Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5 matchs de suspension pour Tootoo

Aller en bas 
+5
peteboy
bruno04
kevto
miklemon
Lord
9 participants
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 19:58

https://www.youtube.com/watch?v=Sn05Q5yxmPY

Jordin Tootoo as été suspendus 5 matchs pour son coup de poing au visa de Robidas.

Tootoo as tout d'abord mise en échec solidement Mike Modano et lorsque Robidas c'est approché pour défendre Modano, Tootoo s'est retourné et as donné un bon coup de poing au visage de Robidas avant meme qu.il n'ai le temps d'y touché ....


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miklemon
Midget AAA
Midget AAA
miklemon


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/12/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 20:05

cest bien meriter meme qui devrait avoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 21:13

tout le monde dit toujours qu'il devrais avoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 22:37

je croit que 5 match cest correct

pi en passant cest mon 500e messages
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 22:47

je ne pense pas quil méritait plus que 5 match, cétait pour se défendre, il voulait le frapper oui, mais pas le blesser.

mais cétait tout un coup de poing Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 23:04

PETE (dg vancouver) a écrit:
je ne pense pas quil méritait plus que 5 match, cétait pour se défendre, il voulait le frapper oui, mais pas le blesser.

mais cétait tout un coup de poing Razz

ouin mais on dit que setait pour se defendre je suis pas full daccord robidas ne lui a meme pas toucher et Tootoo lavait deja frapper donc pour se defendre pas sur
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMar 20 Mar - 23:23

bruno04 a écrit:
PETE (dg vancouver) a écrit:
je ne pense pas quil méritait plus que 5 match, cétait pour se défendre, il voulait le frapper oui, mais pas le blesser.

mais cétait tout un coup de poing Razz

ouin mais on dit que setait pour se defendre je suis pas full daccord robidas ne lui a meme pas toucher et Tootoo lavait deja frapper donc pour se defendre pas sur

non mais dapres moi, cest que tootoo a vu que robidas foncait sur lui, alors il a voulu éviter quil le frappe. cest mon interprétation du video.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMer 21 Mar - 17:21

5 matchs je crois que c'est quand même raisonnable,en bas de ça c'est insuffisant selon moi.Robidas s'en venait défendre Modano,y'a pas de mal à ça,Tootoo ne voulait pas se laissé faire,ça non plus pas de problème sauf que: Il a gardé son gant..Ça c'est ''cheap'' en maudit puis l'impact est plus grand qu'un poingt nu... Voilà ce qui me dérange le plus dans l'incident.


Moi avoir été Modano je lui aurait sauté dans face,mais en tu cas...Espérons que tout ira pour le mieux pour Robidas dans sa réabilitation.Ça serait dommage que sa carrière prenne fin.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMer 21 Mar - 18:27

Moi je suis d'accord avec une suspension de 5 matchs donnés par la NHL. Le geste de Tootoo était fait par réflexe selon moi, n'oublions pas que Robidas fonçait sur lui et sûrement pas dans l'intention de l'inviter`à danser. Somme toute, Jordin Tootoo bien que petit à tout un coup de poigt ... Bon dodo Robidas!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMer 21 Mar - 18:37

5 match c'est une juste suspention... quand on regarde son coup de poing deux fois on ce rend compte qu'il y est aller un peu fort, malgré que je ne croie pas que ce soit pour le blesser qu'il l'ai fait. je trouve que sa ressemble un peu au coup emery-lapierre, c'était une réflex...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMer 21 Mar - 21:16

Pour moi, il devrait carrément rater le reste de la saison réguliere et la première ronde des série. Lorsque tu plaque un joueur comme Tootoo la fait, il faut s'attendre a ce faire plaquer. Je dis pas qu'il faut se laisser plaquer mais on peut se défendre par un solide coup d'épaule au tout simplement essayer d'éviter la mise en échec.

Plaquer === se faire plaquer, c'est partout comme ca.

Il est temps que la Ligue Nationale mets un terme au riposte d'un plaque comme la fait Tootoo, Simon et Nichol cette année. Et le seul moyen est depunir séverement.
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo EmptyMer 21 Mar - 21:36

et souray lui devrais manquer toute la saison 2007-2008 alors pour avoir attaquer par deriere armstrong sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 matchs de suspension pour Tootoo Empty
MessageSujet: Re: 5 matchs de suspension pour Tootoo   5 matchs de suspension pour Tootoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 matchs de suspension pour Tootoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 matchs de suspensions pour Sean Hill!
» blessure/suspension
» Blessure/Suspension
» Blessure /// Suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser