Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour Huet

Aller en bas 
+7
Malkin71
bruno04
j-f
Boomerang
desp
habs_insider
NoMiS
11 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyVen 23 Mar - 19:33

Bonne nouvelle pour Huet SGE.JZX70.190406092055.photo00
Cristobal Huet
Vendredi 23 Mars 2007-Cristobal Huet à participé à un premier entraînement complet avec ses coéquipiers où il a reçu des lancés de ses coéquipiés pendant près de une heure.

Si tout va bien,l'homme masqué français pourrait effecuer un retour au jeux avant les séries éliminatoires.

«C'était surtout pour recevoir des lancers venant de mes coéquipiers. Ça ne vaut pas les tirs de Roland Melanson. Les tirs arrivent rapidement, il faut se réadapter.»

«Ça ne sera pas samedi ça c'est certain, a tout de suite confirmé le principal intéressé. On verra la semaine prochaine. Avec tous les matchs, ça ne me donne pas beaucoup d'entraînement. Peut-être après mardi, on verra comment ça se passe.»



Source des citations: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
habs_insider
Hockey cosom
Hockey cosom
habs_insider


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyVen 23 Mar - 21:10

J'suis telment pas convaincu que sa serait une bonne idee de ramener Huet dans la formation dans la course apres avoir manque aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyVen 23 Mar - 22:04

non ces sure que ses un risque a prende mais tu peut le faire seconder sans aucun problem a la place de aebysher non loll
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyVen 23 Mar - 23:38

desp a écrit:
non ces sure que ses un risque a prende mais tu peut le faire seconder sans aucun problem a la place de aebysher non loll
Exactement ce que je pense. Halak n'avait pas trop de pression dans les buts avec Aebisher et cela a faillit retourner le jeune à Hamilton. Là il a eu peur d'y retourner et voyez comment il goal bien, donc avec Huet prêt d'un retour au jeu où qui serait là pour le seconder au cas où, le jeune sortira peut-être encore + fort.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptySam 24 Mar - 11:16

tant que Halak va bien goaler, il vont le laisser de vant le filet car huet n'est pas pret selon carbo. halak connait des bons match et s'il continue comme sa je ne vois pas pourquoi il devrait le changer.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyDim 25 Mar - 1:32

moi non plus surtout que halak garde bien les buts pour linstant ne precipitont pas les chose
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyDim 25 Mar - 20:50

Moi je dis qu'on devrait laisser Halak pour le reste de la saison car depuis quelques temps, il est on fire


Si les habs font les séries, le laisser goaler les 2 premiers matchs au moins car il n'a pas d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyDim 25 Mar - 22:24

De toutes façons c'est pas compliqué avec Carbo, celui qui goal bien reste dans les buts mais s'il connaît un mauvais match, il passe à un autre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyLun 26 Mar - 0:50

Je vais etre honnete avec vous. Je fois beaucoup plus loin avec Halak et Huet devant la cage du tricolore. Huet qui fut toujours un under-dog dans la nhl dans l'ancien régime et qui par miracle quelqu'un décide de changer les réglements ce qui la fortement aider.

Huet est encore jeune pour un gardien! Regarder Dwayne Roloson qui a maintenant 37 ans est qui magistrale malgrés la torpeur de sont équipe.

Nous avons tout pour gagner et nous pouvons gagner. Réunons le futur (Halak) et le présent de notre équipe (Huet) pour atteindre notre but!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyLun 26 Mar - 14:59

Jaimerais vous posez une question qui me trotte en tete depuis que Ron Fournier la poser a son emision!!

Si le Canadiens font les series et que le Canadiens est sur une lance de victoires avec Halak dans les buts mais que Huet est pret a revenir , qui vous mettez dans les buts???

Y allez vous pour la jeunesse en Halak mais qui marche bien ou avec l'experience en Huet??
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyLun 26 Mar - 15:01

halak mesemble que si un goaler joue bien présentement on le laisse goaler car peut etre que huet ben la ca va changer



moi jgarderais halak si tout va encore bien
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyMar 27 Mar - 2:06

phil_best a écrit:
Jaimerais vous posez une question qui me trotte en tete depuis que Ron Fournier la poser a son emision!!

Si le Canadiens font les series et que le Canadiens est sur une lance de victoires avec Halak dans les buts mais que Huet est pret a revenir , qui vous mettez dans les buts???

Y allez vous pour la jeunesse en Halak mais qui marche bien ou avec l'experience en Huet??
Huet n'a vraiment pas beaucoup d'expérience en match des séries dans un premier temps, et quand un gardien revient d'une blessure il a toujours besoin d'une couple de matchs pour remettre ses réflexes à points...si Halak a des difficultés ok tu essais avec Huet mais si Halak continu de bien aller tu continues avec lui....un peu comme quand la Caroline a cloué Gerber au banc des joueurs et mit Ward devant les buts.
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyMar 27 Mar - 16:17

j'irais avec Jaroslav Halak jusqua la moindre défaillance!et ensuite voir quesque Huet peut faire!les gardien du canadien ont beaucoup de talent donc je suis pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet EmptyMar 27 Mar - 17:18

carbonneau a annoncé que huet pourrait etre de retour au jeu cette fin de semaine


maintenant, carbonneau va selon moi faire l'alternance pour voir comment huet va se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Huet   Bonne nouvelle pour Huet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour Huet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huet toujours sur le carreau
» Mauvaise nouvelle pour les partisans du CH
» HUET A ECHANGER !!!!!!!!
» HUET A ECHANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser