Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avery adorer par quelque un et detester de tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevto
Hockey cosom
Hockey cosom
kevto


Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2007

Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty
MessageSujet: Avery adorer par quelque un et detester de tous   Avery adorer par quelque un et detester de tous EmptyMar 27 Mar - 22:05

Avery adorer par quelque un et detester de tous Txaverybp8


Joueur qui fait du brasse camarade devient de plus en plus utile pour les rangers. Se joueur que j'observe avec stupefaction possede un talent attaquant peut impressionant mais un bon gabarit mais il participe et construit son avenir frustueux sur la création de pénaliter pour les adversaires se joeur fait un travail totalement superbe.

Avoir un joeur comme lui a montréal ne ferais pas de tort , mais lorque qu'il joue contre le canadien tout joueur avoisinant cherche a le sonner contre la bande lui donner des coups en cachette se qui donne un peut de rire de ma pars.


Tout sa pour savoir premierement si vous seriez bras ouvert a un joueur de son style a montréal et deuxiement que penser vous de lui tou simplement
Revenir en haut Aller en bas
miklemon
Midget AAA
Midget AAA
miklemon


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/12/2006

Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty
MessageSujet: Re: Avery adorer par quelque un et detester de tous   Avery adorer par quelque un et detester de tous EmptyMar 27 Mar - 22:07

anytime... ladore ce gars cest comme un begin mais encore plus bon il lach jamais sgars la
Revenir en haut Aller en bas
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty
MessageSujet: Re: Avery adorer par quelque un et detester de tous   Avery adorer par quelque un et detester de tous EmptyMer 28 Mar - 20:00

Grand admirateur de Sean Avery, ca me fais beaucoup de peine de le voir dans un uniforme des Rnagers ... au moins on as eue un jeune québécois en retour (M-A Cliche)
Revenir en haut Aller en bas
King Boul
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty
MessageSujet: Re: Avery adorer par quelque un et detester de tous   Avery adorer par quelque un et detester de tous EmptySam 14 Avr - 15:40

nimporte kan mes pas ste $%? la apres skia dit sur els quebecois...QUEBEC 4 LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty
MessageSujet: Re: Avery adorer par quelque un et detester de tous   Avery adorer par quelque un et detester de tous EmptySam 14 Avr - 23:18

LOL

Alors t,aime pas les joueurs pour des propos tenue contre els Québécois?!?

Dit moi donc toi King,ferait tu partie des gens qui dénigre els Russes a cause qu'il ''se pogne le bacon 3 matchs sur 4''?

Parce que si oui,tes aussi pires,mêmes pires parce que tu en veut a se que Avery fait et tu le fait toi même(si tu a répondu oui a la qeustions!)

PS J'atend pas que tu me dise que tu le fait,mais si tu le fait,prend en consciense,parce que même si tu l'avoue pas,maintenant tu saura que tu est pire que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty
MessageSujet: Re: Avery adorer par quelque un et detester de tous   Avery adorer par quelque un et detester de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery adorer par quelque un et detester de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut commencer a les detester !-brodeur
» quelque joueur qui peuve partir
» AVIS A TOUS (A PROPOS DE MON MSN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser