Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison // Canadien VS Bruins

Aller en bas 
+6
le king des naud
LoOcK
j-f
» Jεyαk27•
phil_best
NoMiS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 18:52

Comme errico55 est parti en ski aujourd'hui et que je ne sais pas quand il va revenir,je fait donc l'avant match pour ce soir...


Saison // Canadien VS Bruins Canadiens_vertSaison // Canadien VS Bruins Vssmall2Saison // Canadien VS Bruins Bruins_vert



Site Officiel Montréal
Site Officiel Boston
Fiche Saison
Saison // Canadien VS Bruins MTL
33//28//6 (9e dans l'est)
Saison // Canadien VS Bruins BOS
30//28//5 (12e dans l'est)




Matchs précédents 2006-2007

26 oct. : MTL 3 @ BOS 2

4 déc. : BOS 6 vs MTL 5

12 déc. : BOS 3 vs MTL 4

23 déc. : MTL 2 @ BOS 4

Meilleurs Pointeurs Canadiens Montréal
1- Saku Koivu G:18 P:39 Pts:57
2- Sheldon Souray G:22 P:32 Pts:54
3- Michael Ryder G:22 P:23 Pts:45
4- Alex Kovalev G:13 P:27 Pts:40
5- Tomas Plekanec G:16 P:21 Pts:37


Meilleurs Pointeurs Bruins Boston
1- Marc Savard G:21 P:62 Pts:83
2- Patrice Bergeron G:18 P:38 Pts:56
3- Glen Murray G:27 P:17 Pts:44
4- Zdeno Chara G:10 P:29 Pts:39
5-Marco Sturm G:20 P:14 Pts:34



Saison // Canadien VS Bruins Halak_42706VSSaison // Canadien VS Bruins Thomas-vertl_78056
#41 Jaroslav Halak GAA: 3.17 SV% .885 SO: 0 (3-2-0)//#30 Tim Thomas GAA: 3.11 SV%: .907 SO: 3 (27-20-4)



Canadiens Montréal-Alignement
Avants
Higgins - Koivu - Ryder
Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Johnson - Bonk - Samsonov
Latendresse- Lapierre - Begin

Défences

Markov - Komisarek
Souray - Streit
Dandenault - Gorges

Gardiens
Jaroslav Halak
David Aebischer




Bruins Boston-Alignement
Avants
Sturm - Bergeron - Bochenski
Axelsson - Savard - Murray
Donovan - Kessel - Tentkrat


Chistov - Reich - Mowers



Défences

Chara - Ward


Wideman- Ference


Alberts - Allen

Gardiens
Tim Thomas


Joey MacDonald








Saison // Canadien VS Bruins CjadCJAD radio en ligne (Anglais)
Saison // Canadien VS Bruins LogoCKAC radio en ligne (Francais)
Rencontre diffusé sur les ondes de:
Saison // Canadien VS Bruins _fondsecran_5_small


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 18:59

Une victoire de 3-2 en tir de barrage
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 18:59

Merci beaucoup mon cher NoMis. Ptite journée de congé, c'est pas de refus Razz

Pour le match de ce soir, Higgins est de retour dans l'alignement donc j'espère bien que Ryder et Koivu, qui roulent comme de vrais machines ces temps-ci, puissent bien fonctionner avec lui. Halak se devra être solide, accorder 2 buts, 3 tout au plus. Et laisser Bouillon de côté, je suis pas sûr que c'est une bonne décision mais bon, on verra bien.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 19:04

Bouillon est laissé de côté et higgins va joué et streit redeviens defensseur!

Je prédis une victoire de 3 à 2 pour les Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 19:10

3-2 ou 4-2 canadien mais laisser bouillon de côté... en tk
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 19:37

Pourquoi laisser Bouillon de côté?
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 19:57

Parce qu'il ne reprend pas son applomb depuis sa blessure...4-3 MTL...Tk j'espère Suspect Juste quele match ne soit pas endormant je serai content Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 21:13

Arbitre

Bon un PowerPlay pour le CH, à eux de réagir et de profiter de leur occasions Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 21:53

On voit la différence entre Aebischer et Halak...Halak est beaucoup plus solide, il a un style contrairement à Aebischer et il a faite les gros arrêts...c'est ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 22:39

2-0 Bruins après 2 périodes...dommage, car le Canadien ne joue pas si mal, sauf qu'il crée trop de revirements.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 22:49

un seul mot --> ayoye

le canadien accorde 26 lancers en 2 période a léquipe qui en a accorder 55 a la pire équipe de la ligue, les flyers.

merci halak

on séloigne des playoffs... on séloigne...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:05

2-1, Souray.

On les a les Bruins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:18

C'est quoi qu'il s'est passé pour que Bégin reçoive une punition ????
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:29

Le but des Bruins!!!

C'est probablement fini pour le CH..

Au fait, que pensez-vous de la pénalité que Halak à eu en début de match?

Personnelement sa m'enrage!!
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:36

C'est quoi qu'Halak a fait?
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:40

Il a sortit vers l'avant de son filet pour intercepter la rondelle, il la prit avec sa mitaine et avec un joueurs des Bruins droit devant, il a préférer garder le disque. Ensuite, les arbitres lui ont attribué une pénalité pour avoir retardé le match..
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:40

Voilà...défaite...après défaite...après défait... ! Vraiment, la dégringolade se poursuit et selon moi ne s'arrêtera pas ! Le Canadiena tellemnt de misère et ils n'ont même plus de confiance ! La confiance étant la chose la plus importante pour gagner!

Dzl gang, mais les séries ça va aller pour l'année prochaine Crying or Very sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:41

LoOcK a écrit:
Il a sortit vers l'avant de son filet pour intercepter la rondelle, il la prit avec sa mitaine et avec un joueurs des Bruins droit devant, il a préférer garder le disque. Ensuite, les arbitres lui ont attribué une pénalité pour avoir retardé le match..

Comme tu l'explique, ça à l'air pénible comme décision...
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:42

Mon dieu que je trouve sa dommage...le Canadien fait tout pour gagner, il essaie, il frappe et le CH perd...quoi faire?????

Le Canadien a maintenant une pause de 4 jours. 4 jours qui seront déterminants. Les joueurs vont devoir faire le vide, totalement. Repartir à zéro. On a plus rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:43

Ce qui fait le plus mal c'est pas les défaites du CH, mais les victoires des Islanders, Hurricanes, Bruins..
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:44

errico55 a écrit:
Mon dieu que je trouve sa dommage...le Canadien fait tout pour gagner, il essaie, il frappe et le CH perd...quoi faire?????

Le Canadien a maintenant une pause de 4 jours. 4 jours qui seront déterminants. Les joueurs vont devoir faire le vide, totalement. Repartir à zéro. On a plus rien à perdre...

Oui justement! Contrairement à Chicago ou des villes comme ça, Montréal à des milliers voir des centaines de milliers de fans à perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:46

le king des naud a écrit:
errico55 a écrit:
Mon dieu que je trouve sa dommage...le Canadien fait tout pour gagner, il essaie, il frappe et le CH perd...quoi faire?????

Le Canadien a maintenant une pause de 4 jours. 4 jours qui seront déterminants. Les joueurs vont devoir faire le vide, totalement. Repartir à zéro. On a plus rien à perdre...

Oui justement! Contrairement à Chicago ou des villes comme ça, Montréal à des milliers voir des centaines de milliers de fans à perdre Wink

Des fans à perdre?

Fan un jour, fan pour toujours. 15e ou 1er, on va les acclamer ou se plaindre, mais moi, personnellement, je vais toujours resté un fan du CH, jusqu'à ma mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:47

eille

kovalev la, KOVALEV, si il voulait la, kovalev, si il voulait autant que plekanec, que kostitsyn, ces 2 compagnons de trio qui sont 'trop mauvais pour jouer avec lui', si il se donnait s'te maudit de sans coeur la, avec le talent quil a, il aurait 90 pts cet saison.

RÉVEILLE GROS PAS BON plekanec a meme pas la moitié de ton talent et il est 100 fois plus dangereux que toi! et il na pas causé le 1er but! et il donne le 2e effort! et il a du coeur, de la passion, il veut gagner!

enlever moi le A a ce joueur qui namène rien a léquipe. komisarek le mérite bin plus que se sans coeur la.

excuser moi, mais je suis É-C-O-E-U-R-E-R des joueurs qui se donne pas a fond. surtout quand ton équipe est en lutte pour les séries, et quil joue un match de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:52

Là-dessus, je suis d'accord avec toi...quand tu luttes pour une place en séries, ta besoin de tes meilleurs joueurs. Kovalev a faite des erreurs ce soir, mais aussi des beaux jeux mais bon, il peut aller marquer un net quand qui veut et de la manière qu'il le veut mais jcrois que l'effort est insuffisant...enfin
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins EmptySam 3 Mar - 23:56

Lâchez Kovalev!

ll n'est pas le seul responsable, où sont les Chris Higgins, Micheal Ryder, Saku Koivu? On doit se fier sur Kostysin ou Streit pour gagner merde!

Kovalev n'a jamais été intensif et ne le sera jamais autant que les Fans le veulent. Vous l'avez signer comme il était et vous le saviez très bien. /DEs joueurs pas assez bon pour lui.." Alors c'était à Gainey d'en trouver à sa hauteur ou d'échanger Kovy, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison // Canadien VS Bruins Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison // Canadien VS Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison // Canadien Vs Bruins
» Saison// Canadiens Vs Bruins
» Saison // Canadien Vs Hurricanes
» Saison // Canadien Vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser