Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les partisans veulent une transaction

Aller en bas 
+4
phil_best
peteboy
» Jεyαk27•
NoMiS
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 13:44

Les partisans veulent une transaction 1062Les partisans veulent une transaction 0626Les partisans veulent une transaction 0389Les partisans veulent une transaction 0313
4 principaux joueurs que les amateurs du CH souhaitent voir être échanger d'ici
la date limite des transaction

Vendredi 26 Janvier 2007-Selon un sondage de Léger Marketing effectué auprès des amateurs du Canadiens,seulement 9% croient aux chances du CH de remporter la Coupe Stanley.

À un mois de la date limite des transactions, 56% des amateurs estimes que Gainey doit faire une transaction.

Ils souhaiteraient que le Canadien échange Sergei Samsonov(13%),David Aiebisher(11%),Alex Kovalev(8%) ou Janne Niinimaa(7%).

En retour les amateurs souhaiteraient que le Canadien fasse l'acquisition de joueurs comme Brad Richards,Joe Sakic,Peter Forsberg ou Ian Laperrière.

Le Sondage a été effectuer aurpès de 1000 Québécois entre le 19 et le 22 janvier.La marge d'erreur est de maximal est de plus ou moin 3%.

Source:rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 13:49

moi je pense que les joueurs la dedans que j'aimerais voir partir cest samsonov et niinima et meme rivet mais je pense que abby sera un tres bon goaler et kovalev quand meme cest notre dieu des séries
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 14:24

cest clair que jaimerais que samsonov se fasse échanger, mais qui en veut, ca cest la vrai question. si cest pour un autre joueur surpayer et qui joue mal cette saison, sa serait seulement quéchanger un probleme pour un autre...

jaimerais bien échanger aebischer, mais je ne pense pas quon peut avoir grand chose en échange. il est un bon 2e gardien, mais je ne pense pas quaucune équipe le signe comme gardien de but partant. si cest pour recevoir un choix au repêchage, jaime mieux garder aebischer au cas ou il arrive quelque chose a huet (parce quavec danis ou halak, pas sur quon aille loin en série!).

niinimaa... aye, qui veut de niinimaa! faut rester réaliste quand mm... on aurait meme pas un 1er pick pour! mais sérieusement, je léchangerais contre le meilleur chois au repechage possible, de toute facon il est UFA a la fin de la saison.

bon... kovalev maintenant. sérieu, je suis indécis dans son cas. il faudrait que je vois léchange avant de dire si je serais dacord ou non a ce quil parte. mettons que je suis tanné quil joue 1 game sur 4, meme sil est fort en playofs. si sa nous permet damener un vétéran qui peut aler chercher la coupe, aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 14:37

Je crois que Gainey fera une transaction qui peut aider l'equipe!Donc je croit pas qu'il echange Kovalev,Samsonov et Rivet!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 14:40

tu pense que samsonov aide a léquipe?

de toute facon, si il veut amener un bon joueur, il faut quil fasse de la place dans sa masse salarial. le 1er que je tasserais pour faire de la place, cest samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 14:42

Il a de l'air a s'avoir reveiller en jouant avec bonk et johnson!Tout comme kovalev avec latendresse et plekanec!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 16:16

Kovalev va finir sa carrière à Montréal,du moins son contrat.

Samsonov va également rester à Montréal. Il sera à surveiller l'an prochain...comme S15 me l'avait mentionné, un joueur ne peut pas devenir pourri du jour au lendemain. Les choses vont se replacer cet été et je crois qu'il pourrait nous être utile l'an prochain. Enfin...

Niinimaa sera échangé contre un choix de 5e ronde, tout au plus. Si on a eu un 3e choix pour Zednik, faut pas virer fou non plus.

Aebischer...j'aimerais bien le voir partir mais je pense qu'il va finir sa saison à Montréal. Gainey va sûrement essayer de l'échanger durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 19:16

Personellement je crois que Samsonov va quitter.Peut-être que Gainey fera un bon coup comme il l'avait fait avec Théodore l'an dernier...En tu cas j'aimerais bien...

Théo est bien passé de gagant du Vézina et du Hart en un gardien que l'Avalanche veut se départir et que personne ne veut...

Moi je ne crois pas que Sammy va être de retour l'an prochain,je crois qu'il va être échanger contre un simple choix au répêchage avant la date limite des transactions,ou cet été.Tsé il te coûte 3,75$M...Avec une tel économie on pourrait avoir un bon coussin et par la suite peut-être obtenir un joueur qui performe mieux que Sammy et qui nous apporterait plus que lui.

En tu cas c'est mon simple avis...

Pour Kovalev,comme l'a dit errico il finira son contrat à Montréal sans aucun doute.Personellement les joueurs les plus suceptible de se faire écanger d'ici la date limite des transactions sont Aiebisher,Niinimaa et Samsonov.
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 19:20

Quand Huet sera pu capable d'arrêter des rondelles, comme Théo l'an passé, vous seriez très deçu d'avoir échangé Aebischer Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 19:22

tu as raison moi je crois que aebischer est un goaler qui va surprendre foul j'ai son chandalil moi cest le joueur que jaime le plus du ch
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 19:22

le king des naud a écrit:
Quand Huet sera pu capable d'arrêter des rondelles, comme Théo l'an passé, vous seriez très deçu d'avoir échangé Aebischer Wink

C'est pour ca qu'on risque de le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 20:04

c'est sondage la je trovue sa con...

même quand l'équipe va bien,le monde exige une transactions.Se sondage ne nous apprend rien,il fait tout simplement nous dire se que nous savons tous,les fans veulent une transactions,se qui n'est pas différent de toutes les années....
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 20:05

Miracle on Ice a écrit:
c'est sondage la je trovue sa con...

même quand l'équipe va bien,le monde exige une transactions.Se sondage ne nous apprend rien,il fait tout simplement nous dire se que nous savons tous,les fans veulent une transactions,se qui n'est pas différent de toutes les années....

les partisans veulent des transaction des qu'un joueur performe mal 1 match alors comme l'a dit miracle sa nous apprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 20:15

phil_best a écrit:
le king des naud a écrit:
Quand Huet sera pu capable d'arrêter des rondelles, comme Théo l'an passé, vous seriez très deçu d'avoir échangé Aebischer Wink

C'est pour ca qu'on risque de le garder!

La moitié du monde dit de l'échangé mais se serait une erreur.

Car Huet était favoriser dès le début! Une exemple: Quand Huet et Aebischer fesait des matchs identiques, lors du duel pour le poste de num.1, Huet se retrouvait toujours devant le filet lors du match suivant, le suivant, le suivant... Pendant près de 10 parties!!


Mais phil, on risque de le garder si Gainey est intelligent une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 20:17

moi mon meilleur joueur des ch est abby les partisants critiquent abby mais il ne joue quasiment pas
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 20:18

Ovechkin a écrit:
moi mon meilleur joueur des ch est abby les partisants critiquent abby mais il ne joue quasiment pas

Abby est un bon gardien mais pas au point d'etre le meilleur joueur du Ch!
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 20:18

je sais mais moi j'aime son style cest mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 21:19

le king des naud a écrit:
Quand Huet sera pu capable d'arrêter des rondelles, comme Théo l'an passé, vous seriez très deçu d'avoir échangé Aebischer Wink

Suspect

Allo?????????????????????????

Aebischer a eu sa chance et il ne l'a pas pris. Huet a été sensationnel et crois-moi qu'il va êtrele #1 du Canadien jusqu'à temps que le jeune Price soit prêt. Sans Huet, on serait en train de parler de la saison prochaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 21:28

le king des naud a écrit:
phil_best a écrit:
le king des naud a écrit:
Quand Huet sera pu capable d'arrêter des rondelles, comme Théo l'an passé, vous seriez très deçu d'avoir échangé Aebischer Wink

C'est pour ca qu'on risque de le garder!

La moitié du monde dit de l'échangé mais se serait une erreur.

Car Huet était favoriser dès le début! Une exemple: Quand Huet et Aebischer fesait des matchs identiques, lors du duel pour le poste de num.1, Huet se retrouvait toujours devant le filet lors du match suivant, le suivant, le suivant... Pendant près de 10 parties!!


Mais phil, on risque de le garder si Gainey est intelligent une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 21:33

N'importe quoi!!!!

Huet et Aebischer ont faite chacun 2 matchs chacun de suite et quand Aebischer a "choké", et bien Huet a pris la relève c'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptyVen 26 Jan - 21:36

Et quand Huet m'a entièrement déçu contre Vancouver et Buffalo, Abby était la pour rester sur le bout du banc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptySam 27 Jan - 0:09

le king des naud a écrit:
Et quand Huet m'a entièrement déçu et que les joueurs buvaient un jus d'orange Tropicana pendant qu'Huet se tappait les shots contre Vancouver et Buffalo, Abby était la pour rester sur le bout du banc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptySam 27 Jan - 0:13

Méchante exemple pour un admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptySam 27 Jan - 0:15

le king des naud a écrit:
Méchante exemple pour un admin Laughing

C'est pas mal ce que j'ai fait c'est un moyen de discussion comme les autres mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction EmptySam 27 Jan - 0:20

Hmm...tk pas vraiment vrai Laughing réponds a ma question un peu plus haut et on s'reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisans veulent une transaction Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisans veulent une transaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les partisans du CH
» Transaction
» transaction du colorado
» Negociations de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser