Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison-Season// Atlanta-Montreal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 20:21

Saison-Season// Atlanta-Montreal Canadiens_vertSaison-Season// Atlanta-Montreal Vssmall2Saison-Season// Atlanta-Montreal Thrashers_vert


Site Officiel Montréal
Site Officiel Atlanta

Fiche Saison
Saison-Season// Atlanta-Montreal MTL
10//5//3
Saison-Season// Atlanta-Montreal ATL
12//6//3


Rencontre Cette Saison
AUCUNE


Saison-Season// Atlanta-Montreal Huet_49500VSSaison-Season// Atlanta-Montreal Hedberg_82218
#39 Cristobal Huet 5/2/0 GAA: 2.35 SV%: .925 SO: 1 // #1 Johan Hedberg 3/1/0 GAA: 2.65 SV%: .898 SO: 0



Alignement
Avants
Latendresse - Koivu - Ryder
Kostitsyn - Kovalev - Samsonov
Perezhogin - Bonk - Johnson
Murray - Plekanec - Begin

Défences
Komisarek - Markov
Souray - Rivet
Streit - Dandenault

Gardiens
Huet
Aebischer



Saison-Season// Atlanta-Montreal CjadCJAD radio en ligne (Anglais)
Saison-Season// Atlanta-Montreal LogoCKAC radio en ligne (Francais)

Rencontre diffusé sur les ondes de:

Saison-Season// Atlanta-Montreal _fondsecran_5_small


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 20:28

Pas pire pour une première fois Razz Merci Habdul pour tout sa, vive le pouvoir de l'éditage Smile

Bon ce soir, je m'attends à un gros match offensif des 2 bords. Kozlov, Kovalchuk et Hossa sont dans les 5 meilleurs marqueurs du circuit et Huet devra être brillant s'il espère pouvoir décrocher une 6e victoire cette saison. Les défenseurs devront être alertes et le CH devra profiter de la largesse des Thrashers, qui est leur manque profond de défensive...Lehtonen a connu un mauvais match hier soir, faudra en profiter pour ébranler sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 21:10

Moi je m'attend a a un bon match pour le CH,la principal motivation est assurément la soirée en l'honneur de Serge Savard!


Huet va selon moi connaître un autre solide match et sera en mesure de limité la machine offensive qu'est les Trashers à pas plus de 2buts...Côtés offensive je crois que le CH pourra en marquer un coupe ce soir,la défensive des Trahsers ne tient que sur Lethonen,brigade qui à l'eception de ce dernier n'est pas très reluisante.De plus comme l'a dit errico Lethonen a connu un faible match hier soir donc profitonsant pour ébranler sa confiance!

Alors ce soir une victoire pour Serge Savard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 21:59

Finalement c'est Hedberg dans les buts toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 22:25

errico55 a écrit:
Finalement c'est Hedberg dans les buts toutes mes excuses Embarassed

Quand même pas besoin de t'excuser la!(Je crois que dans la présentation de RDS il mettait Lehtonen eux aussi Neutral )

Tuka je prédis un matchs très offensif!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 22:41

Bonne 1ère période en général. Huet a faite les arrêts aux moments clés et le CH a profité de ses occassions de marquer...et quel tir de Ryder content qu'il aille enfin marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptySam 18 Nov - 23:51

Et la réplique des Trashers fait surface...

Une grosse 3e période à venir!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptyDim 19 Nov - 0:24

Mettons que c'est un but chanceux par Metropolit mais bon sa arrive à toutes les équipes! Razz

Excellent match du Canadien de Montréal. Carbonneau se doit de revenir avec Huet, qui a été parfait puisque sur le but de Metropolit, ben mettons qu'il ne pouvait rien faire, puisque la rondelle a dévié sur Souray. Perezhogin a enfin réussi a marqué grâce à un excellent travail de Radek Bonk qui a joué un excellent match en passant bref, tout le monde a travaillé, tout le monde a mis le coeur au travail...Carbo doit avoir finalement le sourire aux lèvres. Smile


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptyDim 19 Nov - 0:27

Moi qui prédisait pleins de buts de la part des Trashers Evil or Very Mad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptyDim 19 Nov - 13:34

Excellent match du CH qui a pu l'emporter grâce à une performance défensive incroyable!

En attaque, chapeau à Perezhogin qui a pu marquer d'une façon remarquable... Une vraie fusée!
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Bob_love_WeeD
Hockey cosom
Hockey cosom
Bob_love_WeeD


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans le smog:)
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptyDim 19 Nov - 15:16

Juste le deuxième trio qui est assé énigmatique depuis le début de la saison c'est vraiment domage pour l'instant le deuxième trio est Bégin/Bonk/Johnson de la facon qu'ils jouent
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal EmptyDim 19 Nov - 15:39

Nice thread Errico Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty
MessageSujet: Re: Saison-Season// Atlanta-Montreal   Saison-Season// Atlanta-Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison-Season// Atlanta-Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison-Season // Montreal-Buffalo
» Saison-Season// Canadiens Vs Tampa Bay
» Saison-Season// Canadiens Vs Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser