Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov

Aller en bas 
+7
KovaleVokraM
Daz
LoOcK
peteboy
Miracle on Ice
desp
Errico55
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 11:41

Selon le journaliste Bertrand Raymond du Journal de Montréal, l'agent d'Andrei Markov Don Meehan aurait commencé à discuter contrat avec le DG du Canadien, Bob Gainey. Selon certaines sources, Markov mériterait aux alentours de 4,5 millions...

Dossier à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 12:03

au moins ils se parlent et markov est supposer etre notre meilleur defenseur alors peut-etre que souray va avoir moin que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 12:18

desp a écrit:
au moins ils se parlent et markov est supposer etre notre meilleur defenseur alors peut-etre que souray va avoir moin que lui ...

Ce ne sont que des rumeurs mais à mon avis, il va falloir beaucoup plus que 5 millions pour garder Souray...au moins 5.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 12:22

Pas difficile,tu donne dans les environs de 4.7 a Markov,et 5.5 a Souray.

Avec sa ont ne réduit pas trop la marge de manoueuvre du CH pour les free agents,mais on réussi a garder nos 2 meilleur Défenseurs pour pas trop cher.

Pi puisque le CH a beaucoup de lousse,alors le CH peut se permettre de donner un peu plus au 2,en ayant malgré tout un lousse salariale énorme,surtout que le plafond devrait monter au alentours de 48 millions cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 13:32

jespere que sleeping bob a entrepris les negociation....

markov devrait signer pour environ 4-5 milion, et souray 5-6 milion.

on a 25 000 000 $ de lousse présentement, mais on a beaucoup de jouueur a signer.

avec le rachat de contrat de samsonov, bob se libère 1.2 milion. il a donc 23 800 000$ de libre.

mettons quil pait le gros prix pour garder markov et souray, soit environ 11 milions pour les 2. il reste environ 12 800 000 $.

il faut quil signe higgins, ryder, plekanec, perezhogin et komisarek si je ne me trompe pas. higgins sa devrait pas dépasser 2 milion, ryder environ 3 milion, plekanec 1.5 milion, perezhogin en bas de 1 milion et komisarek au alentour de 1.5 milion.

se ne sont que des aproximation, mais il resterait donc entre 3 milion et 6 milion pour aller chercher un joueur dimpact. je tient compte que le plafond salarial monte a environ 48-49 milion $.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 13:33

PETE (dg vancouver) a écrit:
jespere que sleeping bob a entrepris les negociation....

markov devrait signer pour environ 4-5 milion, et souray 5-6 milion.

on a 25 000 000 $ de lousse présentement, mais on a beaucoup de jouueur a signer.

avec le rachat de contrat de samsonov, bob se libère 1.2 milion. il a donc 26 200 000$ de libre.

mettons quil pait le gros prix pour garder markov et souray, soit environ 11 milions pour les 2. il reste environ 14 200 000 $.

il faut quil signe higgins, ryder, plekanec, perezhogin et komisarek si je ne me trompe pas. higgins sa devrait pas dépasser 2 milion, ryder environ 3 milion, plekanec 1.5 milion, perezhogin en bas de 1 milion et komisarek au alentour de 1.5 milion.

se ne sont que des aproximation, mais il resterait donc environ 5 milion pour aller chercher un joueur dimpact. je tient compte que le plafond salarial monte a environ 48-49 milion $.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 13:34

liser le 2e texte, pas le 1er
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 13:37

PETE (dg vancouver) a écrit:
PETE (dg vancouver) a écrit:
jespere que sleeping bob a entrepris les negociation....

markov devrait signer pour environ 4-5 milion, et souray 5-6 milion.

on a 25 000 000 $ de lousse présentement, mais on a beaucoup de jouueur a signer.

avec le rachat de contrat de samsonov, bob se libère 1.2 milion. il a donc 26 200 000$ de libre.

mettons quil pait le gros prix pour garder markov et souray, soit environ 11 milions pour les 2. il reste environ 14 200 000 $.

il faut quil signe higgins, ryder, plekanec, perezhogin et komisarek si je ne me trompe pas. higgins sa devrait pas dépasser 2 milion, ryder environ 3 milion, plekanec 1.5 milion, perezhogin en bas de 1 milion et komisarek au alentour de 1.5 milion.

se ne sont que des aproximation, mais il resterait donc environ 5 milion pour aller chercher un joueur dimpact. je tient compte que le plafond salarial monte a environ 48-49 milion $.

Si Ryder signe 3 millions, Higgins en demandera autant..
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 14:04

Ryder ne signera pas pour 3 millions voyons!

Regardez, Gainey va arriver comme ceci:

Bob: Écoute mon Mike, ta encore eu une saison à la hauteur, 30 beaux buts, c'est super ça.

Ryder: Je sais, Bob. C'est pour sa que vu que je suis constant, je demande une augmentation d'un millioné

Bob: Pardon? Attends, j'ai juste regarder la colonne des buts moi-là...28 passes, pas si pire, 58 points, mouais...-25??? Comment tu m'expliques sa mon Mike?

Ryder: Ben là...c'est pas ma faute si Saku est pas capa...

Bob: Tais-toi!! Saku est notre champion, ne le critique pas. 2,5 millions, c'est le maximum que je peux t'offrir. Pis appelle ailleurs, t'auras pas mieux.

Ryder: Oui boss.


Voilà!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 14:36

non, ryder va se comparer avec saku qui gagne 4.5 milion et kovalev qui gagne aussi 4.5 milions et va vouloir plus. sinon, il ira pour la 3e fois en autant doccasion en arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 14:44

Je vais etre honnete avec vous... si Ryder demande le meme salaire de Koivu ou 3 millions et +, MOI JE L'ÉCHANGE. Je me fou qui est capable de scorer et est par mis nos meilleurs scoreur mais il est trop borner pour passer.

Markov mérite 4.5 millions et Souray le meme salaire ! Il sont tous 2 de bon joueurs de hockey mais payer 5.5 millions ou 6 pour Sheldon.. je n'en suis pas si sure.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 14:48

Ryder n'est pas fou...il sait qu'il est une coche en dessous de Koivu et le MAXIMUM que je lui donnerais serait 3 M$, sinon on l'échange, comme l'a si bien dit Daz... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 14:57

lol pete voyons...

Comment Ryder peut-il demander un salaire semblable a Koivu...

Ryder est juste bon pour scorer,c'est passe sont pas très bonne,c'est entré de zone sont pas bonne,et il n'est pas bon défensivement.

Selon moi il touchera 2-2.5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 15:10

Miracle on Ice a écrit:

Selon moi il touchera 2-2.5 millions.

Il gagne présentement 2.2 millions donc on doit oublier un contrat de moins que sa. De plus, je sais pas si tu sais mais ya pas beaucoup de négosiation a la baisse et offrir 300 milles $ de plus d'augementation aurait comme effet d'une blague dans le camp de Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 15:15

Errico55 a écrit:
Ryder n'est pas fou...il sait qu'il est une coche en dessous de Koivu et le MAXIMUM que je lui donnerais serait 3 M$, sinon on l'échange, comme l'a si bien dit Daz... Sad

Mec pourquoi cette mine là? Regardons les possibilité avant de mettre nos émotions. Tampa bay sera en déficite de 9 millions s'il ne fait pas les playoff (pas trop pire j'avais dit 7millions en milieux de saison) s'il ne font pas la 2eme ronde. Il ont meme mentionné que leur masse passera de 44 millions à 40 millions l'année prochaine et il ont plein de contrat à renégocier.

Attention!! Je sais que Vinny Lecavalier va pas partir, je suis plus intéresser à aller chercher Brad Richard. Beaucoup de monde le sous-estime mais il est un jouer bon dans tout les sens de la patinoire. Donc Ryder, Samsonov et 1st qu'on as de trop vs Richard... Merci bon et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptySam 14 Avr - 16:16

Miracle on Ice a écrit:
lol pete voyons...

Comment Ryder peut-il demander un salaire semblable a Koivu...

Ryder est juste bon pour scorer,c'est passe sont pas très bonne,c'est entré de zone sont pas bonne,et il n'est pas bon défensivement.

Selon moi il touchera 2-2.5 millions.

J'ai jamais dit qu'il va demander un salaire comme Koivu,.J'aii dit qu'il allait se comparer à lui POUR SON DIFF NÉGATIF ................

EDITER PAR DAZ
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 12:01

Daz a écrit:
Errico55 a écrit:
Ryder n'est pas fou...il sait qu'il est une coche en dessous de Koivu et le MAXIMUM que je lui donnerais serait 3 M$, sinon on l'échange, comme l'a si bien dit Daz... Sad

Mec pourquoi cette mine là? Regardons les possibilité avant de mettre nos émotions. Tampa bay sera en déficite de 9 millions s'il ne fait pas les playoff (pas trop pire j'avais dit 7millions en milieux de saison) s'il ne font pas la 2eme ronde. Il ont meme mentionné que leur masse passera de 44 millions à 40 millions l'année prochaine et il ont plein de contrat à renégocier.

Attention!! Je sais que Vinny Lecavalier va pas partir, je suis plus intéresser à aller chercher Brad Richard. Beaucoup de monde le sous-estime mais il est un jouer bon dans tout les sens de la patinoire. Donc Ryder, Samsonov et 1st qu'on as de trop vs Richard... Merci bon et bonne soirée!

Wowo si tu fais des propositions d'échanges, soit réalistes: ne met pas Samsonov dans le deal, personne en veut...

Brad Richards? 7,8 millions pour un joueur, jtrouve que personne devrait mériter ça...surtout s'il est en deça des attentes, il devient un véritable handicap. Cette saison, sa fiche est de 25 buts et 45 passes...tant qu'à y être, j'aime mieux avoir un Ryder qui est payé 3 millions et qui fait 60 points et surtout 30 buts par année qu'un joueur extrêmement surpayé non?
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 13:13

desp a écrit:
au moins ils se parlent et markov est supposer etre notre meilleur defenseur alors peut-etre que souray va avoir moin que lui ...
À Toronto, le meilleur défenseur est, de loin, Kaberle (4,2M), mais c'est McCabe (5,75M) qui a eu le gros contrat.

Markov a le même style que Kaberle (passeur, fabriquant de jeu).
Souray a le même style que McCabe (pourri en défense, excellent tir).

Donc, à Montréal, en considérant les impôts plus élevé, l'inflation dans le monde du hockey, les fortes chances que le plafond salarial monte encore et le contrat de 3,5M que vient de recevoir Chris Phillips:

Souray, qui est presque identique à McCabe, devrait avoir le gros contrat, mais il a battu le record pour les buts en avantage numérique. Mon verdict:6,25M

Markov, qui est un peu moins bon que Kaberle, devrait avoir un contrat légèrement supérieur. Mon verdict:4,5M
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 13:25

Le p-lus gros problèmes dans els négociations c'est les contrats signer par les joeurus moins bon.Phillips touchera 3.5/saison,donc vous pouvez vous attendre a se que Markov demande facilement 5 millions,et Souray 6,peut être 6.5.

Surtout avec les impots de Montréal,comme la dit KovalevVokram,sa fait que le salaire doit être plus élevé pour que le joeurus touche le même montant qu'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 15:25

[quote="KovaleVokraM"]
desp a écrit:
Donc, à Montréal, en considérant les impôts plus élevé, l'inflation dans le monde du hockey, les fortes chances que le plafond salarial monte encore et le contrat de 3,5M que vient de recevoir Chris Phillips:

S'est le quoi l'affaire des impots, d'ou est ce que ca sort le truc des impots. Les impots sont les meme ici qu'a Toronto. On négocie pas les salaire en fonction des impots et tout le tralala.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 15:27

Sa servit a quoi ta citation?
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 15:39

sa ne change pas à toronto les impots mais quand on parle des états, la il y a une différence. mais pour ce qui est de toronto, c'est pas mal les meme qu'à montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 15:45

Non,les joueurs a Montréal se font enlever beaucoup plus de leur paye que touts les autres équipes.

Va falloir je cherche,mais l,autre fois j'avait vu les chiffres,pi même a Calgary les joueurs paye presque rien,mais Montréal ses fou!
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 16:25

Parce que contrairement aux États-Unis, le système de santé au Québec est totalement gratuit, comme plein d'autres services d'ailleurs...c'est pour sa que les impôts bouffent 50% de ton salaire mais quand on compare ça, ça revient pas mal au même...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov EmptyDim 15 Avr - 18:39

Errico55 a écrit:
Parce que contrairement aux États-Unis, le système de santé au Québec est totalement gratuit, comme plein d'autres services d'ailleurs...c'est pour sa que les impôts bouffent 50% de ton salaire mais quand on compare ça, ça revient pas mal au même...
Au Québec, on a vraiment plus d'impôt qu'en Ontario dû en majorité, à notre système de santé, à nos garderies à 7$ et au gel des frais dans pleins d'affaires (genre frais de scolarité).

Les impôts sont proportionnels aux salaires et, puisque les bons joueurs gagnent des millions, les impôts prennent entre 50 et 55% de leur salaire.

De plus, les joueurs et familles de joueur de hockey n'utilisent presqu'aucun service qui justifient nos gros impôts. Ils vont dans les cliniques privés, ils ont leur gardienne et la plupart du temps, ils sont OBLIGÉS d'avoir un professeur privé pour leurs enfants à cause de notre cher loi 101.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty
MessageSujet: Re: Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov   Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey aurait entrepris des discussions avec Markov
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drame chez les Gainey
» Markov a Montreal pour 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser