Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Columbus Dispatch

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:07

The Columbus Dispatch - Page 2 Sanstitrenhgvbg9


Meilleur séquence de la saison avec 4 victoires


Et bien avant dernier dans l'ouest, les Blues Jackets connait toute une bonne passe. Leclaire n'a laisser que 2 buts en 4 matchs et a fait 3 blanchissage. Tout semble aller pour le mieux pour cette jeune équipe. Nous avons interviewer plusieurs joueurs.

Pascal Leclaire : Et bien je sais pas ce qui se passe mais notre équipe se redresse et ma confiance remote, je suis concentrer sur le jeu et tout va bien pour moi.

Rick Nash: Et bien je travail autant que les autres matchs de la saison mais ont dirais qu'il y a une baisse de régime dans les autres équipes et nous qui travaillons forts réussi a gagné des matchs. Je suis maintenant a 21 Buts et tout vas bien pour moi.


Rumeurs


Plusieurs rumeurs sont pret de l'organisation, à ce qu'il parait les Blues Jackets et les BlackHawks sont entrain de conclure une entente. Mais pourquoi les Blues Jackets transige avec l'ennemi, personne le sais mais nous essayerons de rester au courant. Les noms les plus souvent mentionnés est celui de Radek Bonk qui a dit etre tanné de jouer avec une équipe perdante comme Blues Jackets, lui qui connait toute une saison serait intéresser par l'équipe de Chicago. Bergenheim aussi serait échanger lui qui n'a pas jouer un match avec les Blues Jackets et attend sagement dans la ligue américaine.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:24

The Columbus Dispatch - Page 2 Sanstitrenhgvbg9


Jonathan Toews débarque en ville


The Columbus Dispatch - Page 2 Canjtoews1dc1

Et oui c'est officiel Jonathan Toews se joins au Blues Jackets, la ou les meilleurs espoirs y sont nous parlons de Ryan Toews maintenant, Price et plusieurs autre. Jonathan Toews a été repecher au 2e choix en 2006. Dans l'échange les Blues Jackets ont aussi eu les joueurs suivants: les ailliers Parenteau, Brouwer le centre Patrick Sharp et le gardien Corey Crawford. Par contre les Blues Jackets ont du échanger Tulsky, Bergenheim, Bonk, Balastik, Popperle et Platt.

Dans l'alignement c'est Gilbert Brulé qui va prende la place sur le 3ieme trio du au fait que Bonk a été échanger. Patrick Sharp sera de l'alignement comme centre de 4ieme trio.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

The Columbus Dispatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:27

The Columbus Dispatch - Page 2 Sanstitrenhgvbg9


Havlat et Ruutu à Columbus?


The Columbus Dispatch - Page 2 Hoaahn0018x10martinhavlak6The Columbus Dispatch - Page 2 390356dq8The Columbus Dispatch - Page 2 Boucherge4

Hey bien un autre échange entre Blackhawks et Columbus. Mais cette fois c'est dès gros nom qui se font échanger. Mats Sundin, Jiri Fischer, le jeune Pascal Leclaire et le jeune Dan Fritsche fut échanger. Mais en retour les Blues Jackets recoivent Martin Havlat er Tuomo Ruutu qui sont dès joueurs établie et jeune. En plus de ses supervedettes Columbus ont la visite de Brian Boucher qui jouera le role de réserviste au jeune Carey Price qui va prendre sont premier départ dans la LNH au prochain match. Columbus a aussi eu les sevices de James Wisniewski, un jeune défenseur de 22 ans.

Coffey: Le DG Coffey a dit en conférence de presse: Bon Sundin se faisait un peu vieux et fut une bonne monnai d'échange pour avoir d'excellant joueur plus jeune et pour moins cher. Coté Centre ont n'était comblé les jeunes centres congne a la porte et nous avons remarquer que depuis sont arrivé cela avait fait relantir la production de Ryan Getzlaf et Gilbert Brulé, 2 jeunes qui pourrait devenir centre #1. Dan Fritsche va etre une énorme perte sauf avec Chipchura et Brassard dans les rangs mineurs sa me rasurre. En défense nous avons pu nous permettre de perte un de nos pilier pour améliorer nos ailliers. Nash ne pouvait faire tout seul et il est pas trop tard pour faire les série donc je vais faire en mon possible pour les faire si Price va etre capable de mener l'équipe aussi loin. Mais avec son potentiel, son talent ainsi que l'Équipe en avant de lui présentement je suis rassurer.

Havlat Je m'attendais pas à cela tout allais bien a Chicago ont dirais que je faisait plus parti des plans mais à Columbus je vais mis plaire avec mon partenaire Tuomo Ruutu que je m'entend bien et la recru Bobby Ryan je crois etre cher moi. Je fais etre peu-être un peu dans l'ombre du sensas Rick Nash mais je pense être capable de muter à l'aile.

Nash Mats Sundin sera une énorme perte au sein de cette organisation mais avec les jeunes centres qui arrive j'espere bien former un excellant trio, si sa ne va pas le coach ma dit que mettre Ruutu au centre et Havlat a droite serait un trio explosif mais il veut d'abord laissé la chance a Getzlaf qui aait connu un bon début avant l'arrivé de centre #1.

-The Thruth-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Columbus Dispatch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Dispatch   The Columbus Dispatch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Columbus Dispatch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Columbus Dispatch
» Columbus
» NYI//Columbus
» Detroit//Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Journal hebdomadaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser