Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Wings surprise ou?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les Wings surprise ou?!? Empty
MessageSujet: Les Wings surprise ou?!?   Les Wings surprise ou?!? EmptySam 19 Mai - 14:48

Bon,pour commencer,j'ai voulu étudier la formation des Wings pour voir si l'équipe présentait une bonne équipe,ou une surprise.J'ai quand même été surpris!

Attaque

L'attaque des Wings n'a rien a envier à aucune autre formations!Plusieurs,donc moi,croyait que l'attaque connaitrait une sérieuse baisse de régime avec la retraitre de Steve Yzerman et le départ de Shanahan pour New York.C'est parce que nous avions mal évaluer la profondeur de leur attaque!J,ai toujours entendu,se qui fait une grande équipe au hockey,c'est la force avec laquelle elle peut combler des pertes.Comme on a pu voir cette saison,plusieurs joueurs des Wings se sont lever pour remplacer Steve et Brendan.Il ne faut pas oublier non plus l'appui incontestable des Datsyuk et Zetterberg!Mais les Holmstrom,Lang et Cleary ont monté leur jeux,pour combler les pertes.


Défense

Pour se qui est de la Défensive,elle se résume a 2 mots:Niklas Lidstrom!Je ne veut rien enlever aux autres Défenseurs des Wings,mais sans Lidstrom,sa serait loin d'être à se niveau!Les Wings possède un heureux mélange de Défenseurs Offensif-Défensif.Il ont une paire incroyablement bonne a l'attaque,soit Lidstrom et Schneider,possède d'excellent Déf4enseurs Défensifs en Chris Chelios,Danny Markov.Bret Lebda,Niklas Kronwall sans oublier Andreas Lilja!


Gardiens

Voila se qui était le plus gros point d'interogations concernant nos cher Wings.La signature de Hasek m'avait fait douter cette été,mais après cette saison,Hasek a démontrer qu'il n'a rien perdu avec l'âge!Hasek est vraiment fort,ces stats en Série le démontre!

Raissonement

Bon,après cette petite analyse,je me suis dit que les Wings ne présentait pas une surprise!Oui ils ont perdu d'excellent élément,mais l'équipe en avait tellement!La force des Wings est leur capacitées a s'adapter au situation,et cela grâce a l'esprit de gagnant qui circule a Hockey Town!Les Wings présente encore une force dans la LNH,oui moins impressionante que voila pas si longtemps,mais malgré tout,encore dans le top de la Ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Wings surprise ou?!? Empty
MessageSujet: Re: Les Wings surprise ou?!?   Les Wings surprise ou?!? EmptySam 19 Mai - 23:11

Depuis la 1ère ronde on dit que les Wings sont trop vieux, trop lents et qu'ils sont mal adaptés à la nouvelle LNH...ce qui est faux. On pense à Hasek, Lidstrom et Chelios mais sinon, Datsyuk, Zetterberg et Holmstrom n'ont pas 45 ans, eux! Ils sont dans la fleur de l'âge et avec toute le talent qu'ils ont, ils peuvent gagné des matchs à eux seuls, comme la montré Holmstrom cette semaine face aux Ducks dans le massacre de 5-0...

Et venez pas me dire que les Ducks dominent la série, je trouve que les Wings jouent beaucoup mieux qu'eux...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Perry_10
Hockey cosom
Hockey cosom
Perry_10


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Wings surprise ou?!? Empty
MessageSujet: Re: Les Wings surprise ou?!?   Les Wings surprise ou?!? EmptySam 19 Mai - 23:49

Bah la réponse est oui et non en même temps!

Tout le monde savait qu'ils auraient une attaque explosive,pas dur,juste à regarder leur alignements!Zetterberg,Datsyuk,Lang(qui décoit énormément en série!),Holmstrom,Cleary,quel surprise!Ils ont une paire de Défenseur incroyable,mais le Gardiens portait vraiment à confusions!

La surprise majeur,leur position au classement,et où ils ont rendu en série!

*Come on Dan sort des sujets intéressants..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Wings surprise ou?!? Empty
MessageSujet: Re: Les Wings surprise ou?!?   Les Wings surprise ou?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wings surprise ou?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont vos joueurs d'impact? La surprise?
» Les Wings sont en feu!
» Saison // Canadien Vs Red Wings
» ROSTER : Red Wings de Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey :: Débats de la NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser