Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saison // Canadien VS Bruins

Aller en bas 
+6
le king des naud
LoOcK
j-f
» Jεyαk27•
phil_best
NoMiS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
errico55
Invité




Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:58

LoOcK a écrit:
Lâchez Kovalev!

ll n'est pas le seul responsable, où sont les Chris Higgins, Micheal Ryder, Saku Koivu? On doit se fier sur Kostysin ou Streit pour gagner merde!

Kovalev n'a jamais été intensif et ne le sera jamais autant que les Fans le veulent. Vous l'avez signer comme il était et vous le saviez très bien. /DEs joueurs pas assez bon pour lui.." Alors c'était à Gainey d'en trouver à sa hauteur ou d'échanger Kovy, point.

Jveux pas échanger Kovalev, mais en séries, ce gars-là y se défonce pour de vrai. Sauf qu'en fin de saison, on en aurait besoin aussi mais bon, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
le king des naud
Midget AAA
Midget AAA
le king des naud


Nombre de messages : 407
Age : 28
Localisation : Chez moi.. !!
Date d'inscription : 08/01/2007

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:02

errico55 a écrit:
le king des naud a écrit:
errico55 a écrit:
Mon dieu que je trouve sa dommage...le Canadien fait tout pour gagner, il essaie, il frappe et le CH perd...quoi faire?????

Le Canadien a maintenant une pause de 4 jours. 4 jours qui seront déterminants. Les joueurs vont devoir faire le vide, totalement. Repartir à zéro. On a plus rien à perdre...

Oui justement! Contrairement à Chicago ou des villes comme ça, Montréal à des milliers voir des centaines de milliers de fans à perdre Wink

Des fans à perdre?

Fan un jour, fan pour toujours. 15e ou 1er, on va les acclamer ou se plaindre, mais moi, personnellement, je vais toujours resté un fan du CH, jusqu'à ma mort Razz

Bah moi, j'suis un partisans d'équipes qui se défonce! Pas qui se pogne le cul...
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:02

LoOcK a écrit:
Lâchez Kovalev!

ll n'est pas le seul responsable, où sont les Chris Higgins, Micheal Ryder, Saku Koivu? On doit se fier sur Kostysin ou Streit pour gagner merde!

Kovalev n'a jamais été intensif et ne le sera jamais autant que les Fans le veulent. Vous l'avez signer comme il était et vous le saviez très bien. /DEs joueurs pas assez bon pour lui.." Alors c'était à Gainey d'en trouver à sa hauteur ou d'échanger Kovy, point.

Arretez de proteger Kovalev!

higgins revient dune dure gatro
ryder a quand meme plusieurs buts a ses derniers matchs
koivu ne fait rien je te laccorde, mais au moins il ne cause pas de buts et il na pas le talent de kovalev, et il se donne a 100 % meme si sa ne fonctionne pas

cest pas moi qui la signer, cest bob gainey. je suis dacord que setait a bob gainey daler lui chercher des joueurs, mais il a jouer avec koivu et sa pas marcher, avec samsonov ca na pas marcher, a moment donner, un joueur de son calibre devrait etre capable de se donner des chances. de toute facon PLEKANEC EST MEILLEUR QUE LUI. entre plekanec et kovalev présentement, je choisi plekanec SANS HÉSITER. point.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:04

et koivu a jamais jouer avec des bons joueurs, et il a quand meme réussi a obtenir environ 0.9 points par match. au lieu de faire plaisir a m kovalev qui gagne 4.5 milion par année, pourquoi ne pas sen trouver un autre moins chialeux et qui a le ch tatouer sur le coeur, pas sur le porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:17

de tout facons sa se resume a hier le gardien ne sait pas presenter contrairement au joueur et 2 day ses le gardien qui se presente mais les joueurs manquent le rendevous alors si on joue pas comme une famille avec l'equipe qu'ont a oubliez sa !!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:33

Kovalev est plus utile au Canadiens que vous le croyez, sur le PowerPlay il est un gros morceaux, le seul problème c'est que le PP fonctionne pas, donc Kovy fonctionne pas..
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:35

je sais que kovalev est très utile sur le powerplay, il est très bon pour installer le jeu en zone adverse, mais moi ce que je lui demande, CEST DE PRODUIRE comme il devrait!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:15

ouais mais je sias pas si tu vois mais il est pomal bien surveiller Kovalev en PP comme Souray
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:06

Dieu 58 a écrit:
ouais mais je sias pas si tu vois mais il est pomal bien surveiller Kovalev en PP comme Souray


si il sont pas mal surveiller sa veux dire qu'il en reste 3 de libres et deux couvreurs alors ou est le problem
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:14

Le probleme c'est que les 3 autre sont pas capable de la mettre dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:19

phil_best a écrit:
Le probleme c'est que les 3 autre sont pas capable de la mettre dedans!!

sa depend qui tu mets sa glace


markov est capable de la bouger avec higgins et samsonov...et meme koivu parfois
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:21

Ryder en a quand meme 16 en PP se qui n'est pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:24

phil_best a écrit:
Ryder en a quand meme 16 en PP se qui n'est pas mauvais!


sur combien de tir :O:O et combien dans les pads ryder fais des buts oui mais la pluparts du temps il perd la puck ou fait un tir inutil quand l'autre est ouvert a coter et la sa frappe une pad et il font le degagement
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 1:40

desp a écrit:
phil_best a écrit:
Ryder en a quand meme 16 en PP se qui n'est pas mauvais!


sur combien de tir :O:O et combien dans les pads ryder fais des buts oui mais la pluparts du temps il perd la puck ou fait un tir inutil quand l'autre est ouvert a coter et la sa frappe une pad et il font le degagement

N'empêche qu'il est le 2e buteur de l'équipe..

Si on fait le calcul,Ryder marque en moyenne à chaque 7 tirs(22Buts/171Tirs)...Pour comparer avec d'autres joueur dans la ligue:

-Kovalchuk marque en moyenne à chaque 8 tirs..33Buts/276Tirs
-Lecavalier marque ne moyenne à chaque 6 tirs..42Buts/266Tirs
-Heatley marque en moyenne à chaque 6 tirs..40Buts/250Tirs
-Ovechkin marque en moyenne à chaque 6 tirs..38Buts/322Tirs
...


Pas mal quand même,Ryder est semblable aux joueurs élites de la ligue si on compare Buts/Tirs..
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:01

Shocked Je savais que Ryder avais une aussi bonne moyenne but/tir!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:00

phil_best a écrit:
Le probleme c'est que les 3 autre sont pas capable de la mettre dedans!!

de quoi tu parle toi, a ce que je sache le canadien est 1er en power play

et oui, je suis daccord que kovalev et souray sur le meme powerplay, sa peut faire des ravages. mais ses statistiques ne le prouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Midget AAA
Midget AAA
Boomerang


Nombre de messages : 164
Age : 56
Date d'inscription : 25/11/2006

Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:12

Kovalev en PP fait des passes arrières sans regarder et çà aide les sorties de zones des autres équipes. À talent pur, Kovalev est un des meilleurs joueurs de la LNH mais son implication dans les matchs laisse à désirer et ce n'est pas avec des joueurs comme lui qu'on gagne des Coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison // Canadien VS Bruins   Saison // Canadien VS Bruins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison // Canadien VS Bruins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison // Canadien Vs Bruins
» Saison// Canadiens Vs Bruins
» Saison // Canadien Vs Hurricanes
» Saison // Canadien Vs Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser