Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drame chez les Gainey

Aller en bas 
+3
Habdul
LoOcK
Dieu 58
7 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyDim 10 Déc - 16:46

Drame chez les Gainey Gainey_71968



Le directeur-général Bob Gainey est en état de choc. Depuis vendredi soir, on est sans nouvelle de sa fille Laura. Elle était bénévole à bord du bateau "Picton Castle" lorsque qu'une mer houleuse l'aurait faite passée par-dessus bord. Elle était parti de la Nouvelle-Écosse pour se rendre en Grenade.

Il sera remplacé en attendant que cet événement passe par l'adjoint de Gainey, M. Pierre Gauthier.

L'équipe du HabsNation lui souhaite les meilleurs chances et beaucoup de courage pour faire face à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyDim 10 Déc - 18:33

Déja qu'il a perdu sa femme j'espere que tout va aller pour le meiu pour la famille Gainey
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyLun 11 Déc - 20:00

Quelle chose épouvantable...

C'est vraiment dommage et surtout désolant pour notre cher DG. C'est la qu'on va voir si on a un bon DG soit il réagira...

1- Il sera motivé sans bon sens et permettera au CH de faire de grand chose.

2- Trop distret il fera fouarrer l'équipes.

3-Il restera de froid et ne changera rien.

Il me reste à souhaiter tout mes sentiments et mes condoléances à la famille Gainey.

Je viens tout juste, en écrivant ce post, que les recherches ont prit fin. Cela doit vraiment donner un gros coup à des parents qui croit toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyLun 11 Déc - 20:29

LoOcK a écrit:
1- Il sera motivé sans bon sens et permettera au CH de faire de grand chose.

2- Trop distret il fera fouarrer l'équipes.

3-Il restera de froid et ne changera rien.


???
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyLun 11 Déc - 20:31

Un choc émotif peut facilement perturbé l'esprit d'une personne..

Certains ne réagissent pas commes les autres. Les émotions sont la chose parfaite..Ta blonde te laisse la alors certain vont être très fâcher et frapper partout, d'autre vont pleurer, d'autre vont se renfermer dans leur chambre..

Tout sa pour dire que je suis curieux de voir comment il va réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyLun 11 Déc - 22:14

Lundi 16h, ils ont arreté les recherches ...


j'offre mes cordiales condoléances à la famille Gainey, Bob, Steve, Hanna et Coleen
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyLun 11 Déc - 22:18

wow,un peu désolant que els recherches ait été abandonnées....Je souhaite mes sincère condoléance a M.gainey et toutes sa familles.

Je croit que Gainey ne sera pas dans l'entourage pour un bon moments,donc maintenant j'espère qu'aucune rumeur de transactions ne se fera...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyLun 11 Déc - 22:31

J'offre mes condoléances les plus sincères aux proches de Mr.Gainey et à Mr.Gainey lui-même et je pense que tous ici seront d'accord pour affirmer qu'il peut aisément prendre son temps pour revenir dans l'entourage du Canadien. J'espère de tout coeur que ce sera une source de motivation pour les joueurs du Canadien. J'espère qu'ils joueront pour Laura et Bob Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gagné
Midget AAA
Midget AAA
Alexandre Gagné


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : bois-des-filion
Date d'inscription : 20/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyMer 13 Déc - 20:06

Ouais je leur souhaite bonne chance dans l'avenir car la il l'on perdu pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyJeu 14 Déc - 23:11

ouf,maintenant que nous n'avons plus de nouvelles,nous pouvons annoncé la mort de Laura Gainey.Ses un bien triste sort pour une jeune fille de 25 ans...

Se qui me décoit c'est toute la couverture médiatiques qui a été faites a l'entour de cette incident.Je comprend que c'est la fille du Directeur-Général du Canadiens de Montréal,mais Bob a droit a un peu d'intimité,surtout dans un cas aussi désolant...Le fait de faire des présentations e photos de Laura étant plus jeune,de faire un rappel de sa vie,de discuter avec des gens qui sont tombées en mer je trovue sa un peu triste,surtout que personne n'était encore sur si Laura était morte...

Mais bon,les média de Montréal resteront ceux de Montréal,et tout se qui touche le hockey est vraiment médiatisés!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyVen 15 Déc - 19:23

Miracle on Ice a écrit:
ouf,maintenant que nous n'avons plus de nouvelles,nous pouvons annoncé la mort de Laura Gainey.Ses un bien triste sort pour une jeune fille de 25 ans...

Se qui me décoit c'est toute la couverture médiatiques qui a été faites a l'entour de cette incident.Je comprend que c'est la fille du Directeur-Général du Canadiens de Montréal,mais Bob a droit a un peu d'intimité,surtout dans un cas aussi désolant...Le fait de faire des présentations e photos de Laura étant plus jeune,de faire un rappel de sa vie,de discuter avec des gens qui sont tombées en mer je trovue sa un peu triste,surtout que personne n'était encore sur si Laura était morte...

Mais bon,les média de Montréal resteront ceux de Montréal,et tout se qui touche le hockey est vraiment médiatisés!

Là ta raison..

Tout ce qui est à Montréal, même si sa n'a pas rapport au hockey sera connue par tout le monde. Regarder juste l'affaire Paris Hilton / José Théodore comment les médias en ont parler.

C'est une grosse raison pourquoi certains joueurs ne veulent pas venir jouer à MTL...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey EmptyVen 15 Déc - 20:16

tu marque un point. Il y a pas de papparazi mais on fait une montagne avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame chez les Gainey Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Gainey   Drame chez les Gainey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame chez les Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse vente de feu chez les canes
» Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser