Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Claude Julien congédié

Aller en bas 
+4
Miracle on Ice
j-f
LoOcK
Lord
8 participants
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 18:25

Lou Lamoriello a surpris tout le monde, y compris ses joueurs, lundi, quand il a annoncé qu'il avait pris la décision de congédier son entraîneur Claude Julien avec une semaine à faire à la saison régulière.

Les Devils ont pourtant remporté quatre de leurs cinq derniers matchs. L’équipe occupe le premier rang de la division Atlantique.

Julien présentait un dossier de 47-24-8 à sa première campagne à la barre de l’équipe.

"Performance est un mot difficile à définir. Nous sommes en bonne position, mais je n'aimais pas notre façon de faire", a indiqué le directeur général de la formation, Lou Lamoriello. "À l'approche des séries, je ne croyais pas que nous allions dans la bonne direction."

C’est la deuxième fois en autant de saisons que Lamoriello congédie son entraîneur-chef pour prendre sa place derrière le banc.

"Lou ne prend jamais de décision sur un coup de tête, a confié le gardien Martin Brodeur à RDS. Je suis certain qu’il ne s’est pas levé ce matin et qu’il a décidé de congédier l’entraîneur. Ça faisait sans doute longtemps qu’il y pensait. Il a dû regarder comment l’équipe se comportait, l’attitude des joueurs. Pour lui, c’est très important que les joueurs se sentent bien et évoluent dans une atmosphère favorable. Il a dû voir quelque chose qu’il n’a pas aimé pour prendre une aussi grosse décision en toute fin de saison."

"Quand on est arrivé à l’entraînement aujourd’hui, les entraîneurs adjoints nous attendaient, tout comme notre directeur général, mais Claude n’y était pas. On s’est bien douté de ce qui se passait et je crois que tout le monde était sous le choc", poursuit Brodeur, qui a sa petite hypothèse sur ce qui aurait pu inciter son patron à apporter un changement aussi radical.

"À cause du plafond salarial, on n’a pas eu la chance comme certaines autres équipes d’ajouter de la vie au sein de notre alignement à la date limite des transactions. Peut-être que c’est le moyen qu’a trouvé Lou pour injecter un peu d’enthousiasme dans l’équipe. On va voir si ça portera fruits comme dans le passé."

texte de rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 18:28

Ma pensée : je suis sous le choc ... je ne comprend vraiment pas le geste de Lamoriello, Julien est un excellent entraineur, pourquoi le congédié ? Lou Lamoriello mérite de se faire éliminé en 1ere ronde ... c'est dommage pour Brodeur mais c'est ca que Lamoriello mérite
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 18:31

C'est vraiment incompréhensibles. Julien fesait très bien avec les Devils, il aspirait même à la coupe stanley. J'espère que les matchs sont compté pour Lou Lamoriello..
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 18:57

apparament il y a eu une chicane entre les deux car sinon ce lou est vraiment pas fort. claude julien est un excellent entraineur et les devils était très fort et dans une séquense de 4 victoire en 6 match
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 19:13

J'ai ma propre hypothèse sur se qui ces passer.

*Plusieurs risque de ne pas apprécier se que je dirait mais bon,faites avec!*

Selon moi,Brodeur c'est plaint de Julien.Martin Brodeur semble profiter de son statut de vedettes dans la NHL,pour faire changer se qu'il n'apprécie pas.La visière noirs d'Alex Ovechkin,il ses plaint a la NHL et a cause que M.Brodeur c'est plaint,M.Oveckin doit modifier sa visières.

Brodeur semble toujours se plaindre de tout,sa zone de gardiens est ''envahie''(tout comme les autres gardiens,mais il n'apprécie pas),il ne peut plus toucher a la rondelle en dehors des lignes en arrière de son filet,pourtant sur se poits aussi,Brodeur est le seul qui se plaint.

En tk,pour moi Brodeur est un gros bébé,et je ttrouve qu'il profite beaucoup trop de sn statut.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 19:57

Miracle on Ice a écrit:
J'ai ma propre hypothèse sur se qui ces passer.

*Plusieurs risque de ne pas apprécier se que je dirait mais bon,faites avec!*

Selon moi,Brodeur c'est plaint de Julien.Martin Brodeur semble profiter de son statut de vedettes dans la NHL,pour faire changer se qu'il n'apprécie pas.La visière noirs d'Alex Ovechkin,il ses plaint a la NHL et a cause que M.Brodeur c'est plaint,M.Oveckin doit modifier sa visières.

Brodeur semble toujours se plaindre de tout,sa zone de gardiens est ''envahie''(tout comme les autres gardiens,mais il n'apprécie pas),il ne peut plus toucher a la rondelle en dehors des lignes en arrière de son filet,pourtant sur se poits aussi,Brodeur est le seul qui se plaint.

En tk,pour moi Brodeur est un gros bébé,et je ttrouve qu'il profite beaucoup trop de sn statut.
Il est vrai que quand Martin chiale, il obtient souvent ce qu'il souhaite, car il est tres respecté par tous. Sauf que je doute fort que ca soit Brodeur qui aurais voulu le congédiment de Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 20:59

je ne comprend vraiment pas les devils ont une bonne saison et tout allais bien donc je ne comprend vraiment pas la decision de lou lamouriello surtout juste avant les serie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 21:36

Je suis assez surpris de la décision de Lamoriello et triste pour Claude Julien.On ne saura peut-être jamais les vraies motivations de Lamoriello...Il affirme en entrevue qu'il n'aimait pas de ce qu'il voyait dernièrement...Foutaise!L'équipe venait de remporter 4 matchs sur 5! Il est soit viré sa tête ou il y a de maudite bonnes raisons pour avoir agi de la sorte...Suspect scratch

Julien doit vivre des momments extrêmement difficile! T'amène ton équipe 2e dans ta conférence,1er dans ta division et tu es un sérieux aspirant à la coupe et puis pouf!Dehors...En tu cas moi je souhaite la meilleure des chances à Julien dans le futur,en espérant qu'il trouve une équipe qui aura confiance en lui pour un bon bout...

Reverrons-t-on Pat Burns derrière le banc des Devils la saison prochaine?Je vais suivre le sujet avec beaucoup d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyLun 2 Avr - 21:48

le dg lui devrais etre congedier il na pas virer le coach pour l'équipe mais bien pour son propre mini moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié EmptyMar 3 Avr - 21:48

Miracle on Ice a écrit:
J'ai ma propre hypothèse sur se qui ces passer.

*Plusieurs risque de ne pas apprécier se que je dirait mais bon,faites avec!*

Selon moi,Brodeur c'est plaint de Julien.Martin Brodeur semble profiter de son statut de vedettes dans la NHL,pour faire changer se qu'il n'apprécie pas.La visière noirs d'Alex Ovechkin,il ses plaint a la NHL et a cause que M.Brodeur c'est plaint,M.Oveckin doit modifier sa visières.

Brodeur semble toujours se plaindre de tout,sa zone de gardiens est ''envahie''(tout comme les autres gardiens,mais il n'apprécie pas),il ne peut plus toucher a la rondelle en dehors des lignes en arrière de son filet,pourtant sur se poits aussi,Brodeur est le seul qui se plaint.

En tk,pour moi Brodeur est un gros bébé,et je ttrouve qu'il profite beaucoup trop de sn statut.

Sur ce point je suis entierement d'accord avec toi. Et souvient toi aussi quand Pierre-Marc Bouchard avait fait un spininorama pour déjouer Roberto Luongo. Il s'est plain comme quoi que Bouchard avait gener le gardien et a demandé a la LNH de revoir le but pour une éventualité.


tres décevant de la part de Lamoriello. Pour moi il revait de prendre la barre des Devils et pourvoir ainsi dire qu'il a gagné une coupe Stanley en tant que coach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Julien congédié Empty
MessageSujet: Re: Claude Julien congédié   Claude Julien congédié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Julien congédié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser