Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rivet à San Jose

Aller en bas 
+12
LoOcK
Lord
KovaleVokraM
peteboy
le king des naud
phil_best
Dieu 58
Dieu
NoMiS
» Jεyαk27•
desp
Miracle on Ice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:04

Qu'il soit finit ou pas, selon l'opinion de chacun, sa reste qu'il faudrait donner des jeunes ou des picks pour eux. Or, on a aucune chance de gagner la Coupe cette année. Donc, on garde notre avenir et on ira chercher des vieux lorsqu'on aura une chance de se rendrejusqu'au bout.
Si on arrête pas de sacrifier des jeunes quand on est pas sur de serentre en série, on va toujours osciller entre la 15e et la 6e position, sans jamais descendre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:11

KovaleVokraM a écrit:
Qu'il soit finit ou pas, selon l'opinion de chacun, sa reste qu'il faudrait donner des jeunes ou des picks pour eux. Or, on a aucune chance de gagner la Coupe cette année. Donc, on garde notre avenir et on ira chercher des vieux lorsqu'on aura une chance de se rendrejusqu'au bout.
Si on arrête pas de sacrifier des jeunes quand on est pas sur de serentre en série, on va toujours osciller entre la 15e et la 6e position, sans jamais descendre plus bas.

Les Oliers d'Edmonton l'an dernier...ils ont fait les séries par la peau des dents et regarde jusqu'où ils sont allé..
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:34

NoMiS a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Qu'il soit finit ou pas, selon l'opinion de chacun, sa reste qu'il faudrait donner des jeunes ou des picks pour eux. Or, on a aucune chance de gagner la Coupe cette année. Donc, on garde notre avenir et on ira chercher des vieux lorsqu'on aura une chance de se rendrejusqu'au bout.
Si on arrête pas de sacrifier des jeunes quand on est pas sur de serentre en série, on va toujours osciller entre la 15e et la 6e position, sans jamais descendre plus bas.

Les Oliers d'Edmonton l'an dernier...ils ont fait les séries par la peau des dents et regarde jusqu'où ils sont allé..
Il y a 5% des chances que sa arrive de nouveau. Moi j'y vais avec les probabilitées et je pense qu'il faut garder nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:41

Petit questionnement stupide, Josh Gorges portait le #6 avec les Sharks, le #6 est la propriété de Janne Niinimaa à Montreal, sauf qu'il ne joue presque pas ... Si Josh Gorges joue, quelle # va t'il prendre, Niinimaa va-t-il lui laissé le #6 ???
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:11

Lord a écrit:
Petit questionnement stupide, Josh Gorges portait le #6 avec les Sharks, le #6 est la propriété de Janne Niinimaa à Montreal, sauf qu'il ne joue presque pas ... Si Josh Gorges joue, quelle # va t'il prendre, Niinimaa va-t-il lui laissé le #6 ???

Sacré Lord Razz

J'en ai aucune idée...surement que Niinimaa va garder son numéro et que Gorges va choisir un autre numéro...c'est rare qu'un nouvel arrivant (sauf quand c'est une vedette) prend le numéro d'un joueur établi.

Pour le Canadien...je ne considère pas Jozef Stumpel comme une vedette. On pourrait l'avoir que contre un choix de 2e ronde+un gars d'Hamilton. En plus, ce gars-là a des pas pire statistiques. J'aimerais bien le voir au 2e trio avec Kovalev mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:36

Tu as dis joueur établie, je crois que tu te trompais de Janne Niinimaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:36

Lord a écrit:
Tu as dis joueur établie confused , je crois que tu te trompe de Janne Niinimaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:55

Dans le sens que Niinimaa fait quand même parti de l'organisation du Canadien de Montréal et qu'il est avec le grand club... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pier278
Midget AAA
Midget AAA
Pier278


Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 11/12/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:58

Dure a croire Columbus a eu un 5 em pick pour Carter nous on a une 1 pick pour Rivet !! Une ptite vite de Gainey:P:P

Gros profit et souray ,Markov de retour l'an prochain (du moin je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:09

Gainey a affirmé que cette transaction n'en préparait pas
nécessairement une autre, même s'il prévoyait rester aux aguets d'ici
la date limite des transactions de mardi, 15h.

"C'est
un échange d'atouts sur le plan compétitif, plutôt que pour de strictes
raisons financières, a affirmé Gainey. Nous avons obtenu un joueur qui
sera prêt à nous aider immédiatement pour obtenir une place en séries,
ainsi qu'un premier choix qui nous servira pour l'avenir. Ce marché
nous aide aussi au point de vue du plafond salarial."

"C'est
une transaction qui nous permet d'obtenir un joueur en pleine forme à
un moment critique de la saison pour nous, a spécifié Gainey. Craig a
été malade, alors il faut s'attendre à ce que ça lui prenne du temps
avant de retrouver sa pleine forme. Nous n'avons pas beaucoup de marge
de manoeuvre en ce moment en qui concerne le classement, tandis que les
Sharks semblent en bonne voie de participer aux séries, si bien qu'ils
peuvent se permettre d'attendre le retour en forme de Craig.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:20

FAIT INTÉRESSANT

Avec ses 6 buts, Rivet deviens le meilleur marqueur chez les défenseurs des Sharks
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:21

Lord a écrit:
FAIT INTÉRESSANT

Avec ses 6 buts, Rivet deviens le meilleur marqueur chez les défenseurs des Sharks

*à égalité avec Matt Carle
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:29

j'ai eue la réponse a ma question, Gorges portera le #26
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:06

Bravo à Gainey qui as faites ce que j'ai crue échanger Rivet.


J'aime bien la possibilité du lousse que sa peux apporter l'an prochain 4 millions qui se libere après l'été (Janne Ninimaa) qui pourrait etre offert a Sheldon ou Markov.

S'il as une autre transaction, nous devons regarder du coté d'un joueurs productif qui n'ai pas payer trop cher.J'ai vue qu'on as parlé de Roberts + haut mair Garry a une close de non échange et semble vouloir la lever seulement pour une équipe ontarienne.


Selon moi voici qui le Ch pourrait aller chercher et quand meme gagner devant le salaire laisser par l'échange de Craig Rivet (2,47 millions )

-Jozef Stumpel : 1.75 millions
-Bryan Smolinski : 1,52 millions
-Pierre-Marc Bouchard: 1,85 millions (peux plausible donc e-11)
- Nathan Horton: 1,1 millions

etc

De plus, il ne vaut pas oublier que si on échange ... on échange pas seulement un draft pick contre ces gars là donc p-e un échange qui baissera encore notre masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:55

horton serait un joueur que jaimerais voi avec les canadiens
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:14

je croit que c'est quand meme une bonne echange pour le Ch car gorges a une belle avenir et que sa laisse de la place sur la masse salarial
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:16

Nous allons voir si Gorges a du potentiel et du talent le 27 Fevrier contre les Rangers de New-York car il risque de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:05

Daz a écrit:
Bravo à Gainey qui as faites ce que j'ai crue échanger Rivet.



J'aime bien la possibilité du lousse que sa peux apporter l'an prochain 4 millions qui se libere après l'été (Janne Ninimaa) qui pourrait etre offert a Sheldon ou Markov.

S'il as une autre transaction, nous devons regarder du coté d'un joueurs productif qui n'ai pas payer trop cher.J'ai vue qu'on as parlé de Roberts + haut mair Garry a une close de non échange et semble vouloir la lever seulement pour une équipe ontarienne.


Selon moi voici qui le Ch pourrait aller chercher et quand meme gagner devant le salaire laisser par l'échange de Craig Rivet (2,47 millions )

-Jozef Stumpel : 1.75 millions
-Bryan Smolinski : 1,52 millions
-Pierre-Marc Bouchard: 1,85 millions (peux plausible donc e-11)
- Nathan Horton: 1,1 millions

etc

De plus, il ne vaut pas oublier que si on échange ... on échange pas seulement un draft pick contre ces gars là donc p-e un échange qui baissera encore notre masse salariale.

Smolinski vient d'être échangé aux Canucks.

Pour Rivet, il savait très bien que ses heures étaient comptés avec le Canadien. Il a affirmé qu'il voulait un nouveau départ, donc il vient indirectement de dire qu'il serait allé sur le marché des joueurs autonomes. Je n'ai pas vu un sentiment de tristesse dans les yeux de Rivet, sauf qu'il a été très élogieux envers le Canadien et les fans. Tout comme nous. Un homme de grande classe, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:20

Moi j'aimerais voir Jozef Stumpel jouer avec le Canandien. Ce n'est pas un gros marqueur mais il gagne des millions de mise au jeux dans la zone offensif et c'est de cette atout que le Canadien a besoin pour produire des une mise en jeu ( Surtout avec le lancé frapper de Sheldon Souray).

M. Stumpel fait la job de Yannic Perrault, il gagne des mise au jeux importante, Quand il reste 20 seconde au match et on gagne de 1 but, lorsqu'on est en supériorité numérique en fin de période etc.

Il serait important de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivet à San Jose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rivet à San Jose   Rivet à San Jose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivet à San Jose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose
» Atlanta/San Jose
» Toronto//San Jose
» San Jose//Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser