Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raptors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Raptors Empty
MessageSujet: Raptors   Raptors EmptyVen 6 Avr - 18:25

J'aimerais avoir vos commentaires sur les Raptors cette saison. Ils sont assurer d'une place en série et font y participer une premiere fois en 5 ans. L'ere Coangelo a très bien redresser l'équipe surtout que avec l'ajout de TJ Ford et de Anthony Parker qui a été toute une surprise. Il faut se l'avouer que dans l'est cette saison sa n'a vraiment pas été fort mais les Raptors ont tout de meme connu une excellante saison surtout en Fevrier si je ne m'abuse. Coangelo a décidé d'entourée Bosh car Badcock repechait seulement des PF quand on s'avait un Bosh allait devenir une superstar.

Pour moi, l'espit d'équipe est très bonne et ils font rester dans le top pour plusieurs saisons et seront très compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Raptors Empty
MessageSujet: Re: Raptors   Raptors EmptyVen 6 Avr - 22:37

Ma te dire dès le départ, je connais pas grand chose au basket mais cette semaine, je checkais les stats dans la Presse des autres sports pis quand j'ai vu dans la colonne NBA un X- à coté de Toronto j'ai faite le saut...si yavait bien une chose que je connaissais, c'est que les Raptors ont été nuls depuis un sapré bout de temps...c'est tout ce que je peux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Raptors Empty
MessageSujet: Re: Raptors   Raptors EmptyVen 6 Avr - 23:21

Ses sures c'était Badcock le directeur général ont pourrait le comparer a l'ancien DG des Islanders. Badcock a détruit l'équipe et quand il a échanger Vince Carter (Superstar) bien on n'a rien eu en retour que des joueurs de soutiens car le plus gros morceau n'a pas voulu jouer une fois à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Raptors Empty
MessageSujet: Re: Raptors   Raptors EmptySam 7 Avr - 0:33

Dieu 58 a écrit:
Ses sures c'était Badcock le directeur général ont pourrait le comparer a l'ancien DG des Islanders. Badcock a détruit l'équipe et quand il a échanger Vince Carter (Superstar) bien on n'a rien eu en retour que des joueurs de soutiens car le plus gros morceau n'a pas voulu jouer une fois à Toronto.

Ouais je sais c'est qui Carter, t'inquiètes Razz

En tout cas, ça veut juste dire que ta des DG à la noix dans toutes les ligues et que Milbury pourra se partir un club vu qu'il n'est pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Raptors Empty
MessageSujet: Re: Raptors   Raptors EmptySam 7 Avr - 0:52

serieusement il mont surprus a chaque match il amenais de lenergie surtout t.j. ford qui est une boule denergie il nen manque jamais et quoi dire de chris bosh apart sublime les raptors sont interressant a voir jouer cette anne
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Raptors Empty
MessageSujet: Re: Raptors   Raptors EmptyMer 11 Avr - 21:21

Il etait le temps quils aille en eliminatoire! C'est bien je les regarderai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raptors Empty
MessageSujet: Re: Raptors   Raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Autres Sports :: Basketball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser