Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion après-match

Aller en bas 
+16
Dieu
Pier278
Lord
phil_best
desp
Dieu 58
killahbwoy
bruno04
Miracle on Ice
Malkin71
NoMiS
kira
Alexandre Gagné
Habdul
Maude
LoOcK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:13

Victoire écrasante de Calagry..

2 points chacun pour Tanguay et Iginla.Ce duo est vraiment en train de se mettre à performer..
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:14

4-1 présentement pour Washington Vs Buffalo Shocked

15 : 12 en 2nd période
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:08

Présentement 7 - 4 pour les Penguins contre les Islanders.

4 points pour Crosby à date. Maudit que les gardiens du Habs devront être fort Samedi!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
errico55
Invité




Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:10

LoOcK a écrit:
Présentement 7 - 4 pour les Penguins contre les Islanders.

4 points pour Crosby à date. Maudit que les gardiens du Habs devront être fort Samedi!!! Shocked Shocked

6 points pis 4 points...wow méchant joueur ce Sidney. Jme demande si on a pas faite une erreur en donnant le Calder à Ovechkin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71
Midget AAA
Midget AAA
Malkin71


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières (Cap-De-La-Madeleine)
Date d'inscription : 09/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:15

l'an passé , Ovechkin était plus fort que Crosby sérieusement mais on dirait que Crosby c'est bien entrainer au camp militaire Razz ( camp d'entrainement des Pingouins )
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:16

Tuka il démontre qu'il est déterminé à obtenir des trophés cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:18

non,il sont pas fait un erreur,parce que l'an passé Crosby n'était pas aussi dévelloper.Ovechkin était supérieur l'an dernier,mais sa changé.Ovechkin est plus spectaculaire,et ses encore vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:19

Parlant de Ovechkin il vient de faire un tour du chapeau(1 but en OT) pour battre Atlanta 3 - 2..
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:23

oh boys!Sa fait du bien a Washington pi du tord a Atlanta sa!Mais bon,depuis que Semin est la les Caps sont vraiment supérieur a l'an passé!L'arrivé de Pothier y est-il pour quelque chose??Pouvait-il etre le héros obscur des Sens??
Revenir en haut Aller en bas
NoMiS
Modérateurs
Modérateurs
NoMiS


Nombre de messages : 742
Age : 106
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 0:37

Wow 4Points(1B,3A) pour Crosby dans une victoire de 7-4 sur les Islanders!

Vraiment Crosby pête le feux!Il est présentement le meilleur pointeur de la ligue!À 19 ans y'en a pas 56 qui font ça.Y'a seulement 19ans ça pas d'allure imaginé d'ici 10 ans quand il aura 29 ans(encore jeune ça)il aura pris encore plus d'expérience...Ça va faire peur!bounce

Est-ce qu'il pourrait devenir le plus jeune joueur de l'histoire à finir 1er compteur de la ligue?La saison est loin d'être fini,mais y'é bien partie en maudit!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: crosby   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:29

crosby est vraiment trop fort pour la ligue et selon moi avec tout les jeune que les penguin on et kristopher letang ki va arriver bientot les penguins selon moi a assez delement pour gagner la coupe dici 10 ans il on un bon gardien de buts davenir une bonne attaque et jose esperer que la defensive sen vien
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:30

bruno04 a écrit:
crosby est vraiment trop fort pour la ligue et selon moi avec tout les jeune que les penguin on et kristopher letang ki va arriver bientot les penguins selon moi a assez delement pour gagner la coupe dici 10 ans il on un bon gardien de buts davenir une bonne attaque et jose esperer que la defensive sen vien

Ouais mais je crois pas qu'ils seront capable de payer Crosby, Malkin, Letang, Withney, Staal...
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:59

J'aime bien Crosby, mais je préfère mieux Alexander Ovechkin Razz, malgré que Crosby soit le premier pointeur de la ligue, il faut avoué qu'il est mieux entouré...Recchi, Malone, Malkin, Staal y'en a pas beaucoups des comme ca a Washington qui compte peut-être simplement Zubrus et Semin. Je n'enlève rien a Sidney Crosby qui est excellent, il est beaucoups plus complèt qu'Alexander c'est clair mais Ovechkin domine dans un point important, il surpasse Crosby physiquement et de loin, le gagnant du trophée Calder, donne tout un show avec ses mises en échecs il trouve toujours un moyen d'en frappé un solide ou sinon il marque Razz.

Encore cet année une lutte quand même pas pire pour le Calder avec, Brulé, Malkin, Radulov qui est en feu lol, Staal et plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:14

je peut pas crorie ta oublier Kopitar!"!

Oublie tout les autres,la lutte risque de se faire entre Malkin-Kopitar-Radulov.

Pour Ovechkin,il est surtout plus ''excitant'' a regarder jouer.Il frappe solide,il marque des buts magique etc...Semin tente de l,aider le plus qu'il peut,mais a 2 sa va pas très bin...
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:17

Omg tu peux me dire juss avec quelle équipe qui joue car il m'est complètement sortie de la tête et il me dis vraiment pas grand chose ce Kopitar Shocked lol merci d'avance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:21

Anze Kopitar joue pour les Kings de Los Angeles.Sélectionnés 11eme au repéchage de 2005(oui celui qu'on avait le 5eme....),Anze est un Slovène qui joue au centre,possédant un excellent gabarit,soit 6'4 220 livres.

Kopitar présente un dossier de 27 pts en 33 matchs avec les Kings!

Sa devrait répondre a ta questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killahbwoy
Midget AAA
Midget AAA
killahbwoy


Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:26

Miracle on Ice a écrit:
Anze Kopitar joue pour les Kings de Los Angeles.Sélectionnés 11eme au repéchage de 2005(oui celui qu'on avait le 5eme....),Anze est un Slovène qui joue au centre,possédant un excellent gabarit,soit 6'4 220 livres.

Kopitar présente un dossier de 27 pts en 33 matchs avec les Kings!

Sa devrait répondre a ta questions Very Happy

Effectivement il présente un dossier très intéressant 27 pts quand même ! Mais je dois dire que c'est la première fois que j'en entends parlé loll, mais il semble fort. Malkin avait partie en feu mais la il diminue mais je m'inquiète pas car il va revenir vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:29

ok,moi j'en entend parler très souvent.Avant l'aarivé de Malkin il était considérer favoris pour le Calder,loin devant toutes els recrues de la NHL.Depuis l'arrivé de Malkin,Malkin semble déclasser tout les autres..

Par contre,si les 2 garde des dossiers semblable,mois je donne le Calder a Kopitar...pourquoi??

Tout simplement parce que Malkin joue quand même avec Croasby(surtout sur le PP),mais que Kopitar lui,n'a pas grand joueurs a LA.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu 58
Modérateurs
Modérateurs
Dieu 58


Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 18/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:23

Brule n'a aucune chance de le gagné il va avoir un bel avenir sauf qu'il joue pas gros a Columbus
Revenir en haut Aller en bas
desp
LHJMQ
LHJMQ
desp


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : che nous
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 19:59

Miracle on Ice a écrit:
ok,moi j'en entend parler très souvent.Avant l'aarivé de Malkin il était considérer favoris pour le Calder,loin devant toutes els recrues de la NHL.Depuis l'arrivé de Malkin,Malkin semble déclasser tout les autres..

Par contre,si les 2 garde des dossiers semblable,mois je donne le Calder a Kopitar...pourquoi??

Tout simplement parce que Malkin joue quand même avec Croasby(surtout sur le PP),mais que Kopitar lui,n'a pas grand joueurs a LA.


oui p-t mais malkin quand crosby a ete blesser il produisait autant alors qui peut savoir et il joue sa deuxieme ligne sans crosby ..
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:00

Mais faut quand même avouer que Pittsburgh à beaucoup plus d'offensif que Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:09

ben oui ten qu'a moi ils ont plus d'offensive...Crosby a lui tout seul donne tellemtn!
Revenir en haut Aller en bas
bruno04
LHJMQ
LHJMQ
bruno04


Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: jyuste   Discussion après-match - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:25

oui ovechkin est physique mais regarde son diferentiel +/- c pitoyable il est a -2 tandis que crosby est a +18
Revenir en haut Aller en bas
LoOcK
Admin
Admin
LoOcK


Nombre de messages : 1055
Age : 31
Localisation : Granby
Date d'inscription : 12/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:28

bruno04 a écrit:
oui ovechkin est physique mais regarde son diferentiel +/- c pitoyable il est a -2 tandis que crosby est a +18

C'est à ce point qu'on se rend compte que Crosby est nettement plus complet et Ovechkin est un joueurs plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
AHL
AHL
Miracle on Ice


Nombre de messages : 885
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:43

Ovechkin c'est comme Kovalchuk,la raison qu'il sont populaire c'est leur fcon de jouer.Ils ont tellement de main qu'il en sont incriyable!C'est vraiment le fun les voir aller,mais Ovechkin sa va lui prednre d'autre joueurs pour produire plus...Il produit dehja beaucoup,mais attendez qu'il aille de meilleurs joueurs,je pense a une ligne Ovechkin-Backstrom-Semin!!!

WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion après-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion après-match   Discussion après-match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion après-match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les Bulldogs.
» Trade deadline : Discussion
» Le 1er match aux Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: La Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser