Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Columbus Dispatch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyDim 28 Jan - 10:54

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Un changement d'aire dans l'organisation


Pour aujourd'hui sa ne sera pas des joueurs mais bien le personnel des Blues Jackets. Depuis 2000 le présidant a été très patient avec les personnes qui avait été embaucher ainsi que les joueurs de l'équipe, sauf que mainteant il faut les série pour la fin de l'année et veux voir son équipe grandmeent améliorer. Donc le DG de Columbus est Paul Coffey. Paul Coffey comme nous le savons a été un très bon défenseur de la ligne national nous lui fesons confiance. Pour ce qui est pour L'entraineur et l'entraineur adjoint les Blues Jackets ont embauché: Ken Hitchcock ainsi que Cam Neely.


DG : Paul Coffey
The Columbus Dispatch Historycoffeyhy4


Entraîneur Chef: Ken Hitchcock
The Columbus Dispatch Hitchcock83417vu8


Entaîneur Adjoint: Cam Neely
The Columbus Dispatch Ind05neelyzc7


Avec ce nouveau personnel le président Dieu 58 nous a révélé qu'il a confiance pour faire les séries avec les nouveaux perosnnels qu'il a sous la main. Columbus sera-il au Série cette année? nous le serons prochainement mais c'est une très belle ville de hockey qui pourrait amener beaucoup a la LNH.


-The Truth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyDim 28 Jan - 11:30

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Coffey bouge!


The Columbus Dispatch 1521fqi6The Columbus Dispatch 22813wf3The Columbus Dispatch 1648fzy4

À peine installer Paul Coffey a déja commencer de mettre en place sa nouvelle équipe. Coffey dans sa mentalité se dit qu'il faut avoir dans toutes les équipes au moins un gros pilier en défense, alors c'est ce qu'il a fait. Sachant que Chris Pronger étais sur le trading block, Cffey n,a pas trop hésiter en lui montrant qu'il était intéresser. Après une disscussion au téléphone ils en sont venu a un accord. Columbus perd les servces de Anson Carter, Fredérick Modin, Bryan Berard ainsi que David Westcott. En retour les Blues Jackets recoivent Chris Pronger. Mais en plus il recoivent les services des jeunes Shane O'Brien, le grand Dustin Penner ainsi que le gardien Michael Wall qui sont tous destiné a un brillant avenir et en plus le Blues Jackets recoivent un 2ieme choix au repêchage 2007.

Nous avons pu avoir les commentaires de Anson Carter, de Chris Pronger ainsi que Dustin Penner.

Carter: Je ne vois pas le but d'aller me signé l,été pour meme pas jouer un match et tout de suite m'échanger. Je ne reviendrais jamais a Columbus une ville minable qui n'a pas voulu m'accepter et qui n,aura jamias de chance en série.

Pronger: Je suis content de cette transaction peu-être moins ma femme mais je crois vraiment avoir un facteur dominant dans cette équipe et pour aider cette équipe à aller en série. Rick Nash avait besoin d'aide maintenant que je suis la je crois qu'il pourrait être un des meilleurs joueurs de la LNH.

Penner Anaheim m'a pas trop fait jouer mais je sais que c'était tout un club peu-être avec trop de pronfondeur que je ne pouvait m'exploité a mon meileur. À Columbus j,aurais la chance de jouer sur les meilleurs trios.

-The Thruth-


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyLun 29 Jan - 20:58

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Scott Niedermayer à Columbus???


The Columbus Dispatch 249538343bdd2401197th8



Et oui Mesdames et Monsieurs, après seulement 24 heures, Paul Coffey vient de mettre la main sur un des 3 meilleurs défenseurs de la ligue. Inutile vous rappellez que 24 heures avant, Coffey avait mis la main sur Chris Pronger. Donc en résumé nous pouvons dire que Columbus a les 2 des 3 meilleurs défenseurs de la ligue. Les Blues Jackets ont tout de meme perdu un grand nombre d'effectif a ce dernier Fedorov, Foote, Vyborny, Hainsey, Malhotra et Svitov ont du quitter Columbus. Par ailleur, Columbus recoit Scott Niedermayer, Rob Niedermayer ainsi que les jeunes Perry, Getzlaf, Ryan et un choix de première ronde d'Anaheim. Nous venons de nous apercevoir que Paul Coffey n'a pas le but d'aller en série sans avoir des vrais bons effectifs. Avec tout les jeunes qu'ils viennent d'obtenir l'an prochain même cette année dépendament du développement nous pourrions voir des résultats.

Nous avons obtenu le commentaires de Bobby Ryan

The Columbus Dispatch Untitledbn1


Ryan: Je suis très content d'être à Columbus car je pourrais faire valoir mon talent avec Columbus je suis déjà sur le 2ieme trio alors je crois que je vais bien mis plaire ici en plus que plusieurs comme moi son dans ma situation et la moitier de l'équipe sont d'Anaheim aussi

-The Thruth-[center]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMar 30 Jan - 20:00

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


2 échanges mineur en peu de temps à Columbus


The Columbus Dispatch 35qv1


Suite à deux grosse échange conclus entre les Blues Jackets et les Ducks, Coffey voulait mettre plus de profondeur. Au lendemain d'une grosse échange, Coffey a décider de faire sa plus simple. Il a échanger l'aillier droit Steven Goertzen ainsi que le centre Ben Simon contre un 5ieme pick de Colorado et un jeune centre du nom de Brad Richardson que peut de monde connaisent mais que Coffey a confiance a son talent. Peu de temps après ce petit échange, Coffey s'est tourner vers Philladelphie. Lui qui n'a pas tout à fait confiance à ses gardiens, vient de mettre la main sur le jeune Michael Leighton en échange du 5ieme choix de Colorado ainsi que Anders Eriksson qui se demendais a se faire échanger. Leighton, 25 ans a joué la plupart des matchs avec les Blackhawks avant de se faire échanger par Buffalo pour ensuite ce rendre à Anaheim pour aller à Nashville pour tombé à Philladelphie et le voila enfin à sa destination ultime Columbus. Coffey a dit en conférence de presque que se jeune homme a du talent apres avoir fait de belle aparition à Chicago apres un match le Coach l'a envoiyer dans la ligue américaine pour ensuite l'échanger à une équipe qui avait 3 bons gardiens dans ce temps. Leighton a perdu un peu confiance mais à Columbus il va reprendre c'est esprit et on va s'arranger pour humilier toute les équipes par où il est passer sans regarder son talent.

The Columbus Dispatch Leightonwl7


-The Thruth-


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMar 30 Jan - 21:42

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Début de la pré-saison


Après avoir passer déja 5 matchs pour les Blues Jackets de Columbus, nous pouvons pour l'instant jugé à une petite parti ce rendement pour cette équipe. Avec 5 matchs jouer, Columbus ont un bon début avec 2 victoire 2 défaites et 1 nul.

Hitchcock: J'ai bien aimé les nouveaux ajouts de notre équipe, les jeunes Ryan, Getzlaf et Perry m'a impressioné beaucoup. Zherdev a bien joué mais Nash m'a pour l'instant un peu décu c'est sure que je peux pas en mettre trop sur c'est épaule après avoir modifier litérallement sa ligue d'attaque. Nash m,a dit etre décu des départs de Fedorov et Vyborny mais apres la 2ieme période il m,est revenu et m'a dit qu'il venait de voir qu'il avait un aillier droit qui pouvait bien le completer. Reste plus qu'a y trouver un Centre sans trop modifier la deuxieme ligue qui a eu un départ cannon.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMer 31 Jan - 23:59

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Nash redouble d'effort


The Columbus Dispatch 5270fpl5


Nash qui a redoublé d'effort au cours des derniers matchs a très bien fait après avoir passer tout l,été a jouer au golf comme nous pouvons voir sur cette photo apres 4 match plutot normal de sa part, Nash a voulu en faire plus.

The Columbus Dispatch Captdna12201240321allstdw2

Cette semaine en plus de L'entrainement de Hitchcock, Nash a pronloger sa pratique sur la glace et à pratiquer son maniment de la rondelle ainsi que son coup de patin cela a été tr`s bon pour l'équipe car dans les derniers matchs il a accumuler: 1 Buts et 3 passes pour un total de 4points en 3 matchs. Il a aussi été une inspiration pour Brulé qui a pu inscire un total de 7points en pré-saison.Hitchcock a avouer voir une grande maturité depuis le départ de Vyborny et Fedorov a l'attaque. Hitchcock a aussi affirmer qu'il était ravis du prolongement de Nash a l'entrainement.

-The Thruth-


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyDim 4 Fév - 2:22

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Sakic le centre de Nash?


The Columbus Dispatch Joe20sakic20colorado20avq0


Et oui le coach Hitchcock en n,est venu à la conclusion que Brulé manquait d'expérience pour etre centre #1 tout comme Getzlaf, c'est pourquoi Paul Coffey a eu la brillante idée de faire venir Joe Sakic. Joe Sakic est venu avec le défenseur Patrice Brisebois qui risque de connaitre beaucoup de succes si il est en compagnie de Chris Pronger. Pour cela, Coffey eu oubliger d'échanger les frères Niedermayer ainsi qu'un choix de 3ieme ronde.

The Columbus Dispatch Briseboispatricehoraf5


Coffey Nous avons perdu un pilier mais nous avions Pronger et il nous manquiat un vétérans comme lui en attaque. Et Brisebois pourrait bien nous servir en défense après le départ de ce dernier.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyDim 4 Fév - 20:53

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Première Victoire au premier match?


The Columbus Dispatch 4673fxz5


Et oui, aujourd'hui était le premier match des Blues Jackets à Columbus et pour pas decevoir ses fans, leur ont offert la première de la saison a battant les Blackhawks de Chicago par la marque de 3-1. Zherdev vu le joueur du match et de loin avec une récolte de un but, une passe et un différentiel de +2. Getzlaf et Sakic ont ajouter les 2 autres buts de se match. Leclaire a été un élément clé dans cette victoire. Les 3 étoiles ont toutes appartenue au joueur des Blues Jackets. 1st Zherdev, 2nd Sakic, 3rd Getzlaf.

Mike Leclerc signe à Columbus


Et oui le UFA, Mike Leclerc a signé 3 ans à Columbus. Leclerc empochera un salaire de 1.9 M pour les 3 ans. Le joueur de 29 ans a été réjouis de se faire signé et va etre un excellant lw de 3ieme trio pour les Blues Jackets.

-The Thruth-


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyLun 5 Fév - 23:05

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Le retour de Marc Denis!


Et oui, Marc Denis aurait pas quitter longtemps avant de revenir dans sa ville préférer. Denis qui avait été échanger contre Modin il y a plusieurs mois est revenu à Columbus accompagner du vétéran Brad May. En retour les Blues Jackets ont du échanger Jason Chimera et Ty Conklin. Les fans sont ravis de cette échange et Denis sera le gardien #2 car Leclaire a prouvé de belle chose en pré-saison et au premier match.

Bonk et Niinimaa quitte Montréal!


The Columbus Dispatch 294872tm3

Radek Bonk et Janne Niinimaa ont quitter Montréal pour arriver ici à Columbus. Les 2 joueurs dans la trentaine ont été accompagné du jeune leader du Canada Junior en 2005, Kyle Chipchura. Pour cela les Blues Jackets ont du échanger leur joueur signé il y a quelques jours soit Mike Leclerc accompagné du jeune aillier gauche Joakim Lindström accompagné d'un choix de 5ieme ronde.

Coffey Je suis tres content de l'arriver de Radek Bonk il sera tout un élément sur notre 3ieme trio. Niinimaa sera un gros ajout lui aussi a notre défensive car il nous manquait un élément comme lui au 3ieme duo.

Rumeur


The Columbus Dispatch Whitney2ga3


Plusieurs rumeurs à Columbus dit que Ray Whitney sera de retour à Columbus. Il y a toujours une possibilité mais il ne faut jamais trop croire au rumeur à mon avis. Les Fans l'ont adorer qu'il voudrait qu'il revient reste à voir si Buffalo veut l'échanger et à quel prix.

-The Thruth-


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMer 7 Fév - 20:43

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Leclaire et les Blues Jackets sont en feu


The Columbus Dispatch Cbjleclaire79523ra0


Les Blues Jackets ont disputés 2 autres match ou ils ont avancer leur sécances de victoires à 3. Dans les 2 derniers match Brisebois a été un facteur dominant en récoltant 1 but 2 assiste dans cette durée. Le nouveau défenseur de 35 ans épate la direction mais il n'est pas le seul, Janne Niinimaa et Rostislav Klesla connaient eux aussi des bonnes sécances avec 2 assistes en 2 matchs chacun. Mais pardesus tout le principal facteur de c'est victoire est le gardien Pascal Lecaire qui n'a laissé que 6 buts en 3 match avec 76 tirs sur lui. Avec une moyenne d'efficaciter de seulement 2.00, il a été une inspiration en se début de saison. Les vrais leader ne se sont pas trop montrer la face pour l'instant en n'autant que sa change eux aussi.

The Columbus Dispatch 594284225x300lp0

-The Truth-


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyVen 9 Fév - 11:54

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Premières défaites du Blues Jackets, Coffey ne le prend pas


The Columbus Dispatch Joe20sakic20colorado20azf1


Et oui eux qui était si bien parti en début de saison avec 3 victoires en 3 match, ils viennent de perdre contre Colorado. Sakic a ajouté son 3 ieme buts de la saison avec une passe pour finalement se rendre compte que sa serait la derniere fois qu'il jouerait à Columbus. Coffey n'a pas voulu prendre de risque à long terme, plusieurs croyait que Sakci allait prendre sa retraite l'an prochain en plus que son contract expirait cette été. À ce qu'il parrait Sakic n'a pas donner une réponse clair donc il fut échanger accompagner d'un 1er choix d'Anaheim. En retour les Blues Jackets recoivent un autre centre excellant en Mike Modano en plus de recevoir les services du jeunes Carey Price qui fut repeché au 5ieme rang au premier tour en 2005, sois juste avant Brulé et 3 place derriere Bobby Ryan. Modano en 4 parties a récolter 4 points et Sakic en 4 parties en n'a récolter 5.

The Columbus Dispatch Untitledmp9The Columbus Dispatch Priceuc0

Coffey: Price est un gardiens qui a été choisit en 5ieme place et le choix d'Anaheim sera dans les dernières places pour le repechage si ont regarde la tendance et Modano est plus jeunes que Sakic alors je crois que c'était pour le bien de l'équipe même si on n'a vu que Sakic et Nash commencait a formé un bon lien

-The Truth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptySam 10 Fév - 18:16

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Et une de plus!


Après avoir décu dans le dernier match et suite a un gros changement de premier centre, Les Blues Jackets s'envole avec la victoire. Eux qui hier avait échanger Sakic pour Modano a eu l'air frutieux pour eux car Modano a été partout dans cette victoire, lui qui a meme accumuler 1 but ainsi que 2 assistes pour mener cette équipe a une victoire facile de 5-3 sur les Blackhawks de Chicago.

Les Blues Jackets ont été dominant en milieu de la premiere période en marquant 2 buts rapide soit de Perry qui marquait son 2ieme de la saison avec les assistes de Ryan Getzlaf et Mike Modano. Ensuite grace a une pénalité, Bobby Ryan en n,a profiter en marquant son premier but dans la ligue national en Powerplay avec les assistes de Correy Perry et de Gilbert Brulé qui en n'était a son premier match cette saison. Ensuite il y a eu une baisse de régime eux qui ont accorder 3 buts sans riposte. En 3ieme, Columbus se sont repris en marquant 3 buts donc un en Powerplay et un autre dans un filet desert en infériorité numérique. Nash, Modano et Chris Pronger ont tous eu un but.

Rumeurs


Plusieurs rumeurs circule dans l'organisation donc les noms de Patrice Brisebois et Radek Bonk. Eux qui connait un bon début de saison pourrais bien faire une belle monnaie d'échange pour un joueur d'impact. Plusieurs rumeurs dissait qu'il s'ennirait les 2 dans la ville reine du Canada en retour du défenseur Bryan McCabe et du jeune centre Jiri Tulsty qui n'a que 18 ans. Nous en serrons plus sur cette rumeurs dans les prochains jours.

The Columbus Dispatch Mccabecelebratespa3

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyLun 12 Fév - 19:28

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


C'est officiel McCabe à Columbus!


Et oui après plusieurs rumeurs ammenant Bryan McCabe à Columbus celle-ci c'est enfin réaliser. Très tôt ce matin, les 2 directeurs généraux ont accordé leur signature. Donc dans cette transactions le défenseur Patrice Brisebois ainsi que le centre défensif Radek Bonk quitte vers Toronto. Pour Columbus il recoivent bien sur le grand Bryan McCabe ainsi que la jeune recru de 18 ans Jiri Tulsky qui risque d'avoir une carrière très intéressante comme tous les autres à Columbus d'ailleurs.

The Columbus Dispatch Mccabebryan250ip1


Le DG Paul Coffey espère le mieux de son équipe qui ont perdu hier soir par la marque de 5-3 face au Avalanches du Colorado, une équipe qui donne de la misère à Columbus car sur les 2 fois ils l'ont perdu. Nikolai Zherdev a toutefois essayer de jouer les héros en marquant 2 fois, Rick Nash et Patrice Brisebois l'on aidé a 2 reprises pour qu'il marque. Sinon l'autre filet appartient à Bobby Ryan qui vient de marquer son 2ieme de la saison. Pour ce qui est du nouveau venu, Bryan McCabe a marqué 2 Buts dans la victoire de Maple Leaf. UN défenseur de son calibre va faire du bien surtout quand Pronger n'est pas à son meilleur.

The Columbus Dispatch Resizer2de4


-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMer 14 Fév - 22:44

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


2 défaites de suite mais Pomiville arrive pour les sauver!


The Columbus Dispatch Perrygetzlafst5


Et oui après 2 matchs ou les Blues Jackets avait facilement les chances de les battrent ont perdu leur 2 matchs. En premier lieu les Blues Jackets jouait contre les Penguins ou il ont perdu 3-1. Ensuite ils ont joué contre St-Louis un match important ou ils ont perdu 4-3. Mais dans c'est 2 matchs il y a eu des cotés possitif et négatif. Négatif on dirais que Leclaire est plus le meme. Mais le coté positif Bobby Ryan semble débloquer dans les derniers matchs donc 3 passes contre St-Louis et Corey Perry se porte beaucoup plus en attaque.

The Columbus Dispatch Pominvillebx6


Selon nos sources les Blues Jackets viennent de mettre la main sur Jason Pominville mais pour cela ont du échanger le gardiens auxiliaire Marc Denis. Cela veut-il dire que Hitchcock croit que Leclaire va se replacer lui qui semble déja fatigué nous allons vite le savoir.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyJeu 15 Fév - 23:03

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Transactions Majeur à Columbus


The Columbus Dispatch P1vokounir0


Peu de temps après la transactions de hier que pas grand monde comprennait d'avoir échanger Marc Denis pour Jason Pominville quand il y avait des problèmes avec Leclaire, bien nous avons vite eu notre réponse. Après Denis c'est au tour de Pascal Leclaire d'être échanger en compagnie de Mike Modano, Bryan McCabe et le jeune Jason Pominville acquis hier ainsi qu'un choix de 2ieme ronde de Columbus. En retour les Blues Jackets obtiennent Tomas Vokoun, Marc Savard, Jean-Pierre Dumont ainsi que que David Tanabe et un choix de 4ieme ronde du New Jersey.

The Columbus Dispatch Savard74178cf7


Apres 3 défaites concécutive Coffey en n,a eu assez et à décider d'aller chercher un gardiens #1. Savard va remplacer Modano au centre de la première unité.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptySam 17 Fév - 22:01

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Pierre-Marc Bouchard à Columbus!


The Columbus Dispatch Bouchard1219cq4


Le jeune centre Pierre-Marc Bouchard viens d'être échanger à Columbus. Le joueur de 22 ans à un dossier de 1 buts 2 passes depuis le début de la saison et a décu sont organisation. Le wild recoit Dumont dans cette échange. Coffey a dit en converance de presse prévérer les jeunes car ils sont moins difficile a gérer et sont plus travaillant.


-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyLun 19 Fév - 22:43

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Rien ne va plus à Columbus!


Rien ne va plus à Columbus avec 3 défaites consécutives, Vokoun a très décu l'équipe à c'est 2 premiers départs avec l'équipe. C'est pourquoi qu'on prochain match les Blues Jackets font mettre leur gardiens réserviste pour la premiere fois qui est Michael Leighton. Mais dans les mauvaise nouvelles il en n'a toujours des bonnes, Nash a très bien jouer dans les 2 matchs au moins.

Rumeurs!


Et oui plusieurs rumeurs circule dans l'entourage de l'équipe comme quoi que Savard changerais d'adresse et Vokoun aussi. Columbus rechercherais de Goons ainsi que des bons défenseurs, nous allons en savoir si une de c'est rumeurs sont vrai mais selon la tendance des rumeurs sa serais vers Ottawa et Montréal et même Toronto.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMar 20 Fév - 0:02

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


2 transactions avec Montréal! La rumeur était en parti vrai


The Columbus Dispatch Ph2006092401287ac6The Columbus Dispatch Downeyvsniles0daly4

Et oui suite a plusieurs rumeurs nos sources ne s,était pas vriament trompé vu que Columbus ont fait 2 échanges avec les Canadiens de Montréal qui connassent eux aussi un départ difficile. En premier lieu le Canadiens cherchais a diminuer sa masse donc ils ont échanger le défenseur Brian Pothier qui empoche 2.5 M par saison pour les 4 prochaines saisons accompagné du goon Aaron Downey. Pour cela les Blues Jackets ont du échanger le défenseur David Tanabe acquis il y a à peine une semaine avec la grosse trnasactions de Columbus/Nashville ainsi que le jeune allier gauche, Tim Konsorada, qui évoluait dans la Farm Team de Columbus.

The Columbus Dispatch 20060401bosmonkomisarekrx2The Columbus Dispatch Comrieedmmf3The Columbus Dispatch T1hockeyyo3

Peu de temps après les 2 directeurs se sont reparler ravis chacun avec de nouveau besoin donc après un courte négociation en sont venu à la vrai entente qui est : les 2 centres Petr Cajanek ainsi que Mike Comrie, le bagareur redoutable Donald Brashear et le jeune solide défenseur Mike Komisarek qui était déja apprécier d ela foule à Columbus. Pour cela les Blues Jackets cède à Montréal le riche centre Marc Savard ainsi que les 2 jeunes Brad Richardson 21 ans et Aaron Johnsson 23 ans avec les droit du 2ieme choix des Ducks en 2007.

Une chose est sure Columbus se fera plus marcher sur les pieds car en un jour ils ont 3 gars qui sont tres réputer pour etre solide. Komisarek sera placé sur le premier trio avec le grnad Chris Pronger. Ken veut vriament que Komisarek devient plus complet et Pronger sera le proffesseur idéal qui a lui meme appris d'un très grand défenseur en Al McInnis.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyJeu 22 Fév - 23:58

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Transaction Mineur


The Columbus Dispatch Seanbergenheimsuomikj2

Un petit trade a été fait ce soir avec les Islanders de New York. New York aurait cèdé le jeune Bergenheim de 22 ans. Les Blues Jackets ont du cèdé les joueurs Konopka et Shelley. NYI recherchait un gonn dans leur match le 5 novembre. Étant dans la meme conférence que LA, Columbus ont décider d'échanger Shelley car apres la nouvelle venu de Downey et Brashear il ne servirait plus à grand chose et pour avoir un jeune de 22 ans tres prommeteur ils n'ont pas pu refuser


Rumeurs

Il y aurait une grosse transactions qui serait dans l'organisation des Blues Jackets. D'apres les rumeurs le gros nom échanger serait Vokoun l'excellant gardiens de but. L'Équipe n'a pas été dévoilé mais nous savons que Coffey travail.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyLun 26 Fév - 22:09

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Coffey n'a pas aimé le travail de Vokoun


The Columbus Dispatch Fischer041704isois0The Columbus Dispatch Lidstromii8


Après plusieurs mauvaises sortis de la part du nouveau gardien de but des Blues Jackets, Coffey en n'a eu assez d'attendre et Hitchcock aussi car les Blues Jackets ont perdu leur 5 derniers matchs donc 4 ou Vokoun protégait les buts. Vokoun a du prendre l'avion pour aller à Détroit. Columbus ont aussi échanger les défenseurs Pothier, Niinimaa ainsi que Cajanek. Avec plus de 10 M d'échanger Columbus ont recu un des 3 meilleures défenseurs de la ligne soit Nicklas Lidström ainsi que le vieux gardiens le Dominateur et Jiri Fischer.

Et oui vous avez bien entendu Nicklas Lidström. Columbus ont eu dans l'année les 3 meilleurs défenseurs de la ligue et en n'a présentement 2 maintenant. Dès son arrivé Nicklas Lidström a recu un A sur son nouveau chandail. Pour ce qui est de Jiri Fischer, il est un défenseur a caractère défensif un peu à la Komisarek ce que aime Hitchcock.Le Dominateur n'a pas rester longtemps car il fut échanger tout de suite après son acquisition à Montréal ou il jouera les réservistes.

The Columbus Dispatch Redwingspic1201eil7


Et oui suite à cette grosse transaction à peine quelle minute celle avec Montréal vu accepter. Le jeune Pierre-Marc Bouchard ainsi que le Dominateur fut échanger à Montréal. En retour les Blues Jackets recoivent le jeune centre Matthew Lombardi ainsi que le gardien David Aebischer ou il est tres aprecier ici à Columbus.

The Columbus Dispatch Aebischerdavidmon194x25za6


-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMar 27 Fév - 19:34

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


The Columbus Dispatch Abbyrg0


Un nouveau départ signé Aebischer


Pour aujourd'hui nous avons eu la chance d'interviewer le nouveau gardiens des Blues Jackets de Columbus, David Aebischer.

David, j'aimerais en premier lieu savoir si tu as été content d'être échangé de Montréal?

Oui, je suis très content d'avoir été échanger car à Montréal j'ai jamais vraiment eu la chance de devenir #1 avec les Huet, Raycroft et Dipietro qui en sont passés.

Est-ce que tu crois au chance de l'équipe de ce replacer?

Absolument, je crois que ils étaients dans une mauvaise passe mais que cette passe sera fini, ils ont assez d'élément et de potentiel pour ce rendre en série et gagné beaucoup de matchs. D'après moi ils ont eu un probleme de confiance et avec les échanges apporté par Paul Coffey se crois que sa sera que bénifique.

Tu as beaucoup de Fan à Columbus, mais je n'ai jamais vraiment sus pourquoi?

Hey bien je ne pourrais t'en dire plus, les gens de Columbus sont aimable et très respectueux. Quand je jouais dans cette ville le soir ou le soir d'avant match j'allais m'amusser en ville et c'est peu-être pour sa qu'ils m'ont apprécier. Mais maintenant ils auront d'autres raison Laughing

The Columbus Dispatch Aebischer76331pl3

Merci beaucoup et bon succes avec ta nouvelle équipe

Merci beaucoup -The Thruth-

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyMer 28 Fév - 19:45

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Coffey aurait-il mit le doigt sur la blessure


Et oui après les derniers jours, Coffey avait effectuer 2 échanges qui semble avoir porter fruit. Après avoir échanger Tomas Vokoun qui n'aidait aucunement l'équipe Aebischer en n,a décidé autrement lui qui a 1 victoire 1 défaite depuis son nouveau départ. Contre Phoenix il a fait gagné sont équipes et a été fort ainsi contre SJ. En 2 matchs Aebischer n'a accordé seulement 1.5 but par match ce qui est largement aux attentes de Coffey. Comrie et Getzlaf, les 2 premiers centre semble savoir réveillé. En défense tous a été inpecbable meme que Klesla a marquer 2 buts contre Phoenix. Meme avec une victoire, une défaite ils ont prouvé que l'équipe est rendu avec un meilleur esprit d'équipe ainsi qu'une bien meilleur formation sans Vokoun admet Coffey ainsi que Ken Hitchcock.

Apres avoir vu notre édition du journal avoir presque le double des bénéfice effectuer l'an dernier The Thruth (moi) a eu une augmentation de salaire et a promit à ses lecteurs de faire plus d'interview car au dernier acticle, il a eu une centaine de lettre lui dissant de continue sont excellant travail.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyDim 11 Mar - 12:53

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


La dégringolade continue


Déja en se début de saison ils sont a 14 points du 8ieme rang et meme avant dernier de la conférence, pourtant la saison avait si bien commencer, je crois que les Blues Jackets ont mis un X la dessus. l'équipe joue toutefois bien mais pas assez pour remporter la victoire pour donner des points.

Mes Sources viennent sur le point de m'informer que les Blues Jackets ont améner Carey Price des mineurs pour etre leur gardiens #1. Cela peut paraitre surprenant car David Aebischer fesait tres bien devant le filet. Carey Price a été magistral avec son club junior et espere en faire autant a Columbus. Ken Hitchcock a avoué que c'était une brillante idée de faire jouer le jeune gardien pour qu'il s'améliore d'avantages pour les prochaines saisons.

De meme que plusieurs rumeurs touche l'équipe qui aurait éprouvé un certain intéret pour Mats Sundin des Maple Leafs de Toronto. EN échange les noms de Aebischer et Comrie resorte beaucoup et meme celui de l'excellant défenseur Lidstrom.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptyDim 11 Mar - 17:58

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


The Columbus Dispatch 200pxmarekzidlickylx0


Sundin à Columbus , c'est confirmer



Mats Sundin était sur le marché des échanges et Columbus a tout de suite sauter sur l'oportunité. En plus d'avoir été chercher Mats Sundin, Columbus ont aussi eut Marek Zidlicky qui est réputer pour un défenseur très offensif ainsi que les 2 revenant Radek Bonk et le jeune gardien Pascal Leclaire qui rapellons le avait passé à Nashville avant de se retrouver à Toronto. Pour cela les Blues Jackets ont dû laisser aller Lidstrom, Mike Comrie ainsi que Matthew Lombardi et David Aebischer. Carey Price, Aaron Downey et Gilbert Brulé font directement dans les Syracuse Crunch. Joe Motzko, Kyle Chipchura et Michael Leighton ont été rappelé pour aider la formation.

Nous avons réussit a concocter plusieurs interviews pour vous cher lecteur

The Columbus Dispatch 230pxpascalleclairemq6


Pascal Leclaire: Vous pouvez pas savoir comment je suis content de retourner à Columbus qui font avoir un avenir assurer en plus d'avoir une solide brigade défensive. Je vais avoir mon poste #1 que j'ai esperer depuis que j'ai été repeché par ce club. J'avais pas encore vraiemtn déménager et la retrouver son vrai chez soi me fait un tel bien et surtout retrouver mes amis. Cela a été tout de même une bonne expérience d'avoir été regarder aileur mais maintenant de retour à la maison, la seule chose que j,espere c'est de rester ici, jouer environ 70 matchs et un jour réussir a amener la coupe Stanley ici pour la première fois de l'histoire.

Comme nous pouvons le voir il y a des contents mais aussi des décus donc Mats Sundin.

The Columbus Dispatch Untitlesunup4


Mats Sundin: Oh mon dieu je n'y crois même pas encore la ville ou j'ai toujours joué n'est plus. Je vais devoir déménager pour voir plus souvent ma femme et mes enfants. J'adorais Toronto c'était ma ville, mais sinon pour regarder un autre coté jouer avec des jeunes que je pourrais former est toujours plaisant mais sa ma tout de meme frapper. Je vais leur prouvez qu'ils ont fait une mauvaise affaire de m'avoir échanger.

Sinon Mike Comrie change d'adresse pour une 5ieme fois cette saison

Mike Comrie: Sa peut pas etre moi car j'ai toujours bien jouer avec les équipes que j'ai jouer mais on dirait que tous les DG ont dit qu'il faut qui fasse toute les équipes cette saison je vie dans es valises depuis quelque temps et c'est très désagréable. Maintenant je tombe dans une équipe qui pourrait faire les séries j'espere ne pas etre échanger a nouveau et gagné confiance a mon entraîneur.

-The Truth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch EmptySam 14 Avr - 15:57

The Columbus Dispatch Sanstitrenhgvbg9


Wow 3 blanchissage de suite pour Leclaire


On pense que tout va mal à Columbus sauf que dans les 3 derniers matchs de l'équipe, Pascal Leclaire qui a été devant les buts dans les 3 derniers match a laissé passé aucun but. Apres avoir connu un match attroce contre Les Oilers, il y a une semaine Pascal Leclaire connait toute une séquence, on pourrait meme comparer cette séquence a celle qu'il a eu en début de saison et que tout allait bien. Sinon en attaque Rick Nash est présentement en feu il est rendu a 20 Buts Bobby Ryan s'améliore de plus en plus tout comme Corey Perry qui connait tout une séquence, cependant Ryan Getzlaf a décu passablement depuis son arrivé tout comme Chris Pronger qui n'a pas trop de point et avec qui ont s'attendais à ce qu'il contribu plus surtout au prix qu'ont n,a payer pour l'avoir.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Columbus Dispatch Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Columbus Dispatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Columbus Dispatch
» Columbus
» NYI//Columbus
» Detroit//Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Journal hebdomadaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser