Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptyJeu 21 Déc - 18:53

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Kyle20chipchuramj1

Mercredi 20 décembre, Brandon Reid, qui représentera le Canada à la coupe Spengler a incrit un but en avantage numérique , un 4e en 4 matchs , en toute fin de prolongation, pour donner la victoire au Moose du Manitoba par la marque de 2 à 1.

Dans la défaite, Jarslav Halak a repoussé 27 des 29 tirs dirigés vers lui pour mérité la 3e étoile

Le recrue Kyle Chipchura a marqué le seul but des siens, assisté de l'autre recrue , Matt D'Agostini.

Le prix du match pour le plus travaillant a été remit à Kyle Chipchura.

Les deux équipes s'affronteront ce soir, jeudi le 21 décembre.

Les Bulldogs sont maintenant à 5 points de la première place de leur division détenu par Rochester, avec 2 matchs de plus de joués.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptyJeu 21 Déc - 20:47

Pourrais-tu me dire Tiger comment va l'évolution de Chipchura? Il m'a bien impressionné au camp et depuis, je n'entends plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 11:35

Kyle Chipchura montre de belles choses, il fait du bon travail défensivement, et il m'est l'effort à tous les soirs. Toutefois, il n'est pas près pour la LNH. Il doit améliorer sa facon d'utiliser son corp. Il a encore quelques lacunes dans le coins et le long des bandes. Il doit aussi améliorer son tir , mais présentement, il est une belle surprise, il répond très bien aux attentes.

Matt D'Agostini est autre verte recrue qui impressionne. On ne s'attendait pas
à tant de lui. Il est très rapide, joue bien dans les deux sens de la patinoire, est solide et fort sur patin, se place bien et a un bon tir. On le compare beaucoup à Chris Higgins.

Andrei Kostitsyn et Mikhail Grabovsky complétent un trio très explosif avec Ducan Milroy. Kostitsyn domine sur une base régulière, il a pofiner tous ses lacunes, joue bien tant offensivement que défensivement, est très fiable en fin de match , joue phyisque et est prêt pour la LNH d'après son entraîneur Don Lever.

Quant à Grabovsky, malgré qu'il a commencer lentement avec son adaptation Russe - Amérique du Nord et sa blessure en début de saison, il se replace de belle facon, utilise bien sa vitesse et est agile. Un très bon joueur offensif, toutefois, il doit encore améliorer sa force et son équilibre sur patin. I doit aussi pofiner son jeu défensif, mais il a déja une bonne vision du jeu donc cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Jaroslav Halak n'est pas une si grosse surprise, car on savait qu'il pouvait être dominant. En Tchèque, il n'avait pas d'entraîneur de gardien, mais avait l'insctint de gardien numéro un. On a vie souhaiter sa venue en Amérique pour bien dévelloper son potentiel, et avec sa nouvelle technique, il répond très bien aux attentes, un gardien constant.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 11:52

Merci pour ce bulletin Tiger!

Personnelement, Halak moi il m'impressione. J'ai toujours pensé que sa n'aurait été qu'une gardien qui serait impliqué dans une transaction plus tard mais quand on regarde ses statistiques cette saison, et bien là jcrois que je me suis trompé! Il a environ 1.70 de but alloués par match, c'est pas beaucoup. C'est surement grâce à lui que les Dogs en ont gagnés quelques-unes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 12:19

Effectivement, il est une pierre angulaire des Bulldogs. Ce que je veux dire pas le fait qu'il n'est pas un si grosse surprise, c'est du fait qu'il est beaucoup mature cette saison et on lui a apprit une bonne technique et tous les recruteurs s'entendaient pour dire que Halak avait le potentiel d'un gardien dominant.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 13:12

Petite question Tiger

Comment fais-tu pour décrire si bien Chipchura ou D'Agostini?
Tu regardes les matchs des Bulldogs?

En tu cas je suis bien content que les Bulldogs aillent bien,c'est un signe que le futur est bon chez le Canadiens.D'Agostini je ne le connait pas beaucoup,et si on le compare à Higgins,c'est que ça doit être un très bon joueur Razz.Un 2e Higgins avec le CH d'ici quelques saisons?C'est pas de refus Razz

J'aime bien tes résumés Tiger,lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 14:10

Ouais lache pas tiger c'est tres intéressant tes bulletins pis je n'apprend plus sur les propects des Canadiens grace a toi.

et j'ai une question

Chipchura est tu le capitaine des Bulldogs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 19:44

juste une question pour toi Lord ou n'importe qui : Brandon Reid ne joue pas a Vancouver???
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptySam 23 Déc - 20:01

Kaze a écrit:
juste une question pour toi Lord ou n'importe qui : Brandon Reid ne joue pas a Vancouver???

Le Moose du Manitoba est le club-école des Canucks. Reid a dû decevoir aux attentes et commencer l'année avec le Moose.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptyMar 26 Déc - 12:19

Pour réponde à Nomis, mon cousin vie à Hamilton, et dans sa région, il y a un poste spéciale qui présente la plus part des matchs des Bulldogs, mais c'est payant. Il m'envoit donc quelques cassetes quand il passe à Montréal, et il y vient souvent. Sinon, je me paie parfois un billet des Bulldogs, c'est pas cher et ca en vos le coups, le jeu est très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. EmptyMar 26 Déc - 12:28

errico55 a écrit:
Kaze a écrit:
juste une question pour toi Lord ou n'importe qui : Brandon Reid ne joue pas a Vancouver???

Le Moose du Manitoba est le club-école des Canucks. Reid a dû decevoir aux attentes et commencer l'année avec le Moose.

aaa OK. Pcq dans une des ligues simulé il était avec Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty
MessageSujet: Re: Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.   Les Bulldogs s'inclinent en prolongation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bulldogs s'inclinent en prolongation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bulldogs se reprennent.
» Discussion sur les Bulldogs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: BullDogs de Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser