Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison// Canadiens Vs Pooh

Aller en bas 
+3
Dieu 58
Miracle on Ice
Habdul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyDim 10 Déc - 19:31

Saison// Canadiens Vs Pooh Canadiens_vertSaison// Canadiens Vs Pooh Vssmall2Saison// Canadiens Vs Pooh Bruins_vert


Site Officiel Montréal
Site Officiel Boston

Fiche Saison

Saison// Canadiens Vs Pooh MTL
16//8//5 (4e dans l'est)
Saison// Canadiens Vs Pooh BOS
14//11//2 (11e dans l'est)


Rencontres Cette Saison
26 Octobre 2006
Saison// Canadiens Vs Pooh Mon 3 - 2 Saison// Canadiens Vs Pooh Bos
4 Décembre 2006
Saison// Canadiens Vs Pooh Mon 5 - 6 Saison// Canadiens Vs Pooh Bos


Meilleurs Pointeurs
Saison// Canadiens Vs Pooh Mon
1- Saku Koivu G:10 P:18 Pts:28
2- Sheldon Souray G:11 P:13 Pts:24
3- Alex Kovalev G:7 P:13 Pts:20
4- Micheal Ryder G:8 P:11 Pts:19
5- Andrei Markov G:2 P:16 Pts:18

Saison// Canadiens Vs Pooh Bos
1- Marc Savard G:7 P:25 Pts:32
2- Patrice Bergeron G:8 P:19 Pts:27
3- Glenn Murray G:14 P:8 Pts:22
4- Brad Boyes G:6 P:13 Pts:19
5- Zdeno Chara G:5 P:12 Pts:17


Saison// Canadiens Vs Pooh Huet_49500VSSaison// Canadiens Vs Pooh Tim_79338
#39 Cristobal Huet GAA: 2.27 SV% .932 SO: 2 (11-3-3)//#30 Tim Thomas GAA: 3.05 SV%: .905 SO: 0 (12-7-2)


Alignement
Avants
Latendresse - Koivu - Ryder
Samsonov - Plekanec - Kovalev
Johnson - Bonk - Perezhogin
Downey - Begin - Murray

Défences
Rivet - Markov
Souray - Komisarek
Dandenault - Bouillon

Gardiens
Huet
Aebischer


CJAD radio en ligne (Anglais)
Saison// Canadiens Vs Pooh Cjad
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 18:17

Aebischer sera devant le filet. Aussi, la présence de Souray, Bouillon et Bégin est incertaine pour le match contre les Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 21:24

Le Canadiens a rappelé Maxim Lapierre de Hamilton.

http://www.hamiltonbulldogs.com/inde...isplay&nid=408
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 21:46

Jsuis surpris que sa soit Aebischer. Mesemble que sa aurait été l'occasion idéal à Huet de prouver qu'il peut se reprendre en l'espace d'une semaine d'une mauvaise sortie contre la même équipe. J'aurais plus vu Aebischer jeudi ou samedi mais bon, c'est le coach qui décide!

Si Lapierre a été rappellé, ce n'est qu'en cas de précaution. Bégin est un cas incertain pour le match de demain soir, il serait peut-être intéressant de voir Streit-Lapierre-Downey/Murray ensemble! Sa risque de brasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 22:16

On peut s,attendre a tous un matchs,de la part des 2 équipes mais aussi de David aebischer.Carbonneau a parler avec Roland Melanson(entraineur des gardiens) et les 2 ont décider que se serait le bon soir de faire jouer David.Il y a une raison,que seul eux 2 connaise,mais moi je ne suis pas contre le fait de voir Aebischer demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 22:35

moi non plus je trouve sa meme tres bien sa prouve qu'il faut pas tu connaise de mauvais match parce que sinon ton backup refait vite surface Laughing sinon j'ai hate de voir jouer Lapierre et j,espere qui va etre la
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 22:38

moi j'espère pas,parce que si lapierre joue,Bégin sera probablement absent....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 23:28

ouias mais on se fou de Begin lol Lapierre a un bon potentiel il devrait jouer a la place des Murray et cie et sa ferait un trio comme Begin Lapierre Streit. Parce que Murray et Downey sa fait dure mais je veux plus que Begin sois pas la pour donner la chance a Lapierre de rester
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyLun 11 Déc - 23:50

il a de quoi que tu comprend pas,toi tu ten fou de Bégin,moi je m'en fou pas!J'adore Bégin,c,est un joueurs de caractère,qui excelle en défensive et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 17:20

Souray ne joue pas se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 18:19

Heureux de voir Aebi de retour devant les filets ce soir. En espérant une bonne partie de sa part et de toute l équipe en pensant bien evidemment toujours à la famille Gainey dans ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 19:36

Habdul a écrit:
Souray ne joue pas se soir.

TBNK il manquait plus que sa, bégin et bouillon joue pas non plus tant qua y etre

je sais pas cest qui qui va gagner, mais sa sera un match défensif. les 2 équipes auront apri de leur match de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 20:19

PETE a écrit:
Habdul a écrit:
Souray ne joue pas se soir.

TBNK il manquait plus que sa, bégin et bouillon joue pas non plus tant qua y etre

je sais pas cest qui qui va gagner, mais sa sera un match défensif. les 2 équipes auront apri de leur match de la semaine passée.

Surtout que les 2 équipes seront sur l'effet de l'émotion, puisque Phil Kessel est atteint d'un cancer des testicules. Sa risque d'être un excellent match!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 22:49

wow Samsonov quand il y a une idée en tete il l'a et quand il voit un jeux dans sa tete il se force un beau jeux enfin de Samsonov Smile Sa serait bien qu'il fasse comme la séquence du but plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 22:49

Afin Samsonov marque!bounce

Y'était temps!Un maudit beau jeux qu'il a fait!

S'tun Samsonov comme ça que j'veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 23:25

Ouais

S'il joue aussi bien, jle prends demain matin dans mon équipe. Mais sans vouloir être pessimiste et sans être raciste aussi, ctun russe pis y se défoncera pas à chaque match...mais dans sa condition, jpense pas qya le choix de bien jouer. J'espère que sa va devenir une "habitude" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 23:34

Bien moi je trouve que les russes aime trop controler le puck c'est pour sa que Smasonov connait une mauvais début de saison car sur la 2ieme ligne Plek et Samso cherche trop Kovy mais a soir ils ont laissé Kovy. Alors je crois que mettre

Higgins Koivu Kovalev
Samsonov Plekanec Ryder

serait bien

suaf que en meme temps c'est chien pour Latendresse alors je crois qu'a retour de Higgins sa va brasser
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 23:42

Quand Samsonov joue comme sa ses mon idole Very Happy.S'il pourrait jouer toujours comme sa,il serait assurément meilleur pointeurs du CH,mais dans els meileurs de la ligue.6 tirs,sa doit être prêt de la moitié de ses tirs depuis le début de la saison Shocked

Samsonov passe trop a Kovy,mais ne recoit jamais la pareil,Kovy c'est un ***** de mangeux de puck pi la chu écoeurer de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMar 12 Déc - 23:48

YES MON SERGEI!!!

**** que je l'aime!

Samsonov semble adorer jouer contre Boston!Peut-on espérer un tour du chapeau??

PS Merde en écrivant le message samso a fit une belle passe a Kovy mais Kovy a manquer son coup,comme totue sa game...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMer 13 Déc - 0:06

Que vous êtes drole Razz

Sa fait des semaines que vous bitchez sur Samsonov et oups, monsieur connaît une soirée de 2 buts et on dit que Kovalev vaut pas dla marde laissez-moi rire Razz

Je suis très content pour Samsonov et j'espère qu'il va continuer comme sa, mais Kovalev sa fait une coupe de game qu'il joue très bien. Ses passes en powerplay sont parfaites, ses relances et le maniement de la rondelle également, bref c'est le meilleur du 2e trio. Jvais vous dire que si Kovalev aurait mieux jouer ce soir, sa aurait finit plus haut que 4-3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMer 13 Déc - 0:08

eil Johnny,tchek tes sources parce que jai jamais chialer sur Samsonov!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMer 13 Déc - 0:10

Dire qu'il a le bâton mou et qu'il ne se donne pas a fond est-ce que c'est chialer contre un joueur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMer 13 Déc - 0:14

Habdul a écrit:
Dire qu'il a le bâton mou et qu'il ne se donne pas a fond est-ce que c'est chialer contre un joueur? Razz

Laisse moi y penser...oui Razz


Miracle on Ice a écrit:
vous avez pas remarquer qu'il a le baton mou depuis qu'il joue avec le CH??

Quand il était a Edmonton il jouait trop bien!pourquoi tout change rendu a Montréal??Trop de presion,en le signant toput le monde voyait en lui le futur meilleur pointeur du CH,il a étouffé sous la pression,et je ne croit pas que jouer avec Kovalev l,aide....

Et à Edmonton il n'était pas satisfait de son travail. Ils trouvaient qu'il ne se donnait pas à chaque match en série et quand tu te rends en finale de la Coupe Stanley, tu te dois de donner ton 110.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMer 13 Déc - 0:26

le baton mou ne veut pas nécessairement dire que je le trouve mauvais et si tu lit bien je dit que jouer avec Kovy ne laide pas!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh EmptyMer 13 Déc - 0:34

Miracle on Ice a écrit:
le baton mou ne veut pas nécessairement dire que je le trouve mauvais et si tu lit bien je dit que jouer avec Kovy ne laide pas!

Mais Kovalev est le seul joueur digne de ce nom qui est capable de jouer avec Samsonov...Koivu n'a pas le même style de jeu que Samsonov, Latendresse est pas assez rapide. Quand Kovalev performe, ma te dire que Samsonov fait pas mal dur quand y rate les passes que Kovalev lui fait sur la palette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison// Canadiens Vs Pooh Empty
MessageSujet: Re: Saison// Canadiens Vs Pooh   Saison// Canadiens Vs Pooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison// Canadiens Vs Pooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison// Canadiens Vs Bruins
» Saison // Canadiens Vs Devils
» Saison// Canadiens Vs Trashers
» Saison // Canadiens Vs Flyers
» Saison// Canadiens vs Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser