Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saison//Canadiens Vs Penguins

Aller en bas 
+6
peteboy
Miracle on Ice
Dieu 58
Metropolit
» Jεyαk27•
phil_best
10 participants
AuteurMessage
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 14:42

J'ai fait l'avant-match =P

NoMiS
Saison//Canadiens Vs Penguins Canadiens_vertSaison//Canadiens Vs Penguins Vssmall2Saison//Canadiens Vs Penguins Penguins_vert

Site Officiel Montréal
Site Officiel Pittsburgh

Fiche Saison
Saison//Canadiens Vs Penguins MTL
28//18//5
Saison//Canadiens Vs Penguins PIT
24//17//8


Rencontre Cette Saison

16 Décembre 2006
Saison//Canadiens Vs Penguins Mon 6 - 3Saison//Canadiens Vs Penguins Pit


Meilleurs Pointeurs
Saison//Canadiens Vs Penguins Mon
1- Saku Koivu G:16 P:27 Pts:43
2- Sheldon Souray G:17 P:24 Pts:41
3- Alex Kovalev G:12 P:23 Pts:35
4- Micheal Ryder G:15 P:19 Pts:35
5- Andrei Markov G:3 P:30 Pts:33

Saison//Canadiens Vs Penguins Pit
1- Sidney Crosby B:25 A:57 Pts:82
2- Evgeni Malkin B:25 A:31 Pts:56
3- Mark Recchi B:17 A:31 Pts:48
4- Sergei Gonchar B:9 A:32 Pts:41
5- Ryan Whitney B:9 A:28 Pts:37

Saison//Canadiens Vs Penguins Aebischer_75453VSSaison//Canadiens Vs Penguins Fleury_55335
#30 David Aebischer 9/7/2 GAA: 2.79 SV%: .913 SO: 0
/#29 Marc-André Fleury 22/12/6 GAA: 2.80 SV%: .908 SO: 3



Alignement
Avants
Higgins - Koivu - Ryder
Latendresse - Plekanec - Kovalev
Samsonov - Bonk - Johnson
Perezhogin - Murray - Streit

Défenses
Komisarek - Markov
Souray - Rivet
Bouillon - Dandenault


Gardiens
Aebischer
Huet



Saison//Canadiens Vs Penguins CjadCJAD radio en ligne (Anglais)
Saison//Canadiens Vs Penguins LogoCKAC radio en ligne (Francais)

Rencontre diffusé sur les ondes de:

Saison//Canadiens Vs Penguins _fondsecran_5_small
Revenir en haut Aller en bas
» Jεyαk27•
AHL
AHL
» Jεyαk27•


Nombre de messages : 874
Age : 29
Date d'inscription : 28/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 14:43

Victoire du CH 4 a 3 mais ca va ressembler a le dernier match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metropolit
Modérateurs
Modérateurs
Metropolit


Nombre de messages : 543
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 14:43

3 à 0 Montréal. Je l espère grandement. Je souhaite fortement un blanchissage pour Aebischer et une grande partie d ensemble de toute l équipe.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 14:45

Je predis une defaite de 3-2 mais avec une bonne performance de Aebisher!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 14:47

4-2 Canadiens ABBy est dans le Goal la victoire est sous nos pieds
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 15:13

Victries 3-1 du CH!Se sera un matchs avec ebaucoup d'intensité,une victoires récoltées par le CH,avec un buts dans un filet désert pour la confirmer.

Tout un matchs auquels nous aurons droit!
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 17:40

je suis content que carbo ait changer ses trios, mais me semble que samsonov naurait pas du etre bencher... jaurais plus vu ryder dans les gradins que samsonov... tk

2 a 1 pingouin, cest pas encore une bonne partie jusqua date pour les canadien, espérons quil reviendront en 3e...
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 17:45

Samsonov sort de sa léthargie et c'est comme sa qu'ont le récompense:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 18:22

On mene de 1 but mais encore une fois les punitions va nous faire perdre j'en suis convaincu! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 18:43

Belle Victoire du Ch sur un deux contre un en prolongation souray a marqué Very Happy Et je tien a dire que c'est crosby qui a créer le revirement en prolongation. Tout le monde peut faire des erreurs mais dans le cas de Crosby ca me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 18:45

Meloche a écrit:
Belle Victoire du Ch sur un deux contre un en prolongation souray a marqué Very Happy Et je tien a dire que c'est crosby qui a créer le revirement en prolongation. Tout le monde peut faire des erreurs mais dans le cas de Crosby ca me surprend.

Il a essayer de faire une feinte mais Plekanec lui a enlever le puck alros c'est aussi un tres gros jeu de Plekanec!
Quel match pour Plekanec!
J'etais sur que les Penguin allait l'emporter a cause des penalites!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 18:55

Si les pénalités ne coulent pas le CH ce soir, sa sera next game car aujourd'hui n'est vraiment pas une partie rassurante..
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 18:59

Faut dire que les arbitres ont fermé les yeux sur plusieurs infractions des Penguins...S'tai pas fair..
Revenir en haut Aller en bas
Meloche
Midget AAA
Midget AAA
Meloche


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2007

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 19:28

D'accord avec toi mais ce sera pas de meme avec toute les équipes car les pinguins sont une équipe rapide qui entraine les pénalités..
Les arbitres auraient pu appeler plus de punitions de leurs cotés ils en méritaient a certaines occasions
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 19:31

Wow je l'ai écouté à la radio en revenant du Nord et selon Dany Dubé, le CH a travaillé très fort...le but de Souray en prolongation est une excellente preuve, vu que Plekanec a harcelé Crosby avant de lui soutirer la rondelle et de foncer en zone adverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 19:37

Kovalev 2 passes, tlm chiale sur lui et non on devrait pas le bencher il a fais toute une passe a Lapierre. Souray quel match 1 but 2 passe, son seul but en prolongation tout un tir et le joueur qui excelle depuis la fin décembre environ, Tomas Plekanec 2 but et la passe sur le but de Souray en prolongation ouff.

Abby a bien fais, j'espère qu'on va le revoir dans les buts du Canadien d'ici peu. Et Streit encore loll tout un joueur pareil. Mais Perezhogin va falloir qui se réveille et Samsonov ye pas fou mais pas mauvais la.
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 20:15

quand tu dis que tes meilleurs joueurs depuis quelques matchs sont plekanec et streit, il y a un problème en quelque part...

où sont nos bons joueurs??! kovalev a répondu a l'appel cet après midi, mais ou sont les autres?? koivu, ryder, higgins, sa fait longtemps que l'on a pas vu un bon match de leur part. d'après moi, ryder va prendre la place de samsonov dans les gradins. d'ailleurs, je la comprends vraiment pas celle la... pourquoi carbo a-t-il puni samsonov qui jouait son meilleur hockey depuis son arrivée à montréal?? scratch scratch et higgins, 0 point en 8 parties, cest vraiment dommage, je ne le reconnais vraiment pas... et koivu, 2 points a ses 9 dernieres parties...

je sais pas si carbo devrait changer ses trios pour le prochain match contre les hurricanes... en tk, moi je ferais cet alignement:

johnson-koivu-kovalev
samsonov-plekanec-higgins
latendresse-bonk-streit
downey-lapierre-murray
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 20:21

Koivu semble avoir baissé régime depuis que Higgins est arriver vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyDim 4 Fév - 20:59

Attention à ce que vous dites...

Plekanec a toujours été un prospect offensif et le fait qu'on lui fasse confiance dans un rôle offensif plutôt que défensif le met en confiance. Ses passes sont précies, il prend les bonnes décisions quand il le faut, bref Plekanec risque de devenir un joueur très complet. Une soixantaine de points et plusieurs blocs de tirs...bref gardons-le Smile
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins EmptyLun 5 Fév - 21:16

Koivu travaille, mais pas d'la bonne facon au moins il se donne a fond et essaye de faire plusieurs jeux, Ryder et Higgins...Higgins un des joueurs qui me surprenait le plus au début de la saison, et ca c'est arrêté la. Ryder fou rien, y tir quand c pas le temps, y fais pas de passe, bref les joueurs de soutien je pense a Mark Streit et les jeunes Plekanec etc donne une lecon aux vérétans, Kovalev a bien joué mais ce qu'il m'inquiète de lui, en ferait-til autant le prochain match...c'est a voir j'espère en tk !

je souhaite que Markov reviennent fudge ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison//Canadiens Vs Penguins Empty
MessageSujet: Re: Saison//Canadiens Vs Penguins   Saison//Canadiens Vs Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison//Canadiens Vs Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison//Canadiens VS Penguins
» Saison // Canadien Vs Penguins
» Saison // Canadiens Vs Devils
» Saison// Canadiens Vs Trashers
» Saison // Canadiens Vs Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: Matchs des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser