Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les partisans veulent une transaction

Aller en bas 
+4
phil_best
peteboy
» Jεyαk27•
NoMiS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:46

Abby a eu plus de shot contre Détroit que huet contre Vancouver. Pis si Abby aurait accordé 6 buts en 22 MINUTES. Montréal au complet aurait chier d'sus pis y'aurait falu au plus sacrant l'échanger contre un choix de 10e ronde.

R'garde dors sur quesque j't'ai dis pis on s'reparle demain...Si j'suis un pro-Abby toi t surment un pro-Huet parce que Huet a été favorisé et c flagrant
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:53

le king des naud a écrit:
Abby a eu plus de shot contre Détroit que huet contre Vancouver. Pis si Abby aurait accordé 6 buts en 22 MINUTES. Montréal au complet aurait chier d'sus pis y'aurait falu au plus sacrant l'échanger contre un choix de 10e ronde.

R'garde dors sur quesque j't'ai dis pis on s'reparle demain...Si j'suis un pro-Abby toi t surment un pro-Huet parce que Huet a été favorisé et c flagrant

Parfait

Si c'est flagrant shoot tes exemples.

Tu dis qu'Aebischer est meilleur? Super ta le droit.

Facque on va échanger Huet contre un bon centre. Et Aebischer va être notre gardien #1 c'est cool sa.

Pis on va finir 12-13e c'est le fun sa. Pis Huet va être échanger aux Oilers pis y va avoir du succès, pis y va rendre les Oilers en finale d'association, pis nous on va être pogné avec Stoll qui va rien faire qui vaille.

Pis Huet va gagner le trophée Vézina c'est parfait.

Parfait, si c'est ce que tu veux, sa me dérange pas.

C'est parfait jte dis!

Huet ctun vaurien!

Aebischer le clanche 100 milles en avance!!!

Qu'est-ce tu veux...dors là-dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:58

errico55 a écrit:
le king des naud a écrit:
Abby a eu plus de shot contre Détroit que huet contre Vancouver. Pis si Abby aurait accordé 6 buts en 22 MINUTES. Montréal au complet aurait chier d'sus pis y'aurait falu au plus sacrant l'échanger contre un choix de 10e ronde.

R'garde dors sur quesque j't'ai dis pis on s'reparle demain...Si j'suis un pro-Abby toi t surment un pro-Huet parce que Huet a été favorisé et c flagrant

Parfait

Si c'est flagrant shoot tes exemples.

Tu dis qu'Aebischer est meilleur? Super ta le droit.

Facque on va échanger Huet contre un bon centre. Et Aebischer va être notre gardien #1 c'est cool sa.

Pis on va finir 12-13e c'est le fun sa. Pis Huet va être échanger aux Oilers pis y va avoir du succès, pis y va rendre les Oilers en finale d'association, pis nous on va être pogné avec Stoll qui va rien faire qui vaille.

Pis Huet va gagner le trophée Vézina c'est parfait.

Parfait, si c'est ce que tu veux, sa me dérange pas.

C'est parfait jte dis!

Huet ctun vaurien!

Aebischer le clanche 100 milles en avance!!!

Qu'est-ce tu veux...dors là-dessus Suspect

Arretez ca tlm sait que abby est meilleur point final lol mais tu ne sais meme pas abby pourrais lui aussi etre tres tres tres bon
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 0:59

Carbonneau a dit que les 2 gardiens REPARTAIT SUR UN PIED D'ÉGALITÉ... MAIS, Aebischer n'a pas DU TOUT eu sa chance.

Quand t'es devant les nets une game sur 6-7 c dur! Pis j'pense que j,suis bien placé pour le dire, j'suis un gardien moi-même. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:00

le king des naud a écrit:
Carbonneau a dit que les 2 gardiens REPARTAIT SUR UN PIED D'ÉGALITÉ... MAIS, Aebischer n'a pas DU TOUT eu sa chance.

Quand t'es devant les nets une game sur 6-7 c dur! Pis j'pense que j,suis bien placé pour le dire, j'suis un gardien moi-même. Donc...

Hey moi aussi je joue au hockey pis je suis goaler!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:05

Ben c sa! Toi aussi tu peux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:06

je sais cest sur que quand un goaler joue pas bcp de match cest sur quil va etre moins bon et si on le ferait jouer plus il épqterait je suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:08

Écoute...

Le 16 novembre est une date qui marque le 18e match du Canadien. À ce jour, et je te le jure, Huet a goalé 9 matchs et Aebischer 9 matchs.

C'est égal non?

Et Huet avait les meilleurs stats à ce jour et ce jour précis, Aebischer a flanché. Huet a faite l'autre match d'après et Abby est revenu après contre les Flyers et il n'a vraiment pas été à la hauteur. J'étais au Centre Bell ce jour-là et il a été très douteux sur 2-3 buts. Ensuite Huet est embarqué et il a été un mois sans connaître un mauvais match, ce qui fait octobre, novembre et décembre sans mauvais matchs.
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:10

Mais en janvier Huet en arrache EN CLISSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:12

Vous devez etre des aebischer din buts vs autres pour dire des stupideries comme ca! Vous etes quoi novice? atome? TK c'est dégeux la ce que vous dites!

Abby au debut de l'année a bien jouer huet non mais la abby perd contre les flyers tsé les flyers...Huet laisse rien passer vs atlanta pis Buffalo!!!Mais batard vous voyez que abby joue mal...l'an passé huet avait pas beaucoup de départ quand théo etait la pis $%? io fait ses preuves pis il a tassé le #1!!!!!!!!!!!

Carbo la io joué ds lnh s'est un entraineur il est pas fou pourtant il sait ce qu'Il fait!

Bon au lieu de vous dire de dormir la dessu ma vous dire d'aller vous coucher c'est l'heure maman sera pas contente Sad
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:13

le king des naud a écrit:
Mais en janvier Huet en arrache EN CLISSSS!!!

C'est sûr qyen arrache quand tes joueurs devant toi sontpas capable de jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:15

DiDe a écrit:
Vous devez etre des aebischer din buts vs autres pour dire des stupideries comme ca! Vous etes quoi novice? atome? TK c'est dégeux la ce que vous dites!

Abby au debut de l'année a bien jouer huet non mais la abby perd contre les flyers tsé les flyers...Huet laisse rien passer vs atlanta pis Buffalo!!!Mais batard vous voyez que abby joue mal...l'an passé huet avait pas beaucoup de départ quand théo etait la pis $%? io fait ses preuves pis il a tassé le #1!!!!!!!!!!!

Carbo la io joué ds lnh s'est un entraineur il est pas fou pourtant il sait ce qu'Il fait!

Bon au lieu de vous dire de dormir la dessu ma vous dire d'aller vous coucher c'est l'heure maman sera pas contente Sad

Merci inconnu du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:15

Dit moi Pourquoi dans 4 DES 5 DERNIERS MATCH que HUET a goaler, yétait a chier??
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:15

Pis quand ya jouer contre les Flyers ça faisait une ost* de bout que yavait pas goaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:16

le king des naud a écrit:
Dit moi Pourquoi dans 4 DES 5 DERNIERS MATCH que HUET a goaler, yétait a chier??



1 de ses 5 peut-être?

Il a peut-être été moins bon parce que c'était les BullDogs de Hamilton qui jouaient devant lui et non le Club de Hockey du Canadien de Montréal bon.
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:16

Pcq qu'avec aebichier sa serais 129034782348073965493087684-576-028375-894375603-=25765857508-75034272598467598375093475083450893798654085734957438967594-794075698476980e563894-56798465948659236749-13-218731081544354135416513514.65153451465354715561756564176655476566446538465144618841656598988 fois pire batard
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:22

Buffalo, Vancouver, Toronto et Ottawa...Tout le temps a chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:23

le king des naud a écrit:
Buffalo, Vancouver, Toronto et Ottawa...Tout le temps a chier Laughing

Hen?
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:23

Io une difference a etre a chier vs ces bons temps la que contre les flyers taré
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:23

errico55 a écrit:
le king des naud a écrit:
Mais en janvier Huet en arrache EN CLISSSS!!!

C'est sûr qyen arrache quand tes joueurs devant toi sontpas capable de jouer au hockey.

Abby aussi vie avec ce problème là!! Aebischer ya ben mien goaler contre Détroit que Huet contre Toronto! Faque arrête de défendre Huet...yétait POCHE. Si tu péfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:25

le king des naud a écrit:
errico55 a écrit:
le king des naud a écrit:
Mais en janvier Huet en arrache EN CLISSSS!!!

C'est sûr qyen arrache quand tes joueurs devant toi sontpas capable de jouer au hockey.

Abby aussi vie avec ce problème là!! Aebischer ya ben mien goaler contre Détroit que Huet contre Toronto! Faque arrête de défendre Huet...yétait POCHE. Si tu péfères Wink

Ta raison.

Huet est nul.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:35

Là King des naud je te comprend pas...

Énumère moi les raisons qui font que tu trouve que Aiebisher est supérieur à Huet...

J'aimerais bien comprendre clairement ton point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:43

Aebischer n'est pas supérieur,mais n'est pas non plus bien pire.Si Aebicher pourrait jouer régulièrement,je ne croit pas qu'il aurait des statistiques inférieur....

Mais arrêtons de présumer,Aebischer ne joue pas ebaucoup de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 21:45

Justement! On peut pas le savoir!! Parce que Aebicher est jamais dans les nets pis Huet tout le temps! Qu'est-ce qui m'ecoeure c'est le monde qui dise que Huet est supérieur à Huet. Sous pression en plus faut le savoir Wink Abby a jamais goaler en série avec le CH Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:06

le king des naud a écrit:
Justement! On peut pas le savoir!! Parce que Aebicher est jamais dans les nets pis Huet tout le temps! Qu'est-ce qui m'ecoeure c'est le monde qui dise que Huet est supérieur à Huet. Sous pression en plus faut le savoir Wink Abby a jamais goaler en série avec le CH Laughing

lol!


Mais je crois que Aebisher pourrais etre aussi bon que Huet mais Pourquoi on changerait se qui marche??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les partisans veulent une transaction   Les partisans veulent une transaction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partisans veulent une transaction
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les partisans du CH
» Transaction
» transaction du colorado
» Negociations de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser