Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Wings sont en feu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! EmptyMer 15 Nov - 17:42

Avec le départ de Brendan Shanahan et la retraite de Steve Yzerman,tout le monde croyait que les Red Wings allait connaitre une mauvaise saison.

Mais ce n'est vraiment pas le cas eux qui viennent d'encaissé une neuvième victoire de suite en battant hier les Canucks de Vancouver.Ceux-ci occupe la deuxième place de la conférance Ouest à seulement 5 points des Ducks, au premier rang.

--------------------------------

Croyez-vous que leur performance durerons longtemp?Selon moi ce n'est qu'à court termes et que les Wings feront les séries de justesses. Mais ils feront problablement, comme à l'habitude, le contraire de ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! EmptyMer 15 Nov - 18:35

Moi au début de la saison je les avais exclu des séries...Je dois dire q'il sont pour moi une suprise,surtout que Hasek est leur gardien #1,gardien que je catégorisais de fini...Lui aussi me surprend...Toutefois je ne crois pas qu'Hasek pourra être flamboyant comme il est une fois en séries et que les Wings se feront un fois de plus envoyer en vancance dès la première ronde des séries.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! EmptyMer 15 Nov - 20:24

hahaha moi je ris des sens qui ont laisser partir hasek dans le but davoir les services de gerber!!

a 700 000 je crois, hasek fait la job, et a se prix la, je laurais pris bien avant gerber a 3 500 000. mais bon, cest surmen plus facile de dire sa apres Razz

mais ouais, moi javais mis les wings 5e, mais oui, ils me surprennent, ils sont en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Hockey cosom
Hockey cosom
Maude


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Gatineau (Secteur Buckingham)
Date d'inscription : 14/11/2006

Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! EmptyJeu 16 Nov - 17:48

Je dois avouer que moi aussi avec les départs de Yzerman et Shanahan j'avais sous-estimé les Wings.
Mais ce que je trouve intéressant dans leur succès c'est qu'ils jouent en équipe tout le monde participent au succès et le mérite bien. En tout cas j'espère qu'ils vont réussir a faire les séries j'l'est aime bien comme équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! EmptyJeu 16 Nov - 18:10

Maude a écrit:
En tout cas j'espère qu'ils vont réussir a faire les séries

pour les red wings... faudrait voir a quand remonte l,anné ou ils n'ont pas fait les séries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! EmptySam 18 Nov - 23:55

Maude a écrit:
Je dois avouer que moi aussi avec les départs de Yzerman et Shanahan j'avais sous-estimé les Wings.
Mais ce que je trouve intéressant dans leur succès c'est qu'ils jouent en équipe tout le monde participent au succès et le mérite bien. En tout cas j'espère qu'ils vont réussir a faire les séries j'l'est aime bien comme équipe.

Qui ne l'avait pas fait..Mais encore une fois il nous à tous surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wings sont en feu! Empty
MessageSujet: Re: Les Wings sont en feu!   Les Wings sont en feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wings sont en feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wings surprise ou?!?
» Sans DiPietro, que sont les Islanders ?
» ROSTER : Red Wings de Detroit
» Red Wings:Prolongation de contrat pour Kronwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser