Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison // Canadiens VS Lightning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
errico55
Invité




Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 20:31

Saison // Canadiens VS Lightning Canadiens_vertSaison // Canadiens VS Lightning Vssmall2Saison // Canadiens VS Lightning Lightning_vert


Site Officiel Montréal
Site Officiel Tampa Bay

Fiche Saison

Saison // Canadiens VS Lightning MTL
17//8//5 (4e dans l'est)
Saison // Canadiens VS Lightning TBL
14//15//2 (13e dans l'est)


Rencontre Cette Saison
15 novembre 2006
Saison // Canadiens VS Lightning Mon 3 - 1Saison // Canadiens VS Lightning Tam


Meilleurs Pointeurs
Saison // Canadiens VS Lightning Mon
1- Saku Koivu G:10 P:19 Pts:29
2- Sheldon Souray G:11 P:13 Pts:24
3- Alex Kovalev G:7 P:14 Pts:20
4- Micheal Ryder G:8 P:12 Pts:20
5- Andrei Markov G:3 P:16 Pts:19


Saison // Canadiens VS Lightning Tam
1- Martin St-Louis G:18 P:23 Pts:41
2- Vincent Lecavalier G:18 P:22 Pts:40
3- Brad Richards G:12 P:14 Pts:26
4- Dan Boyle G:5 P:17 Pts:22
5- Filip Kuba G:3 P:16 Pts:19


Saison // Canadiens VS Lightning Huet_49500VSSaison // Canadiens VS Lightning Marcdenisprohockey2vn
#39 Cristobal Huet GAA: 2.27 SV% .932 SO: 2 (11-3-3)//#30 Marc Denis GAA: 3.14 SV%: .879 SO: 1 (6-9-2)


Alignement
Avants
Latendresse - Koivu - Ryder
Samsonov - Plekanec - Kovalev
Johnson - Bonk - Perezhogin
Murray(Downey) - Lapierre - Streit

Défences
Rivet - Markov
Souray - Komisarek
Dandenault - Bouillon


Gardiens
Huet
Aebischer


Saison // Canadiens VS Lightning CjadCJAD radio en ligne (Anglais)
Saison // Canadiens VS Lightning LogoCKAC radio en ligne (Francais)

Rencontre diffusé sur les ondes de:

Saison // Canadiens VS Lightning _fondsecran_5_small


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 20:43

Thanks Rico.

Higgins, Begin ne joueront pas se soir. Lapierre et Souray seron a leur poste
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 20:47

Habdul a écrit:
Thanks Rico.

Higgins, Begin ne joueront pas se soir. Lapierre et Souray seron a leur poste

Merci dude ma aller éditer sa Smile

J'ai failli aller au match ce soir mais bon ma le regarder dans mon salon sa l'air Razz

Le Lightning sont en chute libre, comme en font preuve leur 6 défaites à leur 7 derniers matchs. Si le Canadien veut espérer ébranler le Lightning, ils devront frapper en début de match en étant très physique et en marquant un ou 2 buts. Pour le reste, sa va être pas mal conservateur. Jsuis convaincu que c'est la stratégie que Carbonneau va essayer d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 22:00

Streit a enfin marquier son premier but,en PK en plus Very Happy

Cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 22:17

Beau jeu de Plekanec et Souray pour donné le beau but a Mark Streit Very Happy

Mais pour le but accorder de Huet je sais pas comment il s'est placé pour l'arreté celle-la
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 22:27

dieu 58 a écrit:
Beau jeu de Plekanec et Souray pour donné le beau but a Mark Streit Very Happy

Mais pour le but accorder de Huet je sais pas comment il s'est placé pour l'arreté celle-la

Ya été pas mal surpris!! Mettons que Richards était en plus mal placé pour tirer...c'est ce qu'on appelle du talent et dla chance Razz

Wow quel but de Streit!!! Souray a été intelligent et Plekanec a faite une de ces belles montées!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 23:06

ouf St.Louis viebnt de marquer,j'allait écrire que le Ch jouait avec le feu,parce qu'il venait d'avoir un autre pénalité,mais le petit ***** vient de marquer...


gRrrrrr

Attendons la confirmation si le but est bon...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: re   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 23:37

premier de lapierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 23:37

Est se que Lapierre aurait dévié le tir de Komisarek??

Je croit que oui!WOW,je suis très heureux pour lui,il me prouve qu'on devrait le garder Very Happy.Il a 2 pts en 2 matchs,il commence vraiment a m'impressioner se jeune!

Tant mieux,il pourrait devenir un Mike Johnson,un gars bons sur les 2 sens de la glace,un gars parfait a avoir dans ton équipe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kira
Hockey cosom
Hockey cosom
kira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ¤sous ton lit pret a bondir¤
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: re   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 23:38

dsl miracle, t'es pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 23:44

quand même que tu l,ait marquer avant moi,sa ne dérange pas,j'ai droit de mettre mon post!

Aussi mon post est beaucoup plus complet!

Bon maintenant on reviens au sujet du m,atchs.


Le matchs de 2-2,reviens grace a uet.Se soir le Ch a totalement été dominer pour le nombres de tirs au buts,mais Huet a été plus solides que Denis.Alros j'espère que le Ch saura profiter de c,est chance en fin de matchs pour marquer le but victorieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyJeu 14 Déc - 23:54

But du Capitaine Saku pour donner les devants au CH!!

2eme but du Ch en PK se soir!Le Ch profite de ses chances,malgré leur petit nombre de tir!

yes les boys,je suis extrémement heureux!

En passant,c'est le 30eme pts de Saku cette saison,et surtout son 600eme matchs en carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:02

le but du Lightinig(qui vient d'être marqué),devrait être refusé.3 raisons valable!

1-La rondelle semble avoir été poussée par le bras de Éric Perrin!!

2-Perrin a bloquer Huet pour faire un déplacement latéral pour tenter de bloquer

3-La rondelle ne semble pas avoir tranverser la ligne de but...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:05

Le verdict est rendu,no goal.

Avec la vision de face,Markov a empecher la rondelle de glisser au fond du filet.Par contre,le filet était sortie de ses amart.

Le CH profite de ses chances,et se serait 2 pts très important!!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:11

Saku a décider de se donner un très bon matchs pour son 600eme en carrière!

Je voudrait trendre un hommage a Koivu,lui que sa carrière a été parsemé de blessures graves,d'autre moins.Son leadership est incontestable dans la formations,Je suis vraiment heureux qu'il joue encore,et j'espère que le Ch pourrait gagner la cou^pe Stanley avec Saku comme capitaine!

PS Souray en est a sa 3eme passe je croit.Un autre excellent matchs pour notre défenseurs étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:18

Coudonc t'es en feu mon Miracle j'espère que tu ne te sentais pas trop seul Razz

Wow quel match! Saku a encore prouvé qu'il était le leader de l'équipe avec 2 buts, merci à Kovalev pour la belle passe, Streit a été magistral, son meilleur match dans l'uniforme du Tricolore. 1 but et 2 passes, sa vient de prouver que Gainey avait raison de le signer cet été!

Huet a été très solide. Il a été encore une fois bombardé de 43 tirs...va falloir s'ajuster.

Lapierre devra commencer à magasiner les annonces des apparts dans les journaux de Montréal puisqu'il vient de prouver qu'il a sa place avec le CH. Il a faite un beau but, un excellent travail sur le long des bandes en PK...Murray va écoper selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:21

oui j,était en feu,malgré le fait que j'était plus ou moins le seul,il faut quand même parler du matchs.Je donne mon point de vue sur se qui se passe.

Mais bon,un jour je ne serait pas seul pour parler mouhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:22

===> V-O-L

tout un vol par le canadien qui ne méritait absolument pas la victoire.

latendresse... quel mauvais match... cest pas grave, mais il a vraiment pas connu une bonne soirée.

samsonov, kovalev, plekanec, johnson, bonk, perhezogin ont tous été ordinaire.

un autre bon match pour lapierre. aye... si on le garde pas quand il a 2 points en 2 games en jouant moins de 10 min par game.... ya vraiment un probleme...

koivu, wow, quel capitaine, chapeau, en espérant quil lui reste encore beaucoup de match a jouer avec le CH

ryder, il a ses chances, mais nen profite pas. jai hate que sa débloque dans son cas

souray, sa fait du bien, 2 passes, sest bon pour léquipe (et pour mon pool Razz )

jespere que le CH va etre mieux préparé pour samedi contre crosby et malkin...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:23

1er match depuis longtemps ou que le 3e trio na pas très bien jouer (espérons que bonk nest pas blesser a un oeil et quil reviendra bientot...)
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:26

désolé: souray a 3 passes
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:28

wow je pense que tu pousse un peu.Tout les trios ont bien jouer,c'est juste qu'il ont été plus effacé offensivement.Le trio de Samsonov n,a pas mal jouer,ils ont juste été plus effacé offensivement.

Il est important de séparer les mauvais matchs des matchs ou les joeurus jouse moins bien offensivement,mais joue biend ans un autre role!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:29

PETE a écrit:
===> V-O-L

Dans l'ensemble du match oui mais en 3e période, jle pense pas. Le CH a mieux joué que les Éclairs en 3e, ils les ont dominés dans tous les aspects du jeu. En fin de match en 6 V 5 ils ont pas eu de chances du tout...et mettons qu'en début de 3e Ryder s'est faite volé 3 buts par Denis Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:32

oaius je suis dacord que la 3e période fut asser égale, mais quand tu donne 43 lancer et que tu en fait 20, tu joue avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:35

PETE a écrit:
oaius je suis dacord que la 3e période fut asser égale, mais quand tu donne 43 lancer et que tu en fait 20, tu joue avec le feu...

Totalement d'accord avec toi. En séries, sa va nous jouer des tours sa...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning EmptyVen 15 Déc - 0:38

sa dépend,le Ch a bien jouer défensivement,et on a une défensive et un gardien pour se permettre quelques matchs ou on se fait totalement dominé.Il est par contre important que le Ch explose Samedi soir,contre les Penguins,pour les tir et chances de marquer.Ilf audra aussi jouer parfaitement en défensive,parce que Crosby semble vraiment avoir ouvert la machine...

Bref,1 matchs comme sa ses assez,maintenant il faut ouvrir la machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison // Canadiens VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadiens VS Lightning   Saison // Canadiens VS Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison // Canadiens VS Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison // Canadiens Vs Lightning
» Saison// Canadiens Vs Bruins
» Saison // Canadiens Vs Devils
» Saison// Canadiens Vs Trashers
» Saison // Canadiens Vs Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser