Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Défaite sanglante pour le Canadien.

Aller en bas 
+2
LoOcK
Tiger
6 participants
AuteurMessage
Tiger
Midget AAA
Midget AAA
Tiger


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptySam 13 Jan - 18:51

Défaite sanglante pour le Canadien. 220945_resize

Après une victoire chanceuse face aux Flyers , jeudi soir, le Canadien a subit un revers sanglant face aux Sénateurs d'Ottawa, samedi après-midi, a la Place Banque Scotia par la marque de 8-3.

Après 6 buts alloués en 1 période et quelques poussière, Cristobal Huet a laissé sa place à David Aebischer. Huet avait apprit le jour même qu'il était invité au match des étoiles.

Daniel Alfredsson, le capitaine des Sénateurs , a encore briller face au Ch avec une récolte de 1 but et 4 passes, et la première étoile en poche. Wade Redden, Antoine Vermette, Patrick Eaves, Mike Comrie, Andrej Mezsaros, Chris Kelly et Dany Healtey ont aussi marqué. Chris Higgins, Craig Rivet et Sheldon Souray ont marqué pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptySam 13 Jan - 18:57

Le rendement du CH face au Flyers était innaceptable est ils en ont payer le prix face à une équipes qui était prête.

Est-ce que l'invitation à fait "choker" notre bon vieux Huet? J'espère que non sinon en série sa pourrait faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptySam 13 Jan - 19:15

Rien ne marchait chez le CH et ils devront s'arranger pour mieux jouer pcq sinon se sera un long mois!
Je crois que huet etais peut-etre un peu derenger par le fait qu'il ira au match des etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptySam 13 Jan - 19:19

phil_best a écrit:
Rien ne marchait chez le CH et ils devront s'arranger pour mieux jouer pcq sinon se sera un long mois!
Je crois que huet etais peut-etre un peu derenger par le fait qu'il ira au match des etoiles!

Non je ne crois pas que le fait qu'il est été invité l'aie perturbé au point d'offrir une contre performance...Tsé apprendre que tu va au All-Star c'est pas comme si il y a une mortalité dans ta famille...

De plus je crois pas que Huet est di genre à se pêter les bretelles avec ce genre de récompense...Donc d'après moi,son invitation au match des étoiles m'a aucun rapport avec le fait qu'il a accordé 6buts...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptySam 13 Jan - 20:34

Pas très beau...c'est même désolant. Et pourtant, selon ce que j'ai entendu à la radio, le Canadien a dominé en début de 1ère et Emery a faite les gros arrêts. Selon moi, c'est là que le match s'est joué...et aussi pouvez-vous me dire si Huet a été très faible sur certains buts?
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptySam 13 Jan - 20:36

errico55 a écrit:
Pas très beau...c'est même désolant. Et pourtant, selon ce que j'ai entendu à la radio, le Canadien a dominé en début de 1ère et Emery a faite les gros arrêts. Selon moi, c'est là que le match s'est joué...et aussi pouvez-vous me dire si Huet a été très faible sur certains buts?

huet n'y pouvait rien les but sur l'avantage numerique ou 3vs1 apparts le 6ieme buts huet a ete solide

en debut de premiere canadiens dominait jusqu'a temps ou il y a eu un revirment cree par rivet et ils ont marquer sa casser les jembe du CH
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. EmptyDim 14 Jan - 12:17

La défaite est a cause des défenseurs en grande partie. A chaque chiffre, il y avait quasiment des erreurs a chaques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite sanglante pour le Canadien. Empty
MessageSujet: Re: Défaite sanglante pour le Canadien.   Défaite sanglante pour le Canadien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite sanglante pour le Canadien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sequence de partie sans defaite en temp reglementaire
» Saison // Canadien Vs Bruins
» Saison // Canadien Vs Predators
» Saison // Canadien Vs Rangers
» Saison // Canadien Vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser