Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée Folle!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Soirée Folle! Empty
MessageSujet: Soirée Folle!   Soirée Folle! EmptyDim 25 Mar - 1:55

Soirée folle!


Soirée Folle! Chbackgrisbv5


Ce soir , le Canadiens avait une mission importantes celle de rester en vie dans cette folle course au série. Le travail de nos Habs fut récompensé par cette victoire de 4 à 1 face au Capitals.


Le mots de Kovalev.

Soirée Folle! Kovalev_alex051111cp194


Alex Kovalev à eu un des meilleurs match de la saison, récoltant deux buts extraordinaire. Muter au sein de quatrième trio, il retrouvait un style de jeux idéal pour ce magicien. Maxime Lapierre à affirmer qu’il était simple de travailler avec Alex car il était un fabriquant de jeux spectaculaire. Le vétéran russe semble au haut de sa forme mais il restera très important pour l’équipe qu’il reste à ce niveau.


Encore les jeunes!

Soirée Folle! 5801_1


Montréal fut souvent critiqué pour leur piètre qualité au repêchage mais voilà que toute cette déception s’avère des choix judicieux. Encore une fois, le jeune Tomas Pleckanec marqua accompagné du jeune Kostityn qui cesse d’impression avec des passes époustouflantes.


Jaroslav Halak donna un autre gain spectaculaire en bloquant 27 tirs sur 28, seul Alexander Semin perça le mystère slovaque. Le jeune cerbère qui évoque énormément de respect envers son adversaire (Olaf Kolzig) à dit en entrevue :

-Kolzig est un grand gardien. J'ai beaucoup de respect pour lui. Je me souviens de l'avoir vu jouer en finale de la coupe Stanley (1998). Mais ce soir, j'avais hâte de voir mes coéquipiers lui passer quelques rondelles", a ajouté le jeune Slovaque. -


Le Canadiens semble toujours avoir une possibilité de ce dénicher un laissez-passer pour la 8eme place. Il faudra doubler l’ardeur lors du match de Mardi pour devancer les Rangers de New York. Ne perdons pas espoir et…..


Soirée Folle! Gohabsgo6fq

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Folle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser