Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'affaire Roy prend des proportions immenses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 0:21

L'affaire Roy prend des proportions immenses Roy_601
Roy apparaîtra-t-il encore derrière le banc des Remparts?


Ce qui ne semblait à une simple brise de becs à virer en une vraie saga entourant encore une fois Patrick Roy. Tout a commencé vendredi dernier, lorsque des partisans des Saguénées de Chicoutimi ont empêchés les joueurs des Remparts de se rendre à leur autobus. L'entraîneur-chef et co-propriétaire Patrick Roy s'est alors fâché en s'en prenant au propriétaire des Saguénéens, Pierre Cardinal. Roy l'a simplement pris par le collet pour permettre à ses joueurs de se rendre à leur autobus. Cardinal a alors porté plainte pour voies de faits.

Roy en est même à songer à son avenir dans la LHJMQ. Il rendera sa décision cette fin de semaine. Si Roy part, son ami et co-propriétaire Jacques Tanguay quittera également. La présence de Roy à la barre des Remparts pour le match de vendredi est toujours incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 1:41

Cette situation montre très bien le caractère de l'ex-gardien du Canadien de Montréal! Un homme qui a de la difficulté à contrôler ses gestes et pensée. Il n'agit vraiment pas en gentleman. De mon côté, j'ai toujours apprécié "Patrick Roy l'athlète" mais je déteste "Patrick Roy l'homme". Celui-ci ne se mèle jamais de ses affaires et a un certain talent pour se "mettre les pieds dans les plats"!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 18:44

DG Sens a écrit:
Cette situation montre très bien le caractère de l'ex-gardien du Canadien de Montréal! Un homme qui a de la difficulté à contrôler ses gestes et pensée. Il n'agit vraiment pas en gentleman. De mon côté, j'ai toujours apprécié "Patrick Roy l'athlète" mais je déteste "Patrick Roy l'homme". Celui-ci ne se mèle jamais de ses affaires et a un certain talent pour se "mettre les pieds dans les plats"!

Hein??

C'est pas de ses affaires?? Scuse mais il est l'un des 3 proprietaires des Remparts, le DG et L'entraineur chef! Ce sont des joueurs qui joue pas mal pour lui. Donc, se mele pas de ses affaires u est pas mal dans l'champs Wink

De toute maniere, cette affaire est terminer et Roy a gagner Grace a Guy Carbonneau et Jacques Tanguay...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 19:25

Finalement, Roy a annoncé aujourd'hui qu'il restait à la barre des Remparts que Pierre Cardinal avait retiré sa plainte.

Une autre tempête dans un verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 19:54

[quote="le king des naud"]
DG Sens a écrit:
Cette situation montre très bien le caractère de l'ex-gardien du Canadien de Montréal! Un homme qui a de la difficulté à contrôler ses gestes et pensée. Il n'agit vraiment pas en gentleman. De mon côté, j'ai toujours apprécié "Patrick Roy l'athlète" mais je déteste "Patrick Roy l'homme". Celui-ci ne se mèle jamais de ses affaires et a un certain talent pour se "mettre les pieds dans les plats"!

Hein??

C'est pas de ses affaires?? Scuse mais il est l'un des 3 proprietaires des Remparts, le DG et L'entraineur chef! Ce sont des joueurs qui joue pas mal pour lui. Donc, se mele pas de ses affaires u est pas mal dans l'champs Wink

Ne se mèle jamais de ses affaires en général Prenons comme exemple le cas Latendresse. Il avait pas son &?/?*/ de mot à dire mais il s'est encore ouvert sa "grande gueule"!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: g   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 19:58

de toute facon j'ai jamais vraiment cru Roy quand il disais qu'il songeais a quitter a cause qui disais avoir ete victime de préjuger par les médias car sa la aucun rapport au hockey et en plus il est trop passionner pour sa
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 20:03

bruno04 a écrit:
de toute facon j'ai jamais vraiment cru Roy quand il disais qu'il songeais a quitter a cause qui disais avoir ete victime de préjuger par les médias car sa la aucun rapport au hockey et en plus il est trop passionner pour sa

C'est ca qu'il a dit a l'entrevue devant les medias!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 20:03

De toute façon Roy a en tête d'aller dans la LNH dans un futur assez proche et quitter la LHJMQ de cette façon n'améliorait pas son image.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyJeu 25 Jan - 23:44

Les gars,avant de porter un jugement,soyez au courant de l'histoire.

Une de mes amis sort avec un joueurs des Remparts,et j'ai finalement pu connaitre l'histoire.

Des partisans des saguenéens ont empécher certains joeurus des remparts d'entrer dans leur autobus.Patrick Roy,en voyant cela c'est empresser d'aller défendre c'est joueurs.Il en a bousculer quelques uns,donc l'autre tarlan de Chicoutimi,sans n,avoir jamais frapper personne.

Et désolé pour toutes vous qui êtes des anti-Roy,mais vous me faites $(/&$8 en esti.Après tout se que se gars la a fait pour la NHL,pour la LHJMQ,pour les Remparts,c'est incroyable que les gens puisse se fonder un jugement aussi négastife,suite a des propos tenue par des journalistes.

S'il fallait que Roy quitte les Remparts,en même temps que M'Tanguey,je ne croit pas que les Remparts ce remetterait de cette perte.Surtout avec la cone a Andrée Boucher au pouvoire...

Toute facon Roy a rien a prouver,croyez moi il aurait quitter le junior,et il aurait recu facilement plusieurs offre de formations de la NHL.Roy ne le fait pas pour l'argent,il est avec les Remparts parce qu'il aime sa,et toutes vos jugements sont incensé.

Pour moi il n'y a pas de questions,Roy subit beaucoup de préjugé de la part des médias,se qui fait que plein de personne écoute les médias et se forge une idée suite au commentaires des médias.Mon bon dieu,le monde est tu tellement rendu trop cave pour se forger une propre opinion,au lieu d'écouter des esti de colon payer a foutre de la marde partout?

Le jour ou nous aurons une société a se tenir debout,peut être que le Québec pourra espérer une formations de la NHL,mais présentement,avec la gang de &%?* qui parle sans agir,rien n,avancera.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyVen 26 Jan - 12:09

Tu y vas un peux fort...non? Le faite est que un dirigeant de l'autre équipe s'est plaint car il dit avoir été aggressé physiquement par Roy. C'est pas à cause qu'il a apporté beaucoup au monde du hockey qu'il a le droit de faire ca ... voyons!? Un peu de jugeote! C'est comme dire à un ex-athlète professionnel qui a le droit de cracher sur le monde parce qu'il a apporter beaucoup au monde du sport. Pensez-y un peu ... on doit se concentrer sur le geste commis (s'il a eu lieu ... reste à prouver) et non sur la personne qui l'a commis ...
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyVen 26 Jan - 15:00

Toute facon Pierre Cardinal a retire sa plainte et Roy reste avec les remparts alors comme dirais celui-ci : Tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyVen 26 Jan - 16:23

De toute manière, Roy a juste tassé Cardinal car ses fans bloquait l'entrée à l'autobus...quand tu reviens de Chicoutimi, il est 23h, t'es fatigué pis ta des bozos qui empêchent tes joueurs d'aller à l'autobus, et bien Roy étant un homme de caractère, c'est normal qu'il ait faite cela. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses EmptyVen 26 Jan - 19:51

DG Sens a écrit:
Tu y vas un peux fort...non? Le faite est que un dirigeant de l'autre équipe s'est plaint car il dit avoir été aggressé physiquement par Roy. C'est pas à cause qu'il a apporté beaucoup au monde du hockey qu'il a le droit de faire ca ... voyons!? Un peu de jugeote! C'est comme dire à un ex-athlète professionnel qui a le droit de cracher sur le monde parce qu'il a apporter beaucoup au monde du sport. Pensez-y un peu ... on doit se concentrer sur le geste commis (s'il a eu lieu ... reste à prouver) et non sur la personne qui l'a commis ...

Un peu de jujeaote,tu voit pas que j'avait raison!En plus,Roy n,a rien fait,alors non je n'y va pas fort,je fait tout simplement une constatation,ou un lien entre plusieurs choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Roy prend des proportions immenses   L'affaire Roy prend des proportions immenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Roy prend des proportions immenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Boyle ne le prend pas!
» Dipietro prend du mieux
» Isbister prend le chemin de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Junior :: LHJMQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser