Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dan Boyle ne le prend pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyDim 14 Jan - 17:42

La direction de la NHL oublie Boyle!

Dan Boyle ne le prend pas! 221053_resize
Dan Boyle

Le jeune défenseur n'a pas rétorquer lui qui n'a pas recu de lettre d'invitation des dirigeants de la LNH. Si ce n'est pas lui qui saute un plomb, c'est l'organisation du Lightning.

John Tortorella / Entraineur Tampa Bay :
"Il a été volé! C'est une vraie farce! Il est l'un des meilleurs joueurs de la ligue. Vous pouvez le laissez de côté pour des raisons logistiques, mais n'osez pas appelé ça une équipe d'étoiles."

Jay Feaster / DG à Tampa Bay :
"J'espère qu'il fera mentir ceux qui l'ont ignoré.

Boyle est au quatrième rang des pointeurs chez les défenseurs totalisant 37 points.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyDim 14 Jan - 17:54

Boyle aurais du y etre et il aurais du etre a la place de Bouwmester!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyDim 14 Jan - 20:50

phil_best a écrit:
Boyle aurais du y etre et il aurais du etre a la place de Bouwmester!
Ben d'accord avec toi mais je me questionne beaucoup sur le sérieux des matchs des étoiles; mettons que j'trouve + interessants les concours d'habilités lolll
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyDim 14 Jan - 21:07

S'il fallait vraiment un représentant des Panthers, et bien pourquoi pas Olli Jokinen au lieu de Justin Williams!!!! Et Boyle aurait eu sa chance...enfin
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyDim 14 Jan - 22:04

Boomerang a écrit:
phil_best a écrit:
Boyle aurais du y etre et il aurais du etre a la place de Bouwmester!
Ben d'accord avec toi mais je me questionne beaucoup sur le sérieux des matchs des étoiles; mettons que j'trouve + interessants les concours d'habilités lolll

Les concours d'habileté est la chose que j'aime le plus dans la fin de semaine mais sans Pronger sans Kariya sans Kovalchuck et Iginla,jarg et McCabe les tirs des poingnets ,tir frappé et concours de vitesse ne sera pas pareil. Justin Williams va etre dans quel concours d'habileté??? celui qui pogne le plus de personne avec son baton dans la face sa n'a aucun bon sens
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyDim 14 Jan - 22:05

Peut-etre la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyLun 15 Jan - 2:12

Une vrai farce!!!! Il méritait emplement sa place comparament a Bouwemester qui selon moi ne devrait meme pas etre la. Wiliams .... qu'est qu'il fait la lui !!?? Quelqu'un peut me dire sa ...

Cette année je trouve que plusieurs joueurs n'on pas vraiment rapport.Disons que le choix a ete bizzard.Mais moi j'aurais aimé voir Fitzpatrick sur l'équipe d'étoile partante juste pour montrer comment le systeme est stupide. Bon c'est mon opinion mais pour Boyle C'EST DU VOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! EmptyLun 15 Jan - 20:02

Je crois que la ligue risque de changer cela car sa marche pas la!Trop de bon joueur ni son pas et trop de moyen y sont!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Boyle ne le prend pas! Empty
MessageSujet: Re: Dan Boyle ne le prend pas!   Dan Boyle ne le prend pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Boyle ne le prend pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipietro prend du mieux
» Isbister prend le chemin de New York
» L'affaire Roy prend des proportions immenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser