap67%Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Paul Stastny
Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Vote_lcap25%Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Anze Kopitar
Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Vote_lcap8%Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 1:32

Selon vous qui de Paul Stastny ou de Evgeni Malkin mettere la main sur le trophée calder remis à la meilleur recrue?

Paul Stastny
Avalanche du Colorado
Trophée Calder: Stastny ou Malkin? 4812
Centre
6"0 - 205lb
21 ans - 27 Décembre 1985
Québec City - QC
44e choix au repêchage en 2005

68PJ 22B 43A 65PTS


Evgeni Malkin
Penguins Pittsburgh
Trophée Calder: Stastny ou Malkin? 4686
Centre
6"3 - 192lb
20 ans - 31 Juillet 1986
Magnitogorsk - Russie
2e choix au repêchage en 2004

62PJ 29B 40A 69PTS


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 1:37

J'avou que stasny m'impresionne vraiment je mattendais pas a le voir la en debut d'anne Malkin fesais classe a part et il n'avait meme pas de competition pour le titre de recrue de l'anne mais selon moi c'est quand meme lui qui va l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 2:07

Quand on regarde tout le mal que s'est donné la LNH pour amené Malkin en Amérique, je crois que Malkin va remporter le Calder parce qu'il a de meilleurs stats et qu'on le veuille ou non, Malkin a un bon impact sur l'équipe des Penguins...il ne serait pas là sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 14:56

Stastny se fait parler de lui seulement a cause de son records d'equipe sinon personne aurais penser a lui et il aurait tout simplement dit que Malkin etais la meilleure recrue et je crois que c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
sundin13
Hockey cosom
Hockey cosom
sundin13


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : granby
Date d'inscription : 14/02/2007

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Malkin 100 mille a lheure!!!   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 17:50

il est evident et meme sure que ce sera malkin qui remportera le titre de la meilleure recrue,il a dominer et depasser tous les autres recrues de cette annee avec son nombre de points surelever et son potentiel incroyable. Franchement,si ce nest pas Malkin qui remporte le trophee Calder, qui nest a personne dautre!!!





Go leaf Go!!! preparez-vous pour les series!!!!!!!! Maple Leafs Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 21:41

Yan Stastny est tres fort sutout c'est un québecois parce qu'il est né a Québec sa me surprend qu'on en parle pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 21:56

Nomis, est-ce que c'est uniquement pour me provoqué que tu as oublié Anze ??? Si oui, c'est réussi
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 21:59

Lord a écrit:
Nomis, est-ce que c'est uniquement pour me provoqué que tu as oublié Anze ??? Si oui, c'est réussi


Toute mes excuses!Razz J'vais arrenger ça
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 21:59

Lod,Anze n'est plus dans la course.....plus du tout!

Il sera nominé,mais ne sera la qu'a titre de paysans(si vous voyez se que je veut dire).La course se fera entre Stastny et Malkin,et Malkin l'emportera,car il est meilleur que Stastny,même si Stastny n'est pas mauvais,loin de la!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 22:07

Kopitar ne joue ni avec Joe Sakic, ni avec Sidney Crosby, alors il mérite amplement la 3e canditature, deplus il est présentement blessé, sinon il aurais ses 60pts tout comme Malkin et Statsny ....

Oui Malkin va gagné le Calder ... mais ne dis pas que Kopitar n'est un paysan, sinon ca va allez mal pour toi Crash lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyVen 9 Mar - 22:13

pfffffff.....LOL

Il est un paysans!Il n'aura pratiquement aucune chance de gagner le Calder.

J'ai pas dit qu'il été mauvais,j'ai juste dit qu'il n'a pratiquement aucune chance avec le Calder.

En passant,Crosby ne joue pas avec Malkin,et Sakic je ne croit pas qu'il joue avec Stasnty non plus.

PS Kopitar joue quand meme avec Frolov a se que ej sache,se qui n'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyLun 12 Mar - 23:35

Kopitar a ralenti en milieux de saison donc meme si il ne se blessait pas il n'avait pas vraiment de chance de le ramporte bien qu'il est enormement de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyMar 13 Mar - 15:12

Mmm selon moi, le titre ira à Evgeni Malkin mais Stastny s'avère un fier compétiteur. Il est en train de rattrapper Malkin! S'il continue sur cette lancée, il pourrais bien rattraper M. Malkin et qui sait, peut-être lui voler le Trophée Calder. En plus, il n'a que 19 ans alors que Malkin en a 21! De mon côté, je préférerais que Paul Stastny remporte le Calder puisque c'est un "Made in Quebec" ...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyMar 13 Mar - 15:17

Et Matt Carle?
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyMer 14 Mar - 9:05

C'est sûr qu'il va en avoir plein d'oublier comme Matt Carle, Jordan Staal, Guillaume Latendresse, etc. Mais s'est maintenant quasi assuré que Malkin prend le Calder!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? EmptyMer 14 Mar - 13:43

malkin est fort, mais je mattendais a ce qu'il soit plus dominant que sa. il va surement remporter le calder, meme si je choisirais paul stasny, parce qu'il évolue avec une équipe faible, colorado, et qu'il a brisé le record de matchs consécutifs avec 1 points par une recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty
MessageSujet: Re: Trophée Calder: Stastny ou Malkin?   Trophée Calder: Stastny ou Malkin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Calder: Stastny ou Malkin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stastny devient un Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser