Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce qui ce passe ?

Aller en bas 
+5
Boomerang
peteboy
DG Sens
best-dg
Lord
9 participants
AuteurMessage
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 0:54

Une fois le début de saison commencé, il est normal de voir moins de nouveau messages dans les bureaux puisque que nos post sont deja la et nous n'avons qu'a les édité .... mais en fesant le tour des bureaux, je me rend compte que plusieurs ne sont pas ''up to date'' ...

Alors j'aimerais savoir qu'est-ce qui se passe ? La plupars du temps se sont les ligues qui ferme a cause du simulateurs qui lache ... mais la on dirais que c'est le contraire qui se produis ... les DGs ne participle plus. Est-ce justement c'est parce que vous etes pas habitué qu'une ligue se rendent jusqu'a Janvier ou quoi ? Entk moi ca m'enrage

(Je ne nomme pas de noms, et aussi il y en as d'autre qui font de l'excellent boulot)
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 8:44

Moi je pense quil na pas asser de simulation et que plusieurs son tanner dattendre 3 jour avant ke sa simule donc il von voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 9:52

best-dg a écrit:
Moi je pense quil na pas asser de simulation et que plusieurs son tanner dattendre 3 jour avant ke sa simule donc il von voir ailleur

De mon côté, je ne me sens pas vraiment brimé par ce "post". Cependant, je pense que best-dg n'a pas tout à fait saisi. Le problème c'est que les bureaux ne sont pas up-to-date. Imagine si il y avait plus de simulations ce serait pas mieux, les bureaux ne seraient pas plus up-to-date. Aussi, Lord je viens d'avertir mon coloc soit Dg-Rangers de faire son bureau, de le mettre à jour. Ce sera fait sous-peu, sûrement ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 11:10

Je pense que ses toi qui na pas saisi !!!!! sa sert a rien de venir faire des update pour 2 simulation la........
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 11:14

best-dg a écrit:
Je pense que ses toi qui na pas saisi !!!!! sa sert a rien de venir faire des update pour 2 simulation la........

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 12:56

best-dg a écrit:
Je pense que ses toi qui na pas saisi !!!!! sa sert a rien de venir faire des update pour 2 simulation la........

En passant mon gars Lord fais de l'excellent boulot. C'est une des ligues que je connais qui marche le mieux. Pis en passant c'est parce que Lord à aussi une vie sociale en dehors de ce jeu et il n'a pas toujours le temps de simuler à tous les jours et par "batch" de genre 10 jours. J'aimerais bien t'y voir mon boy! Pis anyway, moi à chaque fois que Lord simule de nouveaux matchs je met mon bureau à jour et ça me prend seulement 10 minutes. Fait donc un petit effort ... Come on mon boy!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 14:34

Que ce soit pour une, deux ou dix simulations mon ami....les règlements de la ligue sont d'updater nos bureaux alors le dgs qui ne le fait pas, peu importe la fréquence à laquelle les simulations sont faites, c'est un dg qui fait pas son travail. Lord a son horaire de simulations qu'il semble respecter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 18:48

Je sais quil fait une bonne job.........
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 19:07

best-dg a écrit:
Je sais quil fait une bonne job.........

Alors arrête de le critiquer et occupe toi seulement de lui rendre l'appareil en faisant une bonne job toi aussi même si c'est seulement pour quelques jours de simulations...
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 20:56

Attention, Attention...

Marcoux is on fire Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 21:23

Malkin71 a écrit:
Attention, Attention...

Marcoux is on fire Very Happy Razz

LOLLL C'est son DG qui parle mais il parle pour lui et Marcoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 21:29

best-dg a écrit:
Je pense que ses toi qui na pas saisi !!!!! sa sert a rien de venir faire des update pour 2 simulation la........

Je suis sur que tu sais pas combien sa prend de temps simuler!!
1- Tu dois rentrer tout les trades fait par les DGs!(15 minute)
2- Tu dois tout arrange les alignements des Dgs ( 15-20 minute)
3-Tu dois simuler (5 minute)
4- tu dois tout afficher (10 minutes)

alrs cest long!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 21:43

phil_best a écrit:
best-dg a écrit:
Je pense que ses toi qui na pas saisi !!!!! sa sert a rien de venir faire des update pour 2 simulation la........

Je suis sur que tu sais pas combien sa prend de temps simuler!!
1- Tu dois rentrer tout les trades fait par les DGs!(15 minute)
2- Tu dois tout arrange les alignements des Dgs ( 15-20 minute)
3-Tu dois simuler (5 minute)
4- tu dois tout afficher (10 minutes)

alrs cest long!!

Somme toute "best-dg", je pense que tu es bien seul à trouvé difficile de mettre ton bureau à jour et à te montrer à la hauteur de ton nom Laughing (best-dg)!
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 21:48

tes drole toi je met tjrs mon bureau a jour fack check concentre toi dans sur les genre 10 dg qui vienne JAMAIS au lieu de me faire chier
Revenir en haut Aller en bas
best-dg
Midget AAA
Midget AAA
best-dg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 21:48

phil_best a écrit:
best-dg a écrit:
Je pense que ses toi qui na pas saisi !!!!! sa sert a rien de venir faire des update pour 2 simulation la........

Je suis sur que tu sais pas combien sa prend de temps simuler!!
1- Tu dois rentrer tout les trades fait par les DGs!(15 minute)
2- Tu dois tout arrange les alignements des Dgs ( 15-20 minute)
3-Tu dois simuler (5 minute)
4- tu dois tout afficher (10 minutes)

alrs cest long!!


sack tes pas tellement rapide toi si sa te prend se temps la..............pis ta po laire de comprendre ke jmen fou du nombre de simulation je parler po de moi mais des 10 incatif genre...........
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 22:05

OK! Tu parles des 10 autres DGs dans ce cas mon gars ta juste à exprimer tes pensées clairement. Une fois cela fait moi et les autres DGs ayant écrit sur ce post seront peut-être en mesure de saisir tes propos... Merci! Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 22:20

ok dans ce cas la ce n'est pas a lord de trouver des dgs meme si il le fait quand meme....mais parcontre la moindre des choses pour un menbre qui tiens la ligue a coeur est de faire de la publiciter


et svp les garcons et filles loll je crois que vous etes assez vieux pour ne pas vous blaster ont parle tranquillement ont explique notre point de vue et ont accepte celui des autres svp....

alors vous voulez plus de monde ??

faites de la pub...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Mar - 23:18

desp a écrit:
ok dans ce cas la ce n'est pas a lord de trouver des dgs meme si il le fait quand meme....mais parcontre la moindre des choses pour un menbre qui tiens la ligue a coeur est de faire de la publiciter


et svp les garcons et filles loll je crois que vous etes assez vieux pour ne pas vous blaster ont parle tranquillement ont explique notre point de vue et ont accepte celui des autres svp....

alors vous voulez plus de monde ??

faites de la pub...

J'ai déjà ammener quelques personnes je vais essayer d'en ammener d'autres. Le temps des belles paroles est résolu, passons à l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyVen 23 Mar - 1:31

desp a écrit:
ok dans ce cas la ce n'est pas a lord de trouver des dgs meme si il le fait quand meme....mais parcontre la moindre des choses pour un menbre qui tiens la ligue a coeur est de faire de la publiciter


et svp les garcons et filles loll je crois que vous etes assez vieux pour ne pas vous blaster ont parle tranquillement ont explique notre point de vue et ont accepte celui des autres svp....

alors vous voulez plus de monde ??

faites de la pub...
Le seul à blaster les autres ici est Best-Dg; il a d'abord commencé par dire que Lord ne simulait pas assez et ensuite quand il a vu que nous étions tous satisfaits du travail de Lord...là c'est la faute des dgs inactifs....excuses-moi Desp mais les dgs inactifs je m'en cal*** sur ce post-ci...pourquoi parce que çà devient du hors-sujet tout simplement. Le sujet initial apporté par Lord concerne les dgs qui ne tiennent par leurs bureaux à jour; best-dg s'est senti visé....ben plutôt que de chercher les coupables qu'il aille donc les mettre à jour ses os*** de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyVen 23 Mar - 1:57

Juste comme sa phil_best le temps que tu a dit la pour les alignements , les simulations et tout le reste la moi j'ai une ligue ou je simule et je simule meme plus que Lord par jour et sa prend quoi 15 min MAX en plus de tout mettre les stats les resultats les alignement les trade les rappel du club.. c'est vraimment pas dificile faire copier coller lol... Tk revenons sur les DG's qui n'ont pas leurs choses a jours, je fait parties de ceux la je l'assume parfaitement mais fallait que je start ma ligue et etre sur quelle roule bien. Maintenant quel est bien encré je vais venir mettre mon bureau a jour tout les jours du moin asseyer. J'vais demander les stats a Lord car je suis perdu en se moment mais je vais tenter de mettre sa plus a jour a partir de maintenant, Le vendredi 23 mars a minuit 57 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyVen 23 Mar - 2:02

çà vous avance pas à grand chose de vous obstiner sur le temps que çà prend pour faire les simulations, de toutes façons çà doit varier d'un logiciel à l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? EmptyVen 23 Mar - 2:06

Pas quand moi et Lord on a le meme lol (EHM) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ce passe ?   Qu'est-ce qui ce passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ce passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce qui se passe
» [Echange]Tkachuk passe aux Thrashers
» York passe aux Flyers,en retour de Robitaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille :: Messages des commissaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser