Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des arénas vide dans la LNH

Aller en bas 
+2
Dieu 58
NoMiS
6 participants
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyJeu 28 Déc - 1:40

Se ne sont pas toutes les équipes de la LNH qui ont la chance d'avoir salle comble à chaque soir comme le Canadiens.

Plusieurs équipes ont de la difficulté à remplir leurs arénas.En autre en Floride il es même arrivé qu'il y est eu que 5 000 personnes à un match!Les Hurricanes de la Caroline,derniers champion de la coupe Stanley éprouve également des difficutlé à attirer les gens.À ne pas exclure le Lighning et les Coyotes...Toutefois c'est à comprendre que dans ces marchés le hockey ne soit pas populaire,il y fait 30° à l'ombre à l'année,les gens doivent préféré faire de la plage...Mais pourquoi avoir installé une équipe dans ces villes?...

Les Islanders de New York qui connaissent toute de même une pas si pire saison on un aréna qui est rempli à la moitié de sa capacité...Les Capitals qui possède Alex Ovechkin en plus d'être une surpise cette saison on la plupart du temps plusieurs sièges vides!

Toutefois y'a certaine équipes comme Chicago et St.Louis que si jamais elles redeviennent compétitives,probablement que le taux d'assistances seraient plus élevés.Dans ce cas ci,c'est une question de temps.

Il semble que dans certaine ville les gens ne sont pas des fans de hockey ou ont tout simplement perdu l'intérêt pour ce sport.La ligue national devrait étudié chaque ville et tenté de régler le problème des nombreux sièges vides à travers la majorité des arénas de la ligue.Si il le faut pourquoi pas déménager certaines équipes?Plusieurs villes voudrait avoir une équipe de la LNH,je pense à Kansas City,Winnipeg,Las Vegas ou encore Portland(à ce que j'ai entendu dire)...Alors profitons du faits q'il y a plusieurs acheteurs potentiel pour tenter de régler le problème.

Biensûr il pourrait avoir d'autres solutions pour réglé ce problème....
J'aimerais que vous m'en donnié une et que vous me donner votre opinion sur le sujet.


Juste pour le fun...Être à la place de de Gary Bettman,quelle équipe dissouderiez-vous,quelle équipe déménageriez vous?Optriez plus vous pour de nouvelles divisions?

Allez-y exprimé vous,donnez moi votre opinion!Smile
_____________________

Pour mon opinion personelle...

Équipe à déménager en premier lieu:
Panthers Floride
Lighnting Tampa Bay
Coyotes Phoneix
Penguins Pittsburrg
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyJeu 28 Déc - 1:50

Pittsburgh, que vous le vouliez ou non, est une ville de hockey!!!! Le Mellon Arena est toujours plein, ils ont même à chaque match 1000 personnes de plus dans les gradins!

Tampa Bay va rester à Tampa. Lorsque l'équipe remontera au classement, sa va se remplir. Mais en Floride, j'ai de gros doute...surtout qu'ils y a les Dolphins, le Heat en même temps que les Panthers. Ces 2 équipes sont très compétitives en plus, contrairement aux Panthers. Chicago ces derniers temps remplissent leur aréna. Ils ont eu dans leur 2 derniers matchs plus de 18 000 personnes pour une capacité de 20000 environ! St-Louis c'est pareil. Ils ont eu de bonnes foules, puisqu'ils ont eu 7 points en une possibilié de 8 à leurs 4 derniers matchs.

Tu as des villes éternels de hockey, comme les "Original Six" et les premières équipes d'expansion vont survivre(exemple les Flyers: même s'ils sont au fin fond du classement de la ligue, ils ont en moyenne 19 000 personnes à chaque match imaginez!). Par contre, les équipes au soleil qui ne performent pas, tel Phoenix et la Floride risquent bien de déménager plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyJeu 28 Déc - 1:59

Citation :
Pittsburgh, que vous le vouliez ou non, est une ville de hockey!!!! Le Mellon Arena est toujours plein, ils ont même à chaque match 1000 personnes de plus dans les gradins!

Absolument d'accord sur le fait que Pittsburg est une ville de hockey,toutefois je l'ai inclu dans les équipes à déménagé en raison des conflits avec la Pennsylvannie et tout le reste de l'hisoitre...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyJeu 28 Déc - 2:05

Je suis pas un fans de Québec pour l'aine mais si a Montréal c'est toujours plein je comprend pas pourquoi il en metterais pas une a Québec a la place d'en avoir 3 dans le sud sois Foride Tampa et Caroline qui sont a 1/3 vite ou 2 équipe a NY et NJ juste a coté

Kansas City
Portland
Québec
Winnipeg

serait des bonnes villes
Revenir en haut Aller en bas
FG fans
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: NHL   Des arénas vide dans la LNH EmptyJeu 28 Déc - 18:04

C'est vrai que c'est étrange de voir 3 équipe en floride et que une au Québec. Je crois que Québec est une meilleur ville de Hockey que Tampa Bay. Il fauit comprende cependant que toute les équipes mensionné plus haut sont des équipes qui ne sont pas compétitive. Aimeriez-vous payé cher pour regardé des équipe perde? moi non
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyJeu 28 Déc - 19:29

Bien la l'an passé des gens de la carolines ne savait meme pas qu'il avait une team de hockey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyVen 29 Déc - 23:32

Le hockey est de moins en moins populaire la-bas.. LE football est le nouveau sport populaire.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyVen 29 Déc - 23:34

Pourquoi les Penguins déménage si ses une bonne ville de hockey et si sa apporte du profit?
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyVen 29 Déc - 23:39

LoOcK a écrit:
Pourquoi les Penguins déménage si ses une bonne ville de hockey et si sa apporte du profit?

T'a pas entendu parler des problème des Penguins?

Vrai que Pittsburg est quand même un bon marché de hockey,mais leur aréna est complétement désuet et l'État de la Pennsylvanie refuse de fournir de l'argent pour bâtir un nouvel amphitéâtre alors qu'elle a fait construire un stade pour les Pirates et les Steelers,et les Eagles et Phillies.

L'avenir es très incertain à Pittsburg,Mario Lemieux a perdu beacoup d'argent...Probablement qu'il a perdu patience avec l'Etat de la Pennsylvanie.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyVen 29 Déc - 23:44

Oui mais pourquoi ils font pas une nouvel aréna si c'est un bon centre économique pour la pennsylvanie?
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptyVen 29 Déc - 23:53

LoOcK a écrit:
Oui mais pourquoi ils font pas une nouvel aréna si c'est un bon centre économique pour la pennsylvanie?

Aucune idée j'suis pas le gouverneur de la Pennsylvannie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH EmptySam 30 Déc - 13:11

ben la Pensylvanie se criss un peu des Penguins,ils ont construit de nouveau aréna pour les Steelers,les Pirates,mais pour les Penguins il refuse!

Le football et baseball est bien plus populaire que le hockey labas,donc la ville ne veut pas débourser d'argent pour un nouvel aréna..

Quoi que d'ici peu,Lemieux rencontrera le gouverneur de la Pensylvanie pour tenetr d'en venir a une entente.L'état pourrait débourser un peut d'argent,et Lemieux(ou le nouveau propriétaires) débourserait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des arénas vide dans la LNH Empty
MessageSujet: Re: Des arénas vide dans la LNH   Des arénas vide dans la LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des arénas vide dans la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la LNH pour Patrick Lalime
» Le premier japonais dans la LNH
» Ville Peltonen et Ed Belfour dans l'eau chaude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser