Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Offre de Contrat pour Sheldon

Aller en bas 
+3
KovaleVokraM
peteboy
Daz
7 participants
AuteurMessage
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyJeu 31 Mai - 11:29

Offre de Contrat pour Sheldon
Offre de Contrat pour Sheldon 20070307-160653-g
Le 31 mai 2007
Le numéro 44 aurait finalement reçus une offre du Canadiens. Cette dernière tourne au tour des 4 millions par année.
La rumeur fut confirmée par l’agent de Sheldon qui prendra le temps d’analyser l’offre mais risque d’opter pour le marché des agents libre. Souray aurait demandé plus que l’offre émise, son contrat prendra terme le 30 juin.
Le défenseur du Tricolore a établis un nouveau record de la LNH l’an dernier avec ces 19 buts en avantage numérique. Par contre, dans la catégorie des + et – il figure au dernier rang chez le Canadiens avec – 28,
Quel option Bob Gainey prendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyJeu 31 Mai - 12:13

loption est maintenant a sheldon.. tant qua moi, il va attendre le 1er juillet pour tester le marché des joueurs autonomes. 4 milion, cest bon, mais il sait quil peut surmenet avoir plus ailleurs.

pour ma part, je ferais tout pour signer tom preissing cet été. il devrait couter au alentour de 2.5 milion, ce qui est pas beaucoup pour ce quil fait. je me tournerais sinon vers timonen ou rafalsky, mais ces deux la vont couter pas mal plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyJeu 31 Mai - 17:46

peteboy a écrit:
loption est maintenant a sheldon.. tant qua moi, il va attendre le 1er juillet pour tester le marché des joueurs autonomes. 4 milion, cest bon, mais il sait quil peut surmenet avoir plus ailleurs.

pour ma part, je ferais tout pour signer tom preissing cet été. il devrait couter au alentour de 2.5 milion, ce qui est pas beaucoup pour ce quil fait. je me tournerais sinon vers timonen ou rafalsky, mais ces deux la vont couter pas mal plus cher.
Tom Preissing et François Beauchemin sont les 2 défenseurs les plus surestimés présentement. Le premier est a +42, mais il était sur la glaceen même temps que le trio de Spezza... Beauchemin, lui, joue avec 2 des 3 meilleurs défenseurs de la ligue, il n'a pas vraiment de pression.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyJeu 31 Mai - 18:25

preissing est au contraire très sous estimer avec son contrat de 900000$. personne a ottawa le connait, personne le remarque, mais il joue très bien et est bon sur le powerplay. cest pas des choses quon voit a la télé, mais quand je vais au scotia bank place, cest toute des chose que lon remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyJeu 31 Mai - 18:47

4 millions? Souray peut en aller chercher 6 avec les Kings ou les Ducks, peu importe...

Va falloir que Gainey fasse son bout de chemin s'il veut garder Sheldon parce que c'est clair qu'il en manque pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyVen 1 Juin - 0:23

peteboy a écrit:
preissing est au contraire très sous estimer avec son contrat de 900000$. personne a ottawa le connait, personne le remarque, mais il joue très bien et est bon sur le powerplay. cest pas des choses quon voit a la télé, mais quand je vais au scotia bank place, cest toute des chose que lon remarque.
Si on se fit à son salaire, c'est vrai qu'il est sous-estimé.

Par contre, tout le monde voit son +42 et le monde est près à donner 3-4M pour Preissing. C'est peut-être le meilleur 6e défenseur de la ligue, mais il est quand même 6e à Ottawa (genre 3-4e dans la plupart des équipes). Il ne vaut pas plus que 2M selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyVen 1 Juin - 21:00

Il y a de grosses chances que Sheldon Souray quitte Montreal a moin que Gainey augmente le prix a au moin 5-6 M$ se qui m'etonnerais car il a dit que Souray n'aura pas plus que Markov si il desire rester a Montreal.

Notre seule chance c'est que Souray accepte par amour a Montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptySam 2 Juin - 0:07

OUais je crois que Sheldon commence a s'éloigné, sauf donner 6 Millions serait trop aussi. EN esperant qu'il fait sa part et prouve qui veut rester je lui donnerais 5M si il y a juste une différence de 1 millions mais si y demende plus désolé mais on pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon EmptyMer 6 Juin - 22:08

Très bon move de Gainey.

Deux options s'offrent maintenant,

1. Si Souray signe on viens de faire un bon coup pour notre défensive et on garde a peu près la même équipe peut-être quelque changement a cause des UFAs qui vont s'en allé.

2. Si Souray refuse le contrat, Gainey va pas faire d'autre offre, y le laisse partir et va chercher un gros centre ( Brière sera la priorité, puisque Drury demande le double de son salaire, proche de 6,5 millions qui veut et que Drury est la priorité de Buffalo ) En plus de ca Buffalo doivent re-signé Vanek lui qui a eu plus de 40 buts et en haut de 80 points.

En plus de ca j'irais chercher Dainius Zubrus qui serait UFAs aussi et y veut joué a Montréal, il a dis ca en entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de Contrat pour Sheldon Empty
MessageSujet: Re: Offre de Contrat pour Sheldon   Offre de Contrat pour Sheldon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de Contrat pour Sheldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contrat pour Ward
» Red Wings:Prolongation de contrat pour Kronwall
» Enchere Sheldon Souray
» offre
» Offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser