Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes senateurs !!!

Aller en bas 
+3
LoOcK
Miracle on Ice
Jeffreys_king
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffreys_king
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:10

vous oublier corvo qui est exellent !!
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:11

1/6 qui connais une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:14

Selon moi leur problème se situe côté leadership...Alfredsson n'a pas l'air d'avoir l'étof d'un vrai capitaine...En série ça ''foire'' tout le temps...L'an derniers ils avaient le talent,tout les ingrédients pour remporter les grand honneurs,sauf le leadership...Et dieu sait que ça prend un vrai leader dans la chambre,un gars qui inspire ses coéquipiés pour gagner la Coupe.Ça fait un bout qu'Alfredsson est là en supposé leader mais ça marche pas en série...Ils devraient penser à s'en départir et peut-être amené plus de leadership dans l'équipe...Selon moi là est la source du problème en série depuis quelques saisons....

Si on regarde les équipes qui ont gangé la Coupe au cours des dernière saisons,tous avaient un vrai capitaine,un vrai leader...
Hurricanes:Brind'Amour
Tampa Bay:Andreychuk
Devils:Brodeur,Stevens
Red Wings:Shanahan,Yzerman
Avalacnhes:Sakic,Roy
Dallas:Nieuwendyk
...


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:14

expliquer un peu vos réponse els boys,ceux de 8 mots sont un peu plate...

Pour Corvo je suis d,accord,il a connu tout un début a son retour de blessure,mais sa ses calme.Il est tout de même excellent!!Corvo ne coute pas cher en plus,et il est vraiment bon.A date,je trouve que cest le meilleur def des Sens!
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:19

Le meilleur en tous points hate de voir si Redden va etre aussi performent a son retour de blessure il aiderait grandement les sénateurs a gagner des match
Revenir en haut Aller en bas
Jeffreys_king
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:28

je croi aussi que redden va faire tout un retour au jeu car depuis le debut de la saison il j9ou avec une blessure



preissing est aussi 2ieme dans les +/- dans la ligue national quen pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:30

boff il n'est pas dominant a déja connu de bien meilleur moment il ne semble pas etre en parfaite forme selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeffreys_king
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:31

tu pourrait preciser de qui tu parle s.v.p Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:32

tu parlais de Tom Preissing je te répond sur Tom Preissing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffreys_king
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:33

ha Ok car javais mi redden et preissing dans le ttexte


mais tu dit quil a deja été meilleur mais il a beaucoup de defensur avec un bon tir a ottawa alors il a moin de temp de glace qua san josé
Revenir en haut Aller en bas
sim456
Hockey cosom
Hockey cosom
sim456


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:38

ouais la dessus ta un bon points mais meme a sa il étais de bcp supérieur lorsquil étais a Sanjose
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 23:50

il était supérieur parce qu'il jouait beaucoup plus!!!Plus ta de tesmp de jeu plus tu peut démontrer se donc tu est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffreys_king
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:46

Chris Neil vous surprend ? il a deja 9 buts et il est intense ! 1 dans les mise en echec je croi . il frappe tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:39

ouais Nomis je crois que tu as raison le vrai probleme d'ottawa est vraiment le leardership a chaque année ils se sont faites battre et pourtant finissaient dans les 3 premiers de l'est a chaque saison. Alfredsson est un bon joueur mais n,est pas le meilleur capitaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah les Sens   mes senateurs !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 20:54

Malgré quelques difficultés cette année, le Sens reste une équipe très dangeureuse. Comment faire autrement quand on a en sa possession les Heatley, Spezza et Alfredsson. N'oublions pas non plus les Redden et Corvo. Selon moi, les Sens ont fait quelques erreurs cette année. MArtin Havlat en est une. Comment échamgé un joueur aussi dominant surtout en série. Malgré sa blessure, Havlat a su démontrer, avec les Hawks, qu'il était un joueur élite de la NHL. Aussi, j'aurais essayer de garder Zdeno Chara pour jouer avec Wade Redden. Quelle paire ils formaient ces deux-là. Finalement, la faiblesse des Sens se situe à la position des gardiens. Martin Gerber est vieux et malgré une bonne saison avec les Canes l'an dernier, il ne possède, selon moi, pas les atouts nécessaires à un bon #1. Emery de son côté n'est pas trop mauvais mais il est trop insconstant. Si Ottawa règle son problème de gardien ... WATCH OUT!

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes senateurs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes senateurs !!!   mes senateurs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes senateurs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Senateurs d'Ottawa
» Les Senateurs tournent une nouvelle page d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser