Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NHL News

Aller en bas 
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

NHL News Empty
MessageSujet: NHL News   NHL News EmptyJeu 1 Fév - 12:14

Salut a tous,

A chaque semaines,environ,je ferais une nouvelle édition de la NHL news.Je parlerait des transactions majeur,des résultats de matchs,je ferais des entrevues avec des DG'S que je choisirait.

Pour cette semaines,je vais parler de quelques transactions qui ont été confirmer par Lord,le commisaire de la ligue.Je parlerait aussi du draft de free agents.

L'édition est a venir,je suis en pleine rédaction présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

NHL News Empty
MessageSujet: Re: NHL News   NHL News EmptyJeu 1 Fév - 12:35

NHL News 8471214

Alexander Ovechkin a changer de clans!


1er Février 2007
Depuis près d'un mois,les pré-saison sont commencer dans la NHL.Durant les pré-saison,vous savez tous que les transactions était fermé,mais avant les pré-saison,nous avons eu droit a beaucoup de changements dans la Ligue.Je vous met un résumé des transactions effectuées,a l'instant.

Transactions majeures de la Semaines

Flames VS Capitals
Les Flames et les Capitals ont sana aucun doute effectuer la transactions la plus majeur depuis le début de l'existence de cette ligue.La jeune sensation Russe,Alexander Ovechkin,a changer de clan.

Alexander Ovechkin L WSH 20 984200 2 75 86 74 77
Steve Eminger D WSH 22 992912 1 69 70
Alexander Semin L WSH 22 1300000 2 71 62 71
Brent Johnson G WSH 29 575000 1 70 71 72
vs
Alex Tanguay L CGY 26 5000000 3 78 65 75
Dion Phaneuf D CGY 21 471200 2 69 77 74
Jeff Friesen L CGY 30 1600000 1 72 68 73
Brent Krahn G SJF 24 627000 1 65 66 69

Selon moi,les Flames ont eu l'avantage.Pour l'avenir,les Flames ont eu un très gros avantage.Semin,Ovechkin et Eminger sont 3 joeurus qui sont déjà dominant,mais qui ont tout un avenir devant eux.Par contre,il faut avouer que les Caps ont quand même recu des bons joueurs en retour.Tanguay et Phaneuf sont les acquisition clées recu par les Caps.

Columbus VS Anaheim
Les BlueJackets de Columbus ont sacrifier de la profondeur,pour aller chercher un Défenseurs de premier plans.Ils ont été chercher Chris Pronger,qui était sur le marché depuis la venue du nouveau Directeur-Général a Anaheim.

Anson Carter R CBS 32 2500000 1 75 74 76
Fredrik Modin L CBS 31 2204000 1 75 72 75
Bryan Berard D CBS 29 2500000 1 75 67 73
Duvie Westcott D CBS 28 500000 4 64 71 68

contre

Dustin Penner R ANA 23 507000 1 69 66 68
Shane O'Brien D ANA 23 450000* 1 51 68 63
Chris Pronger D ANA 31 6250000 4 74 84 80
Michael Wall G CIN 21 141000* 2 49 52 58
2ieme pick ANA

Les Ducks ont selon moi eu l'avantage de cette transactions.Un léger avantage,certe,mais quand même.Les Ducks manquait de jouerus offensif,tout en ayant le meilleur duo de Défenseurs de la NHL.Il se départissent de Pronger,mais vont chercher plusieurs joueurs offensif pour boucher leur trou.Ils ont en plus remplacer Pronger par Berard,se qui n'est pas mauvais!

Repéchage dans la NHL!

Toronto,ayant obtenue le 1er choix au total dans le repéchage des free agents,ont fait d'Éric Dazé le premier agents libres a signer un contrat avec une formations.Aleksey Morozov,fut selectionnées au 2eme rang,par les Coyotes de Phoenix.Brian Leetch,un agents libres très en demande,fut sélectionnées au 3eme rang par les Canucks de Vancouver.Ils ont ajotuer tout un Défenseurs,qui solidiera leur défensive,devant Luongo!

Toronto : Éric Dazé
Phoenix : Aleksey Morozov
Vancouver : Brian Leetch
Calgary : Jason Allison
Montreal : Kenny Jönsson
Minnesota : Oleg Kvasha
St Louis : Petr Sykora
Pittsburgh : Dick Tarnstrom
New York (R) : Dmitry Yushkevich
Chicago : Valeri Bure
Detroit : Jason King
Washington : en suspend
Columbus : Mike Leclerc
Buffalo : Alex Korolyuk
Nashville : Andrew Cassels
Edmonton : Jan Hrdina
Philadelphie : en suspend
Floride : en suspend
New York (I) : Andrei Nikolishin
Caroline : en suspend
Tamba Bay : Vaclav Varada
San Jose : Pavel Vorobiev
Colorado : Todd Harvey
Dallas : Alexandre Daigle
Atlanta : Vaclav Nedorost
Boston : Darby Hendrickson
LosAngeles : Evgeny Artyukhin
New Jersey : Konstantin Koltsov
Anaheim : Andreas Dackell
Ottawa : Niklas Sundström

Tommy Thivierge
Journalistes du NHL news.

Prochaine édition,lors du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

NHL News Empty
MessageSujet: Re: NHL News   NHL News EmptyJeu 1 Fév - 13:23

Entrevue avec le Commisaire!



Bonjours Lord,

En tant que Commisaire de la ligue,vous ferez souvent affaires au journalistes.Ici,nous avons quelques questions pour vous,pour que tous peuvent être au courant de se qui se passera dans votre ligue.

1-En premier lieu,lorsque vous vous êtes fait nommer a poste de Commisaires de la ligues,quels a été votre réaction??
J'ai été touché, comme vous le savez deja, l'eclection du remplacent de Gary Bettman as été fait par voté privée, des président et propriétaires des 30 équipes de la LNH, donc de me voir choisir par tout ces hommes d'affaires imfluants, c'est un honneur !

2-Vous avez implanter de nouveaux réglements dans la ligue,tel aucune transactions durant les pré-saison,et un repéchage des free agents.Ou vous est venue c'est idée??Aussi le repéchage de free agents cotinuera tu au cours des prochaines saisons,ou se ne sera que pour cette fois??
Les matchs pré-saisons servent au partisans de connaitre leur nouvelle équipe, connaitre leur nouveaux visages, donc si on avais continue de faires des transactions. Deja que nous avons battus en record de transactions d'avant saison ! Donc pour le respects des fans, nous imposont une nouvelle règle des cette année, qui visent a réduire le nombre de transactions, ainsi les fans pourront s'associé plus facilement a leur équipe. Pour ce qui est du repechage des agents libres, cette formule était unique à cette année, mais nous travaillons à une toute nouvelle formule qui fera le bonheur de tout les directeur généraux.

3-Que comptez vous faire,pour tenter d'augmenter la popularité du hockey au États-Unis??
Nos allons déboursé des sommes records en publicité, dans certain endroit, nous allons meme offrir des spectacles attirant entre les périodes, mais avant tout, grace à nos bénifices record de l'an passé, dus au plafond salariale, nous allons réduire les prix des billets. Au Canada aussi, ne vous en faites pas. [rire]

4-êtes vous heureux de la tournure des évenements depuis votre nomination a titre de Commisaire??
Je crois que nous avons eue le droit a de superbes pré-saisons, donc si la saison ce porte aussi bien, tout devrais etre merveilleux.

5-Trovuez vous qu'il y ait un déséquilibre dans les Directeur-Général,ou selon vous les 30 ont le potentiel de pouvoir amener leur formations jusqu'au grands honneurs?
Maintenant avec le plafond salariale, toutes les équipes ont une chance d'accédé au série éliminatoire, Je prévoie qu'au cours des 4 prochaines années, les 30 formations de la LNH auront participé au série éliminatoire au moins une fois.

Merci Lord,d'avoir prit le temps de répondre a nos questions en ce début de saison.
Cela fais plaisir cher M.Thivierge. Je souhaite à tous les partisans d'hockey du Canada des États-Unis et aussi d'ailleurs dans le monde qui peuvent suivre les matchs sur Internet, bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL News Empty
MessageSujet: Re: NHL News   NHL News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo News
» Dallas news
» TampaBay News
» Washington News
» Calgary News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Journal hebdomadaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser