Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Penguins restent à Pittsburgh

Aller en bas 
+3
NoMiS
JeePeeChfans16
bruno04
7 participants
AuteurMessage
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyJeu 15 Mar - 9:50

Finalement Mario Lemieux a annoncé que les Penguins n'etaient plus à vendre et qu'ils resteraient à Pittsburgh je trouve que c'est une exellente nouvelle car les Penguins sont bien où ils sont et que les Penguins de Kansas City ça sonne pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
JeePeeChfans16
Midget AAA
Midget AAA



Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyJeu 15 Mar - 11:34

yétais temps que cette nouvelle sorte!c'est une bonne chose Pour les Penguins!surtout les fans de cette equipe!ils sont mieux a pittsburgh que a Kansas city! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyJeu 15 Mar - 17:15

Excellante et surprenante nouvelle!!

J'étais sûr que les Penguins allaient déménagé de Pittsburh,mais voilà qu'ils y resteront. Smile Pittsburgh est un bon marché de hockey et c'est une excellante nouvelle pour la LNH et bien évidament pour les partisans des Penguins.Déménagé un club d'un bon marché vers un où l'ont doute un peu c'est pas super...

De plus,si jamais une autre équipe genre les Panthers ou les Coyotes qui sont dans des matché de hockey minable doivent déménagés(ils devraient..) Kansas City est toujours une option..Je ne sais pas la popularité que le hockey a dans cette ville,mais ça ne peut pas être plus pire qu'à Phoenix ou encore en Floride..
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens
LHJMQ
LHJMQ
DG Sens


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 13/12/2006

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyJeu 15 Mar - 17:22

Surprenant? Pas vraiment! Pensiez-vous réellement que la ville de Pittsburg allait laissé partir ce club qui compte parmi ses rangs la prochaine merveille du hockey soit Sydney Crosby. N'oublions pas non plus Evgeni Malkin, en voie de remporter le trophée Calder et Marc-André Fleury. Ces joueurs sont jeunes et on un très belle avenir devant eux. Y'a la "piace" à faire et c'étais sûre que Pittsburg, la ville, n'allait pas cracher là-dessus. À tous le moins il aurait été complétement fou! Autre point à ne pas négliger, Mario Lemieux voulait que le club demeure à Pittsburg. D'après moi, s'il a magasiné ailleurs c'étais simplement pour mettre de la pression sur les principales têtes de la ville de Pittsburg. Et vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyJeu 15 Mar - 18:10

Sa m'aurait etonner qu'il aille a Kansas City car le marche du hockey la-bas est pire qu'a Pittburgh(dans leurs mauvaises annees)

Je m'attendais a se que Lemieux ne veuille plus vendre les Penguins car avec tout se qu'il a fait pour les garder a Pittsburgh sa aurait ete comme ''abandonner'' les Penguins puisqu'il vient de faire beaucoup pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyVen 16 Mar - 22:03

je suis content pour pittsburgh ils n'ont pas voulu laisser une future dynastie d'apres moi leur filler entre les doigt
Revenir en haut Aller en bas
habsforever
Hockey cosom
Hockey cosom
habsforever


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur Ste Catherine en attente du défilé de la coupe
Date d'inscription : 15/03/2007

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyVen 16 Mar - 22:41

J'ai vu une maquette du nouvel arena de Pittsburgh, me semble que celle de Kansas City est plus belle
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh EmptyVen 16 Mar - 22:53

habsforthecup a écrit:
J'ai vu une maquette du nouvel arena de Pittsburgh, me semble que celle de Kansas City est plus belle

On s'en fou de la beaute de l'arena!!
Kansas City serait devenu le pire marche de la NHL meme avec leur jeune vedette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Penguins restent à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Les Penguins restent à Pittsburgh   Les Penguins restent à Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Penguins restent à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penguins sans Crosby !!NON!!
» Sens vs Penguins : Bataille du 4eme rang
» Pittsburgh
» Saison//Canadiens Vs Penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser