Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On peut s'exprimer sur ce site,c'est apprécier.

Aller en bas 
AuteurMessage
peterball
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

On peut s'exprimer sur ce site,c'est apprécier. Empty
MessageSujet: On peut s'exprimer sur ce site,c'est apprécier.   On peut s'exprimer sur ce site,c'est apprécier. EmptyDim 1 Juil - 6:50

Sur le site de CHfans si quelqu'un dit quelque chose contre le CH,on l'averti et menace de le barrer,ils sont vraiment trop chauvins.
Le Canadien n'a pas fait les séries et c'est normal que les gens soit frustrés.à une époque où les médias manipulent les populations comme jamais les gens souhaitent au moins de pouvoir s'exprimer sur le sport.
Les gens sont partisants du CH et ils veulent voir gagner leur équipe et il la supporte et ils espèrent que leur équipe leur en donnera autangt qu'ils leur en donne.
Les propos sont plus moderés sur ce site et c'est apprécier.Ça fait qu'on est moins porter à chialer quand on le peut un peu.
Sur le site de CHfans on critiquait ouvertement le travail de RDS pendant le repêchage,ça fait pas très professionel.Les CHfanatiques pus capable.
La modération a bien meilleur goût comme dirait l'autre.
Quand on a repêcher Latendresse je crois vraiment que ça venait d'André Savard,je ne sais pas si Esposito sera bon,il sera très bien entouré et pourrait faire mal paraître le CH.
Michel Therrien et André Savard aimerait surement faire mal paraître le CH.si on ne signe pas Ouellet est-ce pour donner plus de chance à un Veilleux?Les Pinguoins devrait signer André Benoît au lieu de le laisser aller en Finlande et Danny Groulx,il est évidant qu'on ne veut plus de francophones à Montréal.
Les Flyers et les Bruins travaillent fort pour faire les séries.Le CH ne pourra pas se permettre de faire sècher des Grabovski,cette année.Quand un gars a du patins et des mains comme il a,il est prêt pour la ligue.
Ils vont plutôt signer un Lang où un Zubrus,et ils vont faire du dumping,ça fait mal paraître un Brière cette façon de jouer.Sans l'accrochage,il est impossible de gagner sans attaquer.C'est plus dur de jouer la trappe.Les Ducks ont gagner un seul match à jouer défensif dans les séries,le deuzième.Ça a fait que je n'ai pas regarder le reste des séries.J'ai aimer le premier match.
Si on ne peut pas gagner à jouer défensif autant donner un spectacle à ses partisants.
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut s'exprimer sur ce site,c'est apprécier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expansion du forum et du site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Règlements du forum de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser