Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles divisions???

Aller en bas 
+4
desp
FG fans
Miracle on Ice
Dieu 58
8 participants
AuteurMessage
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 17:16

La Ligue nationale jongle avec l'idée de passer de six à quatre divisions, ont confirmé des sources à la Presse Canadienne.

Des changements majeurs visant à régler les conflits causés par le calendrier ont été discutés lors d'une rencontre avec des représentants des six divisions actuelles lors d'une réunion à New York mercredi et on devrait décider d'ici quelques semaines si des propositions seront soumises au vote des gouverneurs.

La nouvelle formule, qui verrait Atlanta et Columbus changer d'Association, serait la suivante:
Quatre divisions au lieu de six, deux de huit et deux de sept équipes.


Montréal complèterait une division de sept équipes avec Ottawa, Toronto, Buffalo, Boston, Pittsburgh et Columbus, qui passerait de l'ouest à l'est. L'autre division dans l'est serait formée par les Rangers et les Islanders de New York, New Jersey, Philadelphie, Washington, Caroline, Tampa Bay et Floride.


Les deux divisions de l'ouest seraient composées ainsi: Vancouver, Calgary, Edmonton, Anaheim, Los Angeles, San José, Colorado et Phoenix; Detroit, Chicago, St.Louis, Nashville, Dallas, Minnesota et Atlanta, qui passerait de l'est à l'ouest.


Les deux premières équipes de chaque division seraient qualifiées pour les séries. Les quatre autres, dans chaque Association, seraient les quatre équipes suivantes présentant la meilleure fiche.

Ces nouvelles divisions regrouperaient davantage d'équipes dans le même fuseau horaire et permettraient d'épargner du temps et de l'argent en réduisant la longueur des voyages. Columbus aurait une rivalité naturelle avec Pittsburgh, en Ohio (si les Penguins sont toujours là...), et d'autres villes plus proches, mais reste à voir ce qu'on pense à Atlanta de se retrouver dans l'Association ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 18:11

Se serait excellent pour la ligue et le CH.Voir les Penguins(probablement....) 6 fois au lieu de 4 serait magbnifique.

Je n'aime réellement pas Bettman comme cmmisaire,je sais pas s'il est anti-Canadiens ou quoi,mais il semble en-têter a vouloir mettre des teams dans des marché Américain ou on n'est pas sur que sa marche,comparer a Québec et Winnipeg quisont de vrai ville de hockey.

Las Vegas pi Kansas City wow,cesswer sa merde!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 18:18

bien moi le coté coter possitif serait de voir Columbus plus souvent car il va etre dans notre division cheers
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 18:21

Miracle on Ice a écrit:
Se serait excellent pour la ligue et le CH.Voir les Penguins(probablement....) 6 fois au lieu de 4 serait magbnifique.

Je n'aime réellement pas Bettman comme cmmisaire,je sais pas s'il est anti-Canadiens ou quoi,mais il semble en-têter a vouloir mettre des teams dans des marché Américain ou on n'est pas sur que sa marche,comparer a Québec et Winnipeg quisont de vrai ville de hockey.

Las Vegas pi Kansas City wow,cesswer sa merde!

Sans contredis si les Penguins changent de ville ce sera Winnipeg. Leur nouvel aréna est ultra-moderne, malgré le fait qu'il ne compte que 15 000 places et qu'on le veuille ou non, Winnipeg est une grosse ville de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Division   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 19:34

Wow !!!! nous aurons la chance devoir 2 nouvelles équipes avec des jeunes talentueux. Des jeunes comme Crosby,Malkin,Staal,Nash et j'en passe. Cependant sa va faire bisard de voir columbus 6 fois en une saison au lieu d'une fois au 3 ans.


perso j'ador cette idée
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 19:37

FG fans a écrit:
Wow !!!! nous aurons la chance devoir 2 nouvelles équipes avec des jeunes talentueux. Des jeunes comme Crosby,Malkin,Staal,Nash et j'en passe. Cependant sa va faire bisard de voir columbus 6 fois en une saison au lieu d'une fois au 3 ans.


perso j'ador cette idée

moi aussi j'aime bien cette idee la seule chose ses que sa va etre plus dur d'etre 1er mais beaucoup plus facile d'etre 3ieme dans conferance
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptyVen 22 Déc - 19:40

dieu 58 a écrit:
La Ligue nationale jongle avec l'idée de passer de six à quatre divisions, ont confirmé des sources à la Presse Canadienne.

Des changements majeurs visant à régler les conflits causés par le calendrier ont été discutés lors d'une rencontre avec des représentants des six divisions actuelles lors d'une réunion à New York mercredi et on devrait décider d'ici quelques semaines si des propositions seront soumises au vote des gouverneurs.

La nouvelle formule, qui verrait Atlanta et Columbus changer d'Association, serait la suivante:
Quatre divisions au lieu de six, deux de huit et deux de sept équipes.


Montréal complèterait une division de sept équipes avec Ottawa, Toronto, Buffalo, Boston, Pittsburgh et Columbus, qui passerait de l'ouest à l'est. L'autre division dans l'est serait formée par les Rangers et les Islanders de New York, New Jersey, Philadelphie, Washington, Caroline, Tampa Bay et Floride.


Les deux divisions de l'ouest seraient composées ainsi: Vancouver, Calgary, Edmonton, Anaheim, Los Angeles, San José, Colorado et Phoenix; Detroit, Chicago, St.Louis, Nashville, Dallas, Minnesota et Atlanta, qui passerait de l'est à l'ouest.


Les deux premières équipes de chaque division seraient qualifiées pour les séries. Les quatre autres, dans chaque Association, seraient les quatre équipes suivantes présentant la meilleure fiche.

Ces nouvelles divisions regrouperaient davantage d'équipes dans le même fuseau horaire et permettraient d'épargner du temps et de l'argent en réduisant la longueur des voyages. Columbus aurait une rivalité naturelle avec Pittsburgh, en Ohio (si les Penguins sont toujours là...), et d'autres villes plus proches, mais reste à voir ce qu'on pense à Atlanta de se retrouver dans l'Association ouest.

c'Est fucker , mais j'aime bien !!! Crosby plus souvent a MTL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptySam 23 Déc - 10:04

Il y aurait peut-etre naissance d'une rivalité. ce qui serait vraiment le fun a voir. Mais si les Penguins change de ville si changeront peut-etre de division ce qui renderait les divisions inégale.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: d   Nouvelles divisions??? EmptySam 23 Déc - 12:40

comme tout le monde jaime bien lidee de voir crosby plus souvent et noublions po columbus qui on aussi des joueurs spectaculaire comme nash et zherdev
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? EmptySam 23 Déc - 12:59

L'idée, à toutes fins pratiques, me plaît bien! Des passages de Sydney Crosby plus fréquentes au Centre Bell, qui dirait non? De plus, j'aimerais bien voir Columbus s'arrêter plus d'une fois à la patinoire montréalaise. Une jeune équipe avec de jeunes joueurs talentueux comme les Brûlé et compagnie. Peut-être est que l'on parlait de cela lorsqu'on prévoyait l'arrivée de Federov à Montréal lol! . Certes, il serait plus probable.

MaX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles divisions??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles divisions???   Nouvelles divisions??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles divisions???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Carbo
» Nouvelles de la LNH (23 avril)
» Nouvelles du 19 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser