Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kostitsyn Jr sous contrat

Aller en bas 
+3
Errico55
Dieu 58
Habdul
7 participants
AuteurMessage
Habdul
Admin
Admin
Habdul


Nombre de messages : 299
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMar 1 Mai - 20:00

Kostitsyn Jr sous contrat News_s_kostitsyn_LON


Les Bulldogs de Hamilton ont annonce aujourd'hui la mise sous contrat de Sergei Kostitsyn.

Kostitsyn, 20 ans, a termine la presente avec une fiche de 131 points (40 buts, 91 passes) en 59 parties.

En deux saison avec les Knights de London, Kostitsyn a amasse 209 points (66 buts, 143 passes)

http://www.hamiltonbulldogs.com/inde...isplay&nid=561
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMar 1 Mai - 20:18

tre`s bonnes nouvelles pour les Bulldogs Kostysin pourra grandement aider l'équipe en série, il a prouver que il ne pouvait aller plus haut dans les mineurs 131 point en 59 parties c'est plus que le double Razz
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMar 1 Mai - 21:22

Sergei a un meilleur potentiel qu'Andrei et j'ai bien hâte de le voir au camp d'entraînement l'automne prochain. Même s'il connaît du succès, je crois que Gainey va prendre la même décision qu'il a pris auprès de Latendresse...la seule différence, c'est que Sergei sera avec les Bulldogs l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMer 2 Mai - 12:41

Errico55 a écrit:
Sergei a un meilleur potentiel qu'Andrei et j'ai bien hâte de le voir au camp d'entraînement l'automne prochain. Même s'il connaît du succès, je crois que Gainey va prendre la même décision qu'il a pris auprès de Latendresse...la seule différence, c'est que Sergei sera avec les Bulldogs l'année prochaine.
On ne parle plus de potentiel quand on compare les 2 frères. Selon plusieurs experts, Sergei est déjà meilleur qu'Andrei. Si le plus jeune Kostitsyn ne fait pas l'équipe l'année prochaine, on aura la confirmation que Latendresse a fait l'équipe seulement parce qu'il était Québécois. Sergei Kostitsyn est présentement bien meilleur que Latendresse au début de l'année. Je pense même que Sergei est meilleur que Guillaume au moment où on se parle.

Quelques experts le compare à Marian Hossa ou à Thomas Vanek. C'est comme un mélange des 2. Un gars qui va en scorer 40 dans une saison en plus d'avoir 100 points.

C'est notre prochaine vedette à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMer 2 Mai - 17:04

KovaleVokraM a écrit:
Errico55 a écrit:
Sergei a un meilleur potentiel qu'Andrei et j'ai bien hâte de le voir au camp d'entraînement l'automne prochain. Même s'il connaît du succès, je crois que Gainey va prendre la même décision qu'il a pris auprès de Latendresse...la seule différence, c'est que Sergei sera avec les Bulldogs l'année prochaine.
On ne parle plus de potentiel quand on compare les 2 frères. Selon plusieurs experts, Sergei est déjà meilleur qu'Andrei. Si le plus jeune Kostitsyn ne fait pas l'équipe l'année prochaine, on aura la confirmation que Latendresse a fait l'équipe seulement parce qu'il était Québécois. Sergei Kostitsyn est présentement bien meilleur que Latendresse au début de l'année. Je pense même que Sergei est meilleur que Guillaume au moment où on se parle.

Quelques experts le compare à Marian Hossa ou à Thomas Vanek. C'est comme un mélange des 2. Un gars qui va en scorer 40 dans une saison en plus d'avoir 100 points.

C'est notre prochaine vedette à Montréal.



Sur le point Latendresse, je ne suis pas d'accord. On l'a peut -être garder car on avait besoin d'un gros bonhomme,un power foward dans l'équipe? Puis comment comparer S.Kostitsyn et Latendresse? Ce sont deux styles de joueurs bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMer 2 Mai - 19:08

En tout cas, je suis d'accord avec KMarkov sur le fait que Sergei sera probablement la prochaine vedette du club, et même parmis le top 3 de la LNH. 131 points en 59 matchs avec des séquences d'environ 15-16 points en 3 matchs...on a beau dire que ce n'est que du junior, mais si tu y vas proportionnellement, ça ressemble à du 1.5-2 points par match dans la LNH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMer 2 Mai - 21:09

NoMiS a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Errico55 a écrit:
Sergei a un meilleur potentiel qu'Andrei et j'ai bien hâte de le voir au camp d'entraînement l'automne prochain. Même s'il connaît du succès, je crois que Gainey va prendre la même décision qu'il a pris auprès de Latendresse...la seule différence, c'est que Sergei sera avec les Bulldogs l'année prochaine.
On ne parle plus de potentiel quand on compare les 2 frères. Selon plusieurs experts, Sergei est déjà meilleur qu'Andrei. Si le plus jeune Kostitsyn ne fait pas l'équipe l'année prochaine, on aura la confirmation que Latendresse a fait l'équipe seulement parce qu'il était Québécois. Sergei Kostitsyn est présentement bien meilleur que Latendresse au début de l'année. Je pense même que Sergei est meilleur que Guillaume au moment où on se parle.

Quelques experts le compare à Marian Hossa ou à Thomas Vanek. C'est comme un mélange des 2. Un gars qui va en scorer 40 dans une saison en plus d'avoir 100 points.

C'est notre prochaine vedette à Montréal.



Sur le point Latendresse, je ne suis pas d'accord. On l'a peut -être garder car on avait besoin d'un gros bonhomme,un power foward dans l'équipe? Puis comment comparer S.Kostitsyn et Latendresse? Ce sont deux styles de joueurs bien différent...
Latendresse n'est pas et ne sera jamais un power-forward. C'est un scoreur qui frappe.

Un power-forward c'est un joueur complet, physique qui est capable de partir de derrière son but pour aller en marqué un. Bertuzzi, Hossa, Tkatchuk, Heatley et Ovechkin sont de très bons exemples.

Sergei Kostistyn a de bonne chance d'en devenir un. Il est plus physique qu'on pourrait le penser.

En passant, j'avais oublier de mentionner le nom de Henrik Zetterberg dans les comparaisons de style avec Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyMer 2 Mai - 22:23

Ah bon moi qui croyais qu'un power-foward était un scoreur qui frappe...

Y'a une chose que je en comprend pas,c'est que tu mets Hossa avec les Tkachuk et Bertuzzi...À ce que je sache Hossa n'est pas le joueur le plus physique...

Puis sur des sites comme sportsnet et tsn,on classifie Latendresse comme un power-foward...En tu cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 13:24

O.K. Je m'en allais marqué un long texte sur le manque de maturité de S. Kostitsyn mais avant j'ai décidé d'aller voir ses statistiques de cette année.

En 59 match, il a récolté 131 points et il a eux en 16 match de playoff 21 points.. Quelqu'un sais quoi qui mange pour etre productif comme sa? Peut-etre en donner a un autre Sergei!

Selon moi, il mérite un poste avec le Ch. tout comme sont frère Andrei. Par contre, s'il accéde au grand club cette année cela veux dire que nous devons nous séparer d'un joueur RFA car nous avons trop de joueur du meme type que S. Kostitsyn. Je pense donc au contrat de Micheal "Jsais pas passer l'puck" Ryder ou bien de Alexander "le pas great" Perezhoggin.
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:27

NoMiS a écrit:
Ah bon moi qui croyais qu'un power-foward était un scoreur qui frappe...

Y'a une chose que je en comprend pas,c'est que tu mets Hossa avec les Tkachuk et Bertuzzi...À ce que je sache Hossa n'est pas le joueur le plus physique...

Puis sur des sites comme sportsnet et tsn,on classifie Latendresse comme un power-foward...En tu cas.
Hossa est quand même physique. Il ne donne pas plein de mise en échec, mais y rentre dans le tas.

Pour ta définition de power-forward, elle est quand même acceptable, mais historiquement, un power-forward est un joueur complet.

J'aime bien la définition qui est donné sur Wikipédia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Power_forward_%28hockey%29
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:37

Et bien c'est exactement la définition du style de jeu de Latendresse...

Power forwards tend to be proficient stickhandlers and skaters who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:40

Errico55 a écrit:
Et bien c'est exactement la définition du style de jeu de Latendresse...

Power forwards tend to be proficient stickhandlers and skaters who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Et voilà...
Proficient stickhandlers and skaters

Latendresse répond pas à ces deux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:42

KovaleVokraM a écrit:
Errico55 a écrit:
Et bien c'est exactement la définition du style de jeu de Latendresse...

Power forwards tend to be proficient stickhandlers and skaters who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Et voilà...
Proficient stickhandlers and skaters

Latendresse répond pas à ces deux critères.

[...]who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Mais il répond à ceux-ci. Smile

Pour le "Stickhandler", jsuis pas si sûr de ça...il en fait des feintes parfois, et des belles.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:46

disons qu'il n'a pas le patin mais cette ete il va devoir perde du poids et va surment arriver plus vite l'an prochaine et il peut tres bien passer la rondelle il un une bonne protection de rondelle et a un tres bon sens du jeu alors il peut que s'amiliorer !
Revenir en haut Aller en bas
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:47

Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Errico55 a écrit:
Et bien c'est exactement la définition du style de jeu de Latendresse...

Power forwards tend to be proficient stickhandlers and skaters who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Et voilà...
Proficient stickhandlers and skaters

Latendresse répond pas à ces deux critères.

[...]who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Mais il répond à ceux-ci. Smile

Pour le "Stickhandler", jsuis pas si sûr de ça...il en fait des feintes parfois, et des belles.
Si je me souviens bien, Latendresse n'a jamais déjouer un défenseur qui n'était pas immobile avec ses ''feintes''.

C'est ben beau répondre à 3 critères sur 5, mais pour te califier pour être un power-forward, il faut que tu fasse un 5 en 5.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:52

oui mais quand tu as 3.5 crithere sur 5 a 19 ans sa promet non arretons d'etre negatif et donnons-lui ce qui lui reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:56

[quote="KovaleVokraM"]
Errico55 a écrit:
KovaleVokraM a écrit:
Errico55 a écrit:
Et bien c'est exactement la définition du style de jeu de Latendresse...

Power forwards tend to be proficient stickhandlers and skaters who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Et voilà...
Proficient stickhandlers and skaters

Latendresse répond pas à ces deux critères.

[...]who shoot the puck well and, at the same time, are capable of delivering crushing body checks and may also fight occasionally.

Mais il répond à ceux-ci. Smile

Pour le "Stickhandler", jsuis pas si sûr de ça...il en fait des feintes parfois, et des belles.
Si je me souviens bien, Latendresse n'a jamais déjouer un défenseur qui n'était pas immobile avec ses ''feintes''.

C'est ben beau répondre à 3 critères sur 5, mais pour te califier pour être un power-forward, il faut que tu fasse un 5 en 5.[/quote]

D'accord avec toi sur ce point-là, mais je vais te rafraîchir la mémoire...

Le but contre les Bruins en fin de saison et celui contre le Lightning durant les vacances de Noel...à ma mémoire, les 2 défenseurs étaient en train de patiner vers l'arrière...en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
KovaleVokraM
Midget AAA
Midget AAA
KovaleVokraM


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 08/01/2007

Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat EmptyJeu 3 Mai - 22:57

desp a écrit:
oui mais quand tu as 3.5 crithere sur 5 a 19 ans sa promet non arretons d'etre negatif et donnons-lui ce qui lui reviens ...
C'est pas un power-forward!!! Il va quand même pas apprendre à patiner du jour au lendemain!!!

En passant, il a 3 critères sur 5, pas 3.5. Les feintes de junior compte pas pour un demi-critère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kostitsyn Jr sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Kostitsyn Jr sous contrat   Kostitsyn Jr sous contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kostitsyn Jr sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergei Kostitsyn sous contrat
» Carey Price sous contrat
» Kostitsyn joue les heros
» Kostitsyn joueur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Canadiens de Montréal :: BullDogs de Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser