Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carey Price sous contrat

Aller en bas 
+11
KevDg17
Daz
peteboy
phil_best
bruno04
Sam
desp
NoMiS
Lord
Errico55
Kaze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 11:23

Carey Price sous contrat

Carey Price sous contrat 227018_resize



Le Canadien a mis sous contrat pour les trois prochaines saison son plue bel espoir chez les gardiens, Carey Price. Les modalités financières de l'entente n'ont pas été dévoilées.

Price se joindra aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine aujourd’hui. Les Bulldogs complèteront leur calendrier régulier cette semaine avec trois matchs contre Grand Rapids (11, 13 et 14 avril), et un match contre Rochester (15 avril).

Âgé de 19 ans, Price a complété la saison 2006-2007 avec une fiche de 30 victoires, 13 revers et une défaite en prolongation, une moyenne de buts alloués de 2,45, un pourcentage d’arrêts de ,917 et trois jeux blancs en 46 matchs avec les Americans de Tri-City, dans la Ligue de hockey de l’Ouest. Ses performances ont permis à son équipe de se classer au deuxième rang dans la section Américaine de l’Association de l’Ouest avec 47 victoires et 96 points, deux records d’équipe.

En un peu plus de quatre saisons complètes à Tri-City, Price, un gardien de 6’3’’, 212 livres, a affiché un dossier cumulatif de 83 victoires, 78 défaites et 18 revers en prolongation en 193 matchs, une moyenne de buts alloués de 2,53 et un pourcentage d’arrêts de ,906. Il a également signé 15 jeux blancs.





Sur la scène internationale, Price a mené le Canada à la médaille d’or aux Championnats du monde de hockey junior de 2007, en Suède. Élu joueur par excellence du tournoi et au sein de l’équipe d’étoiles, Price a gagné chacun des six matchs de son équipe, présenté une moyenne de buts alloués de 1,14 et un pourcentage d’arrêts de ,961. Il a également réussi deux blanchissages.

Originaire de Williams Lake en Colombie-Britannique, Price a été le 1er choix des Canadiens (1ère ronde), 5e au total, en 2005.


Source et texte: rds.ca
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 11:27

Sans vouloir enlever au travail de Halak, est-ce que la signature du contrat de Price dans la LAH fait partie d'un plan d'adaptation au hockey profesionnel pour qu'il puisse faire partie des 2 premiers gardiens du Canadien l'an prochain?

Dossier à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
Lord
NHL
NHL
Lord


Nombre de messages : 1996
Localisation : LA
Date d'inscription : 28/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 11:37

Voyons je comprend rien ... on dirais que l'on se fout d'Halak dans l'organisation du Canadiens ... Il permet au Canadiens de gardé espoir pour les séries, et on met Huet dans le filet pour le dernier match ... Ensuite pour faire les séries dans la AHL, plutot que de le retourné au club avec le quelle il menais chez tout les gardiens de la AHL avant sont rapel, on ammene le jeunes des juniors ... Voyons, Halak se devrais de redevenir le #1 de cette équipe pour les séries, et plus apres avoir affonté les grand de se monde, retourné dans la AHL sera de la ptite biere pour lui ....

Je ne comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 11:57

Si on envoi Halak c'est quoi on se fou de notre plus bel espoir?Tout les clubs font ça...Quand le club junior de l'un de leur plus bel espoir est éliminé,ils signe le gars et l'envoit dans leur club-école...C'est ce qu'on fait les Sénateurs avec Cody Bass il y a peu de temps...

Price va progresser à Hamilton,il pourra être plus prêt pour le camp l'an prochain..J'ai beaucoup de respect pour Halak,car il nous a permis de remettre le CH dans la course aux séries...Mais l'an prochain,pour seconder Huet..Halak ou Price? Le meilleur des deux au camp!Si Price fait mieux que Halak je vois pas pourquoi on garderais Halak à la place.

Puis Halak a déjà prouver ce qu'il était capable de faire dans la LNH et dans la LAH...Alors maintenant laisson Price démontrer ce qu'il peut faire à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 13:50

NoMiS a écrit:
Puis Halak a déjà prouver ce qu'il était capable de faire dans la LNH et dans la LAH...Alors maintenant laisson Price démontrer ce qu'il peut faire à un autre niveau.

Je vevx pas te contredire mais Halak a démontrer qu'il était capablede donner un effort prolonger dans un situation très critique.

Garder les but durant 4 semaine alors que l'équipe est dans une mauvaise passe c'est pas si dur, je m'explique. Halak était oubliger de bien performer sinon on l'aurait retourner à Hamilton et cela aurait été sa plus grosse chance pour la LNH. Deplus il était oubliger de donné son maximum pour conserver les chances du Canadien de participer au série d'après-saison.


Admettons que le Canadien est 4e l'année prochaine à la mis saison, va t'il toujours donné le meme effort et la meme constance qu'il a donné Il y a une semaine. Je ne pense pas, il n'y a pas beaucoup de gardien qui donne toujours un effort constant.
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 16:45

ca prouve juste ca force de caracthere et comment il est bon devant la presseion....mais ces sur que ca aide quand les joueurs devant toi donne l'effort egualement
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hockey cosom
Hockey cosom
Sam


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 17:02

moi je me dit qu'on ne doit pas etre trop obsédé par Halak apres tout, Price a quand meme gagné le MVP au championnat mondial junior...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Midget AAA
Midget AAA
Kaze


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Anaheim
Date d'inscription : 23/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 17:31

Sam a écrit:
moi je me dit qu'on ne doit pas etre trop obsédé par Halak apres tout, Price a quand meme gagné le MVP au championnat mondial junior...

Cela n'a pas rapport, si on suit ta logique, Zach Jhonsson est meilleur que Tiger Wood parce qu'il a gagné le Master cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 18:10

selon moi price est un exellent gardien et halak aussi mais la taille avantage grandement price pour lavenir
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 18:16

[quote="Kaze"]
NoMiS a écrit:
Admettons que le Canadien est 4e l'année prochaine à la mis saison, va t'il toujours donné le meme effort et la meme constance qu'il a donné Il y a une semaine. Je ne pense pas, il n'y a pas beaucoup de gardien qui donne toujours un effort constant.

1- Comment sais-tu que Halak aurait pas lacher??

2- Lacher Halak et pense a Danis!! Danis a eu un blanchissage l'an passe a son premier match dans la NHL et on ne l'a pu jamais vu!
Halak doit se conmpte chanceux que Danis aille ete blesser car Halak serait surment reste dans la AHL et Danis serait venu a la place de Huet!!
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 18:43

de tout facns le problem est reglé pendant que price va jouer les series avec hamilton halak pour sa part va prende par au championat du monde pour son pays


alors il n'y a peu de problem nos deux jeunes sensacion vont etre actif...et les deux von etes prete pour l'an prochaine rest juste a savoi quelle entre les 4 gardiens soient...huet...halak...price...danis sera du grand club pour l'an prochaine alors ils ont tous leurs chance pas d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Errico55
Admin
Admin
Errico55


Nombre de messages : 729
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 18:55

[quote="phil_best"]
Kaze a écrit:
NoMiS a écrit:
Admettons que le Canadien est 4e l'année prochaine à la mis saison, va t'il toujours donné le meme effort et la meme constance qu'il a donné Il y a une semaine. Je ne pense pas, il n'y a pas beaucoup de gardien qui donne toujours un effort constant.

1- Comment sais-tu que Halak aurait pas lacher??

2- Lacher Halak et pense a Danis!! Danis a eu un blanchissage l'an passe a son premier match dans la NHL et on ne l'a pu jamais vu!
Halak doit se conmpte chanceux que Danis aille ete blesser car Halak serait surment reste dans la AHL et Danis serait venu a la place de Huet!!

J'ai été voir le match des Bulldogs il y a 3 semaines et laisse moi te dire que Danis a été bon, mais sans plus. Le 3e but qu'il a accordé était médiocre et bon, ce n'est pas à cause que tu as déjà faite des blanchissages dans la LNH que tas un poste assuré...

Kaze, pour ta comparaison, ta logique tient pas plus debout...Price a été constant, contrairement à Johnson qui est sortit totalement de l'ombre. L'équipe junior de Price est une des moins dotés en offensive et pourtant, il a réussit à les rendre en séries éliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://habsnation.superforum.fr
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 19:30

danis ne sera jamais un 1er gardien dans la NHL. il est loin derrière halak et price.
Revenir en haut Aller en bas
Daz
Midget AAA
Midget AAA
Daz


Nombre de messages : 267
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 20:00

Quelle bon geste pour Montréal!

Par contre, je ne crois pas voir Price l'an prochain avec la formation partante. Halak a bien mérité le titre d'auxilliaire et ce battera avec Huet pour le titre numéro 1. Carey est encore jeune et nous devons pas l'amener avec le club juste car on crois qu'il sera notre sauveur. Il n'est pas encore pret... mais attention quand il va l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 20:05

[quote="phil_best"]
Kaze a écrit:
NoMiS a écrit:
Admettons que le Canadien est 4e l'année prochaine à la mis saison, va t'il toujours donné le meme effort et la meme constance qu'il a donné Il y a une semaine. Je ne pense pas, il n'y a pas beaucoup de gardien qui donne toujours un effort constant.

1- Comment sais-tu que Halak aurait pas lacher??

2- Lacher Halak et pense a Danis!! Danis a eu un blanchissage l'an passe a son premier match dans la NHL et on ne l'a pu jamais vu!
Halak doit se conmpte chanceux que Danis aille ete blesser car Halak serait surment reste dans la AHL et Danis serait venu a la place de Huet!!


Sti c'est pas moi qui a dit ça Neutral Comment ça ça me cite?? confused
Revenir en haut Aller en bas
KevDg17
Hockey cosom
Hockey cosom
KevDg17


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 20:18

Je n'aime pas les décisions de bob gainey et compagnie mon opinion cest que le canadien na pas de futur et qui niront jamais loin durant une saison dsl pour les vrai aprtisans du canadiens mais quand anaheim apelle 4 fois pour faire une transactio n et gianey qui lignore.... cmon!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 20:22

moi je dit que gainey a un plan de la maniere que sa se passe en se moment attendont avant de chialer ont a de bon jeune et il nous manque juste des bon veterans
Revenir en haut Aller en bas
peteboy
LHJMQ
LHJMQ
peteboy


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 13/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 20:38

bruno04 a écrit:
moi je dit que gainey a un plan de la maniere que sa se passe en se moment attendont avant de chialer ont a de bon jeune et il nous manque juste des bon veterans

tu veux pas quon chiale???? on a rater les playofffs!!!!!!!! jtrouve que cest une es*i de bonne raison pour quon chiale!! lool

si les canadien avait faire les series, jaurais pas chialer, parce que cétait sa le but au debut de la saison. mais la, dsl, le CH a manquer le bateau cet anner, et cest le temps de chialer la!!
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
NHL
NHL
phil_best


Nombre de messages : 1261
Age : 31
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 31/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 21:06

Vous chialer sur Gainey car le CH a pas fait les series , au debut de l'annee tout le monde disais On va torcher avec Samsonov pis la faut chialer pcq Gainey l'a signer!!
Il pouvait pas savoir que Samsonov serait nule a chier!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 21:08

PETE (dg vancouver) a écrit:
bruno04 a écrit:
moi je dit que gainey a un plan de la maniere que sa se passe en se moment attendont avant de chialer ont a de bon jeune et il nous manque juste des bon veterans

tu veux pas quon chiale???? on a rater les playofffs!!!!!!!! jtrouve que cest une es*i de bonne raison pour quon chiale!! lool

si les canadien avait faire les series, jaurais pas chialer, parce que cétait sa le but au debut de la saison. mais la, dsl, le CH a manquer le bateau cet anner, et cest le temps de chialer la!!

oui cette anne il la manquer le bateau mais se que je veut dire cest que laissons le passer deriere selon moi gainey a un plan pour nous ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMar 10 Avr - 22:15

c'est une tres bonne affaire pour le canadiens... Huet et Halak se ront le gardiens pour l'an prochain pour les canadiens et Price #1 et Danis #2 pour les bulldogs..Donc je pense que c'est sa qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Hockey cosom
Hockey cosom
Sam


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMer 11 Avr - 18:39

oui je suis du meme avis, on doit donné un peux de temps a Price il ne faut pas tout de suite le lancé dans la mêlé
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Midget AAA
Midget AAA
j-f


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : varennes
Date d'inscription : 17/02/2007

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMer 11 Avr - 19:47

oui c'est une bonne chose qu'on l'aie signé. si un de nos goalers se blesse l'an prochain il sera la comme huet l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMer 11 Avr - 21:09

Vous commencer déja a dire que Huet va etre notre #1 l'an prochain. Pourquoi moi je metterais tout les gardiens sur le meme point et le meilleur gagne le poste #1 tout simplement. Price n'est pas pret, comment vous le savez vous lui avez demandé? vous avez revé uq'il allait se planté dans la LNH si il jouerais l'an prochain? non sa marche pas comme sa. Price a le talent d'un #1, Brodeur,Fleury,Dipietro n'ont pas eu 35 ans avant de rentrer dans la LNH. Ils étaient tous prêt non mais il n'aurait jamais été expérimenté de cette facon si il aurait jouer dans la ligue américaine. C'est bien beau ne pas les précipité mais les laisser évoluer danss la ligue américaines les tues et souvent ralenti le dévellopement.

Moi je crois de voir dans les Pré-saisons et le meilleur sera #1 point final!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Hockey cosom
Hockey cosom



Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat EmptyMer 11 Avr - 21:11

Meme si je n'aime pas vrm le canadien de montreal!... je crois que Price est le meilleur espoir pour les prochaine annee du canadien! Voila pour moi quelque chose de positif pour le canadien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Price sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Carey Price sous contrat   Carey Price sous contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn Jr sous contrat
» Sergei Kostitsyn sous contrat
» Contrat
» Extension de contrat
» Offre de Contrat pour Sheldon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelles :: Nouvelles des Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser