Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La surprise et la déception

Aller en bas 
+2
Kaze
LoOcK
6 participants
AuteurMessage
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyJeu 23 Nov - 22:02

Dites la plus grosses surprises et la plus grosses déceptions de la LNH.Équipes, joueurs, gardiens confondue...

Surprise :

Maple Leaf Toronto.Je les mettait en dehors des séries! Shocked

Déception :

Patrick Elias a 13 points en 20 matchs. Lui qui est payé si cher..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyJeu 23 Nov - 22:06

Surprise : les points de Chris Higgins

Déception : le duo Iginla et Tanguay... je m 'attendai a mieux de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyJeu 23 Nov - 22:08

Mais ce duo en question est en train de débloquer..j'aurai également mit Calgary dans déceptions mais ils sont en train de trouver le droit chemain...
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyJeu 23 Nov - 22:34

Surpirse!Shocked
-Les Thrashers! Mon jamais j'aurais pu croire que les Thrashers serait 1er dans leur division et 2e dans l'Est!Ils représentent une force en attaque,mais en défense,c'est tout le contraire et dans mon livre à moi une équipe sans une bonne défensive donnera pas grand chose mais bon faut dire aussi que Lethonen y est pour beaucoup...Faudrait pas qu'il se blesse lui sinon bah dommage pour Atlanta....Mais bon jusqu ici les Thrashers et Kari Lethonen sont une belle surprise pour moi!

Déceptions...No
-Calgary...Les Flames sont une force en défensive et devant le fillet,et grâce à cela je n'aurais pas cru qu'ils seraient seulement 9e dans l'Ouest.Faut dire aussi qu'Alex Tanguay ne répond pas vraiment aux attentes depuis le début de la saison...

-Columbus...Les Blue Jackets avec en autre les acquistions de Fredrik Modin et Anson Carter rajouté à des joueurs de talents comme Nash,Zherdev et Federov, il était permis de croire que les Jackets pourrait connaître un bon début de saison puis au moin être dans les 8 premiers...Mais là ce n'est pas le cas ils sont 15 dans l'Ouest,donc sérieuse déception pour moi d'autent plus que les Jackets sont une équipe que j'aime et que j'ai hâte de voir sortir des bas fonds de la ligue...En tu cas nosu verrons bien ce que l'arriver de Ken Hitchcock changera,je souhaiterais bien qu'ils rattrappent leur mauvais début de saison.


Et puis en même temps bien que cela ne soit pas une surprise,je voudrai dire que je suis très heureux de la position des Ducks d'Anaheim au classement! Twisted Evil Very Happy:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyJeu 23 Nov - 23:07

Surprise:
Excellence des trashers d'atlanta avce kovalchuk et hossa

Déception:
Je crois que tout le monde les avaient oubliés mais les flyers de philadelphie sont une déception totale cette saison à date.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyMar 28 Nov - 0:15

Surprise :
Premierement, je vais débuté avec Rod Brind'Amour qui connais un début de saison exceptionnel. Ensuite il y as la qualité de nos recrues, l'an passé nous avions tout un trio de recrue (Crosby / Ovechkin / Phaneuf). Cette année le cru est tout aussi excellent, avec les jeunes sensation tel que Malkin et Kopitar, ajouté a cela Latendresse, Stastny, etc.


Déception :
La plupart des joueurs que j'ai pris dans mon pool à la job ce sont blessé lol! (Higgins, Gaborik, Havlat, Sundin, Crosby)
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyMar 28 Nov - 0:35

Surprise:

Atlanta sans aucun doute.Ou plutot le rendement de Hossa-Kovalchuk.Des joueurs aussi dominants c,est tellement beau a voir jouer!!

Déception:

Plusieurs,Philadelphie,Ottawa,Vancovuer....Samsonov-Kovalev!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyMar 28 Nov - 19:46

Miracle on Ice a écrit:
Surprise:

Atlanta sans aucun doute.Ou plutot le rendement de Hossa-Kovalchuk.Des joueurs aussi dominants c,est tellement beau a voir jouer!!

Déception:

Plusieurs,Philadelphie,Ottawa,Vancovuer....Samsonov-Kovalev!!!

Bizarre mais ce duo de joueurs puissant est en chute libre.Il ne font pas la différence dans un match et ne sont plus autant productif.Ca va revenir ou c'était qu'une bonne phase..aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyMar 28 Nov - 19:47

LoOcK a écrit:
Miracle on Ice a écrit:
Surprise:

Atlanta sans aucun doute.Ou plutot le rendement de Hossa-Kovalchuk.Des joueurs aussi dominants c,est tellement beau a voir jouer!!

Déception:

Plusieurs,Philadelphie,Ottawa,Vancovuer....Samsonov-Kovalev!!!

Bizarre mais ce duo de joueurs puissant est en chute libre.Il ne font pas la différence dans un match et ne sont plus autant productif.Ca va revenir ou c'était qu'une bonne phase..aucune idée..

Ils commencent à bien s'entendre et à se reconnâitre sur la glace...on pourrait assister ce soir à un massacre russe que j'en serais pas surpris. Ils vont exploser l'instant d'une game, reste à savoir laquelle ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception EmptyMar 28 Nov - 19:49

Je parlais de Hossa et Kovalchuk lol

Hossa n'a aucune point à ses 3 derniers matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La surprise et la déception Empty
MessageSujet: Re: La surprise et la déception   La surprise et la déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La surprise et la déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wings surprise ou?!?
» Qui sont vos joueurs d'impact? La surprise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser