Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rivet à San Jose

Aller en bas 
+12
LoOcK
Lord
KovaleVokraM
peteboy
le king des naud
phil_best
Dieu 58
Dieu
NoMiS
» Jεyαk27•
desp
Miracle on Ice
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
errico55
Invité




Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:02

Rivet à San Jose Rivet_craig_194x260
Craig Rivet est échangé aux Sharks après 12 ans de bons et loyaux services.


Le Canadien de Montréal vient d'échanger le défenseur Craig Rivet et un choix de 5e ronde aux Sharks de San Jose en retour de Josh Gorges et d'un choix de première ronde. Ce sera qu'une 2e équipe pour Rivet, lui qui a passé ses 12 dernières saison à Montréal, équipe qui l'a d'ailleurs repêché. Tant qu'à Gorges, il en est à sa 2e saison dans la LNH et en 47 matchs cette saison, il a accumulé 1 but et 3 passes.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:04

WOW!

Gorges est un Défenseurs de 22 ans,qui a l'air d'avoir un bon potentiel.En plus,1 choix de 1er ronde!En regardant sa,le CH se trouve avec 2 choix de 1er ronde,et présentement les choix de 1er ronde sont a la mode dans les transactions.Je m'attend peut être a une plus grosse transaction,pouvant compter un choix de 1er ronde+prospect pour un meilleur joueurs.

Dossier a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:08

sa veut dire qu'on rebatit ou qu'on vise plus haut ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:11

Non...

Qui t'enlèves parmis les 6 défenseurs pour rentrer Rivet? Streit?

C'était rendu inévitable...

Ça veut dire qu'on aura plus d'argent pour Souray.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:11

WOW!!!!!!!!!!

Tout un échange, Rivet n'amenait plus grand chose au CH depuis un certain temps. Vu que San Jose recherchait un défenseur, ils ont pris Rivet. AU moins, ce n'est pas Souray qui est parti ! De plus, à 22 ans, Gorges est un jeune qui pourra se développer avec le Tricolore. En plus, le choix de 1ere ronde pourra aider le Canadiens a repêcher un autre jeune ! Gainey semble vouloir amener de la jeunesse ! Laughing

Donc, Rivet est parti, un défenseur de moins à signer pour Gainey cet été ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:12

sa veux dire que markov et souray seront propablement de retour l'an prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:15

Maintenant que nous avons deux 1st pick,y'a de belle possibilité pour un autre trade Very Happy

Enfin ça va nous aidé pour re-signé Souray et Markov!

Gorges il coûte pas chère et selon hockeyfuturs il a un bon potentiel,de devenir un 3-4e défenseur..Genre Rivet Razz

Quand on y pense,y'a plein de côté bénéfique à cette transaction!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:16

Probablement,ou cette transactions peut en cacher une autre,oublier pas que Gainey vient de faire baisser sa masse salariale!

Donc on peut voir cette transactions de plusieurs facon!

Gainey voulait un 2eme choix de 1er ronde,pour en echanger 1,sans toucher a celui du CH.Gainey voulait economiser pour signer Markov et Souray a la fin de la saison,ou Gainey se libere du cash,pour une transactions majeur a venir!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:17

Ah oui...ça sera intéressant de voir ce qui va se passer avec Janne Niinimaa maintenant que Gorges devient notre 7e défenseur!


Bob I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Midget AAA
Midget AAA
Dieu


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/02/2007

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:18

Comment Koivu va réagir? Son meilleure ami vient d'aide tradé...
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:19

à 6 : 30 regarder sport 30 rivet va surement parler
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:42

Non la conférence de presse est à 19h.

J'ai hâte d'entendre Koivu...faudrait pas qu'il baisse de régime à cause que son meilleur chum vient de changer d'équipe.

Streit pourrait peut être jouer sur le 4e trio...on pourrait alors voir Gorges à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 20:50

Je pense que c'est un 5ieme choix de ronde et pas un 5ieme je sais pas si c'est moi qui se trompe mais c'est 5ieme ronde messemble


Sinon bon trade de Gainey encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:00

Bonne transaction pour le CH!!

Rivet commence a etre vieux et en plus nous avons un Rivet mais en plus jeune!!
J'ai manque se que Rivet a dit a Sport 30 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:08

Ce qu'il a dit était à propos de son retour au jeu prévu pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:10

Dieu 58 a écrit:
Je pense que c'est un 5ieme choix de ronde et pas un 5ieme je sais pas si c'est moi qui se trompe mais c'est 5ieme ronde messemble


Sinon bon trade de Gainey encore une fois

Le trade en gros c'est ça! :

Canadiens Montréal Arrow Josh George, Choix de 1re ronde en 2007 (SJ)

Sharks San Jose Arrow Craig Rivet, Choix de 5e ronde en 2008 (MTL)
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:23

bon ok... voici ce que je pense de cette transaction

Rivet devient joueur autonome cet été, et d'apres moi, on l'aurait perdu. Bob l'a échangé pour un bon jeune défenseur (je ne le connais pas, mais je pense qu'il a du potentiel) et un choix de 1re ronde.

C'est une bonne transaction, mais de la a dire WOW! Un excellent échange, je sais pas. Personne ici ne connait assez Gorges pour affirmer ça.

Par contre, si l'ajout d'un choix de 1re ronde signifie que Gainey pourrait amener un bon joueur d'ici le 27, là par exemple, ça serait une très belle transaction de Bob Gainey, qui naura pas fini de me surprendre...

C'est quand meme fou, on dirait que personne ne peut prévoir les intentions de Bob... tout le monde disait que Souray est parti, mais cest Rivet qui s'en va a San Jose!!

Sur ce, bravo Bob pour ton bel échange, qui pourrait devenir un coup de maitre si elle te permet d'aller chercher un autre bon joueur!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:25

oauis, plus ji pense, et plus je crois en larrivée de guérin, roberts, ou autre bon vétéran!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:28

C'est que 2 choix de première ronde devient une excellente monnaie d'échange.

Rivet n'était heureux. Depuis que Carbo l'a retranché de l'alignement il y a un mois, rien ne va plus...je crois que même Rivet lui-même était triste à Montréal. Je lui souhaite bonne chance à Craig...il avait quand même beaucoup de coeur et de leadership. Dans ce côté-là, les Sharks ne seront pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:28

mais je suis quand meme decu pour matt carle et pavelsky... lol! bof on peut pas tout avoir !! et pour rivet, un choix de 1re ronde, cest tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:32

PETE (dg vancouver) a écrit:
oauis, plus ji pense, et plus je crois en larrivée de guérin, roberts, ou autre bon vétéran!
Roberts est redevenu bon??? Laughing

Bonne transaction de Gainey. Si on peut aller se chercher un bon centre avec notre 1er pick, sa serait bien, sinon, on repêchera 2 bons jeunes espoirs en 1er ronde. Je veux surtout pas voir de Roberts, Guerin, Stumpel ou autre joueur fini débarquer à Montréal contre un de nos 1er choix. Le dernier joueur intéressant qui était dans le groupe des ''joueur disponible'' vient d'être échanger. C'était Tkatchuk.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:37

Je ne crois pas que le 2e choix de 1ere ronde, signifie une autre grosse acquisition, je crois plutot que le 2M$ épargné servira d'augmention a Souray et Markov. Je crois que l'on va conservé se choix de 1ere ronde pour investir pour le futur, en agoutant un bon prospect au club. Il était rendu évidant que Rivet était pour etre échangé, les 6 défenseurs en place faisiais du bon boulot durant son absence, et le faire bencher aurais fais pas mal jasé, mais faire benché Gorges apportera pas d'émoi au Centre Bell !
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:49

Rivet est un guerrier est je ne crois pas que c'était une bonne idée de s'en départir. Sur papier c'est bien, mais en série je crois qu'il va nous manquer.

Personnelement il s'agissait de mon défenseur préféré, alors c'est certain que je suis un peu déçu. Vous verrez bien à long terme comment il avait de l'importance pour le tricolore..
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 21:58

KovaleVokraM a écrit:
PETE (dg vancouver) a écrit:
oauis, plus ji pense, et plus je crois en larrivée de guérin, roberts, ou autre bon vétéran!
Roberts est redevenu bon??? Laughing

Bonne transaction de Gainey. Si on peut aller se chercher un bon centre avec notre 1er pick, sa serait bien, sinon, on repêchera 2 bons jeunes espoirs en 1er ronde. Je veux surtout pas voir de Roberts, Guerin, Stumpel ou autre joueur fini débarquer à Montréal contre un de nos 1er choix. Le dernier joueur intéressant qui était dans le groupe des ''joueur disponible'' vient d'être échanger. C'était Tkatchuk.

Je t'explique comment je vois l'utilité que Roberts,Guerin ou encore Stumpel pourrait avoir pour l'équipe..

Premièrement regarde les stats de chacun:
Gary Roberts
Jozef Stumpel
Bill Guerin



Roberts:Le gars à peut-être 40 ans,mais pour son âge il a de bonnes statistiques.De plus c'est un joueur qui a du chien,qui fonce au filet et qui se bat dans les coins pour avoir la rondelle.Il serait grandement utile au CH pour toutes ses qualités et encore plus pour son leadership.

Stumpel: Stumpel est droitié et possède un bon gabarit avec ses 6 pieds 3 pouces et 225livres.Il pourrait être notre 2e centre,ce qui pourrait grandeent aidé si Saku se blesse ou conanit une baisse de régime.Plekanec connait de bon momment,mais en cas de blessure ils deviendraient notre centre #1,je doute qu'il puisse assumé cette responsabilité à ce stade -ci de sa carrière.Donc voilà ce qui rendrait utile un Stumpel avec la CH,il amènerait de la profondeur.

Guerin:Il connait une excellante saison,ses 28 buts le démontrent bien!En plus il joue avec les Blues de St.Louis,c'est pas l'équipe avec le plus de ressource offensive...Toutefois pour Guerin je ne crois pas qu'il viendra à MTL,surtout si on regarde ce que les Thrashers ont payé pour avoir Tkachuk...

Enfin tout sa pour dire que se ne sont pas des joueurs fini,agés oui mais qui pourrait fournir une aide précieuse au Canadien durant la course aux séries et pendant si l'équipe se qualifie.

Faut pas oublier qu'à ce stade ci plusieurs joueurs sont aux enchères,donc c'est pas étonnant qu'un équipe donne plus pour un joueur que sa valeur.Donc je ne serais pas supris de voir une autre transaction sous peu impliquant notre 1er choix.Si on veut avoir des joueurs pour nous aidés faut payer..Pas trop chère si possible,mais quand on a 2 choix de 1ere ronde c'est moin pire si on en laisse partir un..
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose EmptyDim 25 Fév - 22:03

LoOcK a écrit:
Rivet est un guerrier est je ne crois pas que c'était une bonne idée de s'en départir. Sur papier c'est bien, mais en série je crois qu'il va nous manquer.

Personnelement il s'agissait de mon défenseur préféré, alors c'est certain que je suis un peu déçu. Vous verrez bien à long terme comment il avait de l'importance pour le tricolore..

Euhm qui aurait tu enlevé dans la formation pour faire une palce à Rivet?Streit?(...)

De plus on attend dire que Rivet voulait un nouveaux départ,lui qui n'avait pas prit le fait que Carbo l'ai laissé de côté..

Je ne connais pas tellement Gorges toi non plus j'imagine,mais attent de le voir à l'oeuvre avant de dire que le CH est perdant à long terme...

Et puis probablement que ce trade en cache un n'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivet à San Jose Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivet à San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose
» Atlanta/San Jose
» Toronto//San Jose
» San Jose//Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser